myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 aie!!!!!!! tu as craqué au bout de 2 pages, encore un peu d'exercice:mdr::mdr: Mais non ma belle ce n’est même pas une personne avec qui on peut communiquer Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 gardes les pour toi tes fleurs ... Tu me fais pitié Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir les amies Vraiment c'est dur dur d’être tout le temps calme et pacifique, sa fait presque une semaine que j’ai lançai le defie, mais je croix vraiment que ma tête vas s’explosé, je me sens pas libre dans mes actes, mes paroles, bref je vais encore faire des petit efforts inchaalah. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir les amies Vraiment c'est dur dur d’être tout le temps calme et pacifique, sa fait presque une semaine que j’ai lançai le defie, mais je croix vraiment que ma tête vas s’explosé, je me sens pas libre dans mes actes, mes paroles, bref je vais encore faire des petit efforts inchaalah. eh attention hein je suis là ,je veille!!!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir les amies Vraiment c'est dur dur d’être tout le temps calme et pacifique, sa fait presque une semaine que j’ai lançai le defie, mais je croix vraiment que ma tête vas s’explosé, je me sens pas libre dans mes actes, mes paroles, bref je vais encore faire des petit efforts inchaalah. Tu verras avec l'âge on s'énerve moins, parce que l'on relativise pas mal de choses, je te dis çà maintenant mais dans mon jeune âge j'étais pas très zen;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Tu verras avec l'âge on s'énerve moins, parce que l'on relativise pas mal de choses, je te dis çà maintenant mais dans mon jeune âge j'étais pas très zen;) parceque maintenant tu ai vieille hein mamie!!!!:40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 parceque maintenant tu ai vieille hein mamie!!!!:40::40::04: Pas loin de ton âge sûrement Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Tu verras avec l'âge on s'énerve moins, parce que l'on relativise pas mal de choses, je te dis çà maintenant mais dans mon jeune âge j'étais pas très zen;) Je peux connaître ton age ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Je peux connaître ton age ? 44 cette année :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Pas loin de ton âge sûrement eh oui ptete bien!:04: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 eh attention hein je suis là ,je veille!!!:cool::04: welah ya djalti khouya je vais peter un câble Je travaille à améliorer ce point mais welah j'ai du mal et particulièrement avec les gens que j'aime, sincèrement je veux pas les bouleverser mais c’est trop dur .:17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 44 cette année :04: elah ybarek Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 welah ya djalti khouya je vais peter un câble Je travaille à améliorer ce point mais welah j'ai du mal et particulièrement avec les gens que j'aime, sincèrement je veux pas les bouleverser mais c’est trop dur .:17::17::17: zennnnnnnnnnnn soufle par la bouche respire par le nez zennnnnnnnnnn wellah!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 zen soyons zen... :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 zennnnnnnnnnnn soufle par la bouche respire par le nez zennnnnnnnnnn wellah!:04: ekal ekal Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 elah ybarek Traduction myadda please Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bonne nuit les amies a demain:40::40: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Salut tout le monde, Je suis désolée, mais j’ai craquai hier murFrapemurFrape, j’avais déjà dit que j’aime pas faire du male aux gens que j’aime, mais j’on est ras le bol Sincèrement je ne sais pas quoi faire.:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Salut tout le monde, Je suis désolée, mais j’ai craquai hier murFrapemurFrape, j’avais déjà dit que j’aime pas faire du male aux gens que j’aime, mais j’on est ras le bol Sincèrement je ne sais pas quoi faire.:( t'inqiette pas ,j'ai rien vu et rien entendu!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ........................ Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 t'inqiette pas ,j'ai rien vu et rien entendu!!!:04: Welah j’ai honte c’est pas ma faute djalti khouya, mais celle de la personne qui était avec moi moi je me connais très très bien et j’essai de m’améliorer de plus en plus ,mais les gens profite de la situation,donc je sais pas est ce que je doit continuer ou rester comme je suis ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Welah j’ai honte c’est pas ma faute djalti khouya, mais celle de la personne qui était avec moi moi je me connais très très bien et j’essai de m’améliorer de plus en plus ,mais les gens profite de la situation,donc je sais pas est ce que je doit continuer ou rester comme je suis ? [COLOR="Red"]essaie de continué a faire des efforts et si tu n'y arrive pas ,alors reste naturelle!:04:[/color] Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tu me fais rire :mdr: + 1 :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ecoute le negrou dialke :04: keke tu peux ajouter deux zéros steplé? :p avec ou sans la virgule :D Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts