myadda 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Bonsoir tout le monde, je sais que ce topic est un peut bizarre mais c’est la vérité je suis une femme qui s’énerve pour rien du tout même il ya des fois moi-même je me pose la question (pourquoi je suis énervée ?) donc j’ai décidée d’être zen, calme, et de ne plus jamais m’énerver, et je veux que tout les formiers qui lisent ce topic soit mes témoignes devant dieux nb : Sa fait deux jours que j’ai commencée. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tu es amoureuse alors :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 même si je te provoque? :rolleyes: j'ai l'art de la provocation tu sé? et de mettre les gens hors d'eux .. dommage que je ne peux pas rester .. mais maliche on reportera ça à plus tard :04: il y'a une trés belle chanson du king du rai (nigrou), ecoute la et tu sera ma repense Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 tu es amoureuse alors :D hachemtni, ben oui je suis amoureuse depuis des années. mais je vois pas l'interet Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 excuse moi je suis allergique à ce genre de musique ..oops si toute fois je peux appeler ça musique :04: il te faut une mise a jours ma belle, celui ou celle qui n'ecoute pas (nigrou) ou qu'il n'a jamais ecouter ,a mon avis il es anormal. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 hachemtni, ben oui je suis amoureuse depuis des années. mais je vois pas l'interet bah l'amour procure de la zen-attitude spécialement chez les algériennes :D mais donc avant t'étais un vrai monstre et là tu veux redevenir gentille et mignonne ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 et si tu es allergique vas voir un medecin ma cherie oulah el hlib fadli mais je suis zennnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 les gouts et les couleurs tu connais .. y a autre chose aussi .. le niveau :rolleyes: mais je doute fort .. y a que voir comment tu dis " nigrou" je ne sais même pas de qui tu parles d'ailleurs :mdr: attention ma belle j'ai bien dit nigrou pas (negro) ben comme tu sais meme pas de quoi je parle tu garde tes remarques pour toi Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 :eek:t'es pas ma femme par hasard? je ne plaisante pas Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 j'ai pas des adresse .. tu connais un bon médecin à me conseiller ? :04: purée je suis en train de perdre mon temps là .. aller ciaou la zinzin ... oops je voulais dire la zen ... la normal qui écoute un certain nigrou :D je te dit une chose ma belle il te faut des années pour etre a mon niveau reste dons ton bled micky et les zinzin et avant de dormir tu peut laisser la chaine tifou ma belle nb :écoute nigrou et tu sera zen (je vais pas te dire le titre de la chanson):D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 :eek:t'es pas ma femme par hasard? je ne plaisante pas ha ha ha:mdr: c'est vraiment drole Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tu es amoureuse alors :D Non elle a trop de testostérone c tout !! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Bonsoir tout le monde, je sais que ce topic est un peut bizarre mais c’est la vérité je suis une femme qui s’énerve pour rien du tout même il ya des fois moi-même je me pose la question (pourquoi je suis énervée ?) donc j’ai décidée d’être zen, calme, et de ne plus jamais m’énerver, et je veux que tout les formiers qui lisent ce topic soit mes témoignes devant dieux nb : Sa fait deux jours que j’ai commencée. bon ben on verra dans la duré ma belle quoi que je connais pas ton caractere! ni comme tu etais avant!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Non elle a trop de testostérone c tout !! :D ah bon l'excès de testo provoque la zen-attitude chez la femme :confused::eek::rolleyes: tu es entrain de te moquer de moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Non elle a trop de testostérone c tout !! :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ah bon l'excès de testo provoque la zen-attitude chez la femme :confused::eek::rolleyes: tu es entrain de te moquer de moi :down: Non bien évidement !!! ;) En tout cas c sur qu'elle a bcp de testostérone pour être si énervé pour un oui ou pour un non aprés moi je dis ce que je pense pas c tout je me moque de toi quand je veux déjà. Petit !!:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 bon ben on verra dans la duré ma belle quoi que je connais pas ton caractere! ni comme tu etais avant!!!:04: salut djalti je compte sur toi pour me surveillé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 salut djalti je compte sur toi pour me surveillé alors ont va faire comme çà:04: a la première écartade ,je te reppellerai ta promesse!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Non bien évidement !!! ;) En tout cas c sur qu'elle a bcp de testostérone pour être si énervé pour un oui ou pour un non aprés moi je dis ce que je pense pas c tout je me moque de toi quand je veux déjà. Petit !!:D oh scandale :mad: tu te moques de moi parce que tu as du pouvoir :mad: et moi qui dit toujours que ferria est une jolie femme très gentille et très intelligente :mad: c'est pas beau ce que tu fais puisque c'est comme ça c'est moi qui va plus être zen :o Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Non elle a trop de testostérone c tout !! :D hehou on parle de moi la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je te dit une chose ma belle il te faut des années pour etre a mon niveau reste dons ton bled micky et les zinzin et avant de dormir tu peut laisser la chaine tifou ma belle nb :écoute nigrou et tu sera zen (je vais pas te dire le titre de la chanson):D aie!!!!!!! tu as craqué au bout de 2 pages, encore un peu d'exercice:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oh scandale :mad: tu te moques de moi parce que tu as du pouvoir :mad: et moi qui dit toujours que ferria est une jolie femme très gentille et très intelligente :mad: c'est pas beau ce que tu fais puisque c'est comme ça c'est moi qui va plus être zen :o Quel pouvoirs !!!:eek: ...... les pokémons ont plus de pouvoirs que moi sur ce forum je te rassure :mdr: Maintenant je t'appel Petit rikiki si je veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Quel pouvoirs !!!:eek: ...... les pokémons ont plus de pouvoirs que moi sur ce forum je te rassure :mdr: Maintenant je t'appel Petit rikiki si je veux:D oui :D il n'y a rien a dire je peux rien te refuser :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oui :D il n'y a rien a dire je peux rien te refuser :o Ok Alors tu seras petit Rikiki aprésent :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 c'est ça que t'appelles la zen attitude?? :mdr: miskina :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts