Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonsoir tout le monde, je sais que ce topic est un peut bizarre mais c’est la vérité je suis une femme qui s’énerve pour rien du tout même il ya des fois moi-même je me pose la question (pourquoi je suis énervée ?) donc j’ai décidée d’être zen, calme, et de ne plus jamais m’énerver Sage décision que voilà...:chinese: et je veux que tout les formiers qui lisent ce topic soit mes témoignes devant dieux nb : Sa fait deux jours que j’ai commencée. Témoin?:eek: J'ai rien vu, j'ai rien entendu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Sage décision que voilà... Témoin?:eek: J'ai rien vu, j'ai rien entendu...:rolleyes: moi je suis pas dans le coup :D je dit rien :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Sage décision que voilà...:chinese: Témoin?:eek: J'ai rien vu, j'ai rien entendu...:rolleyes: ta l'oeil toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ta l'oeil toi:mdr: Chez nous, qd on dit ça à qqu'un, c'est qu'il porte la poisse!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Chez nous, qd on dit ça à qqu'un, c'est qu'il porte la poisse!:D:D:D :eek:wwwwaaaaaaaaaaa c'est peut etre toi qui ma porté la poisse!! c'est pour çà que je me suis cassé le poignet c'est toi qui ma poussé dans l'escalier hein avoue!:o:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 :eek:wwwwaaaaaaaaaaa c'est peut etre toi qui ma porté la poisse!! c'est pour çà que je me suis cassé le poignet c'est toi qui ma poussé dans l'escalier hein avoue!:o:confused::mdr: et encore, ça, c'est à distance...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 et encore, ça, c'est à distance...:alucard: waaaaaaaaaaa surtout reste a distance!!::ranting2::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 waaaaaaaaaaa surtout reste a distance!!::ranting2::ranting::ranting: et on le demande gentiment sinon... :alucard: (je reste zen tu constateras!):D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 et on le demande gentiment sinon... :alucard: (je reste zen tu constateras!):D si ti pli m'approche po mdame la poisse ps:comme sa c'est bon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 si ti pli m'approche po mdame la poisse ps:comme sa c'est bon :04: Nan. et tu vas avoir de mes nouvelles bientot... :alucard: dis djalti, t'es superstitieux ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Nan. et tu vas avoir de mes nouvelles bientot... :alucard: dis djalti, t'es superstitieux ou pas?:D superstitieux?? non pas dut tout :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 tu me fais rire :mdr: Te revoilà toi, Enfin le nigrou, je dit bien nigrou pas négro c’est khaled hadj brahim et le titre de la chanson c’est « chkoun kan dayrek fi lhsaab » A toi de voir.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Salut tout le monde, Je suis désolée, mais j’ai craquai hier murFrapemurFrape, j’avais déjà dit que j’aime pas faire du male aux gens que j’aime, mais j’on est ras le bol Sincèrement je ne sais pas quoi faire.:( bonjour myadda une question tu dis quoi ou tu fais quoi aux gens quand tu craques?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bonjour myadda une question tu dis quoi ou tu fais quoi aux gens quand tu craques?:crazy: Salut, Ben malheureusement je dis tout ce que je pense réellement de cette personne, et je fais pas attention à ces sentiments Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonsoir tout le monde, je sais que ce topic est un peut bizarre mais c’est la vérité je suis une femme qui s’énerve pour rien du tout même il ya des fois moi-même je me pose la question (pourquoi je suis énervée ?) donc j’ai décidée d’être zen, calme, et de ne plus jamais m’énerver, et je veux que tout les formiers qui lisent ce topic soit mes témoignes devant dieux nb : Sa fait deux jours que j’ai commencée. salut myadda , j'attend la recette ;) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 demande à mayada la zen qui a un bon (.....) et ecoute le negrou :D Une autre fois ya elfahma quand je ne serai pas connecté évite d’être mon avocate ok (nifou) comme tu dit c'est dans ton bled mikey Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 salut myadda , j'attend la recette ;) C’est vraiment difficile d’être gentille et calme avec tout le monde mr t’inquiète,quand j’aurai la bonne recette je te dirai inchaalah:40::40: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Témoin?:eek: Enfin voila mon deuxième témoin:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts