Jump to content

comment je peux parler en français.?...

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
Merci :40:

Je voulais surtout savoir si quelqu'un s'y est rendu et ce qu'il en pense :)

mon pere me le conseille toujours comme je t'avais dis il y a ma tante qui s'y rendu et il parait que ça a un bon niveau

je veux aller à la france.......

Si tu veux parler français il y a des livres dont vous pouvez apprendre et enrichir ton français, y a même des CD avec ces livres, je peux te citer un livre et il est utile bazef "la langue pour tous" tu trouveras deux CD qui vont t'aider à apprendre le français.

en ce qui concerne la France, tu as besoin d'un VISA c'est tout.

Si tu veux parler français il y a des livres dont vous pouvez apprendre et enrichir ton français, y a même des CD avec ces livres, je peux te citer un livre et il est utile bazef "la langue pour tous" tu trouveras deux CD qui vont t'aider à apprendre le français.

thank you chinwi :D

Merci :40:

Je voulais surtout savoir si quelqu'un s'y est rendu et ce qu'il en pense :)

Oui c'est bien le CCF, moi je connais celui d'Oran, c'était à l'époque déjà la "garderie" de mon mari, ils proposent des cours de français par niveau et modules, préparent à l'examen pour la certification du DELF, mettent à disposition des bouquins, films, débats... plein de choses !

Surtout à Alger, j'avais lu le programme du CCF, ça à l'air pas mal... les intervenants sont bons, à voir ensuite la dynamique de groupe mais je pense que ce sont de fidèles débatteurs :D

vue de cet angle effectivement ça parrait trés facile :mdr: mais la réalité est tout autre ,surtout avec sarko et son armée qui a deffaut de remplir leur quota d'éxpultion annuelle s'attaquent au pauvres étudiants qui ont omis ou par manque de temps de renouveler leur visas :mad: