pmat 276 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Bonjour Pour le mille morts 1000 morts Et après ce MILLE MORT et des centaines de blessé et de centaines de maisons détruites Et des familles entières décimés Oui tous les médiats a descendance juive Se déclare frustre Devant camera ou par leurs plumes ce qui est déjà leurs professions Donc on se sent un peu oblige Ou sont ces fameux intellectuelles qui bavaient tous els jour sur le droit et la justice sur le comportement des criminelle et d’assassins dans le monde ou sont leurs accusations Sauf le Badinter qui pas un seule mots sur GAZA alors qu'il se gargarise sur la peine de mort Qu’a fait Israël? Mais rien sur ce qui est pire fait et comportement par israel lui qui est un juif Et bien d'autre bonne conscience en d'autre temps Faut il le leur reprocher? pas moi sauf que souvent ils se posent plus humain et plus charitable, plus victime accusateur, dénonciateur font bonne conscience Mais on sont il sur GAZA? mais israel c'est suicider devant la communauté internationale par ce que elle a commis a GAZA Mais ailleurs on fait bonne conscience et bon élève humains et au sus de ce que israel déploie en arguments de mesquinerie et de victimisation depuis un demis siècle contre le crime qui a été commis envers elle pour les 6 millions de juifs déporté et brûler Combine de films combien de tonnes de livre écris a ces sujet et Là ???????????? Maintenant c'est a elle de le commettre Ce qu’elle dénonçait ce qu’elle accusait elle est comme eux Criminelle et assassine inhumaine et sans cœur spoliatrice et colonisatrice menteuse et abusant de force Elle a la grosse tête elle est devenu puissante maintenant israel Elle justifie ses crimes alors qu'elle fait la victime depuis des siècles Et note ment en 39/45 juste après Dreyfus et le j'accuse de ZOLA et la prise de position par Jaurès Elle est devenu amnésique israel comme toujours et sur tout les dossiers Elle a tout les droits les autre non Au fait pour justifier les ramassage de juifs et des français, l'Allemagne comme vichy Qu'était il la justificatif? On a tiré les roquettes Sur les allemand? Ah que c’est désolant l’homme en générale est très méchant Et comme on dit celui qui fait un troue il y tombera tôt ou tard dedans Car oui pour faire bonne figure car obliger on est homme de terrain et médiatique et donc un mot vaut mieux que d'être accusé pour israel Dans sa condamnation universelle déjà et donc il faut faire bonne figure Les israéliens se condamnent et condamne israel pour ce que leur armées a fait a GAZA Ce qui est déjà une chose Mais ..................... Je pressente ici tout mon respect pour tout les juifs qui se sont opposés a leur armé et son comportement inhumain et qui sont pour la paix et le partage égale pour deux pays et pour deux état Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts