pmat 276 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour comme des cas oui c'est tres sous entendu on a par exempel des gens bien parmis eds gens tres mal elevé arogant et tres mechant nul n'ets parfait mais il ne faut jamais faire de generalité si non on devien le loup dans le loup et l'agneau c'est pourquoi je dis A CELUI QUI DIT JE T'AIME IL NE FAUT PAS LUI DIRE ADIEU c'est un air qui m'est venu a l'instant et aussitot je le partage avec vous un avis? Peut etre qu'il fallait ajouter le terme les avances Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour A CELUI QUI DIT JE T'AIME IL NE FAUT PAS LUI DIRE ADIEU bonjour pmat mais parfois on ai bien obligé de dire adieu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour pmat mais parfois on ai bien obligé de dire adieu !!!!! Oui luciode je partage la même idée que toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 bonjour pmat mais parfois on ai bien obligé de dire adieu !!!!! bonjour luciole oui il faut en toute circonstance etre alerte et prevenant pour eviter e se mordre les doigt mais bien sur luciole on ne peut pas dire oui a deux ou a plusieur mais il ya pas seulement que ce cas là cordialment Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour pmat mais parfois on ai bien obligé de dire adieu !!!!! Oui luciode je partage la même idée que toi. je suis de votre avis aussi, mais je pense qu'il faut s'avoir comment le dire ce adieu! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 celui qui aime ne'st aps specialemnt dans l'esprit que vous avez compris on peut vous rendre service tout simplement comme un conseiller Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour comme des cas oui c'est tres sous entendu on a par exempel des gens bien parmis eds gens tres mal elevé arogant et tres mechant nul n'ets parfait mais il ne faut jamais faire de generalité si non on devien le loup dans le loup et l'agneau c'est pourquoi je dis A CELUI QUI DIT JE T'AIME IL NE FAUT PAS LUI DIRE ADIEU c'est un air qui m'est venu a l'instant et aussitot je le partage avec vous un avis? Peut etre qu'il fallait ajouter le terme les avances A dire vrai je ne comprends pas trop ce que cela veut dire. Une question, quand celui qui dit je t'aime, est-ce qu'il dit je t'aimesans comprendre ce qu'il dit ou alors il sait de quoi il parle, car là ça change tout. Je ne comprends pas pourquoi dire adieu à quelqu'un qui nous aime vraiment ???? Pourquoi ? Est-ce que ça arrive vraiment dans la vie ce genre de chose ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonjour luciole oui il faut en toute circonstance etre alerte et prevenant pour eviter e se mordre les doigt mais bien sur luciole on ne peut pas dire oui a deux ou a plusieur mais il ya pas seulement que ce cas là cordialment effectivement mon cher ami (et parfois on a meme pas le temps de dire adieu ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 effectivement mon cher ami (et parfois on a meme pas le temps de dire adieu ) je ne te le fait pas dire luciole la vie est ainsi faite pleine de convenance et de deboire imagine que devant u etalage que tes yeux soit prit au mot parce que tu a regarder les pomme alors que tu veux des oranges et que la c'est les peches qui attire tion attention et ext.. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 merci pmat pour ce post moi je me trouve dans une situation ou je dois dire cet "adieu" mais c'est dificile fasse à une personne qui aime oui ELGAT01 il y a parfois des circonstances ou l'on se doit de dire adieu, car la raison doit l'emporté sur le coeur dans certains cas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bonjour comme des cas oui c'est tres sous entendu on a par exempel des gens bien parmis eds gens tres mal elevé arogant et tres mechant nul n'ets parfait mais il ne faut jamais faire de generalité si non on devien le loup dans le loup et l'agneau c'est pourquoi je dis A CELUI QUI DIT JE T'AIME IL NE FAUT PAS LUI DIRE ADIEU c'est un air qui m'est venu a l'instant et aussitot je le partage avec vous un avis? Peut etre qu'il fallait ajouter le terme les avances Bonjour Pmat:) Je suis de votre avis!Il ne faut jamais dire Adieu! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je ne te le fait pas dire luciole la vie est ainsi faite pleine de convenance et de deboire imagine que devant u etalage que tes yeux soit prit au mot parce que tu a regarder les pomme alors que tu veux des oranges et que la c'est les peches qui attire tion attention et ext.. je n'ai pas tres bien compris pmat, on a trouvé quelqu'un puis on on se trouve a regarder un autre, puis un autre? et là on est desorienté? Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 merci pmat pour ce post moi je me trouve dans une situation ou je dois dire cet "adieu" mais c'est dificile fasse à une personne qui aime oui ELGAT01 il y a parfois des circonstances ou l'on se doit de dire adieu, car la raison doit l'emporté sur le coeur dans certains cas Pourquoi lui dire adieu ??? tu dis au revoir. Désolée, mais je ne comprends pas. Je dis adieu quand je veux rompre un lien avec quelqu'un, quand je ne veux pas faire d'effort pour le revoir, je m'en remets donc à Dieu, à mon destin uniquement...Et des fois, même si tu dis adieu, le destin peut te jouer un tour et te placer pile poil face à la personne à qui t'as dit adieu ..... L'adieu est un peu surfait ! C'est le mektoub qui a toujours le dernier mot ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Bonjour Pmat:) Je suis de votre avis!Il ne faut jamais dire Adieu! voila du respect d'autruis zazou avant de s'avancer et nouer des ........................ il faut reflechir n'est ce pas et quand on vous le declare au non de quoi on aurais pas le droit bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 je n'ai pas tres bien compris pmat, on a trouvé quelqu'un puis on on se trouve a regarder un autre, puis un autre? et là on est desorienté? celui qui vous dira je ta'ime est multiple firdaws cela peut eter une amie un amis , un inconn un familier sa propre mere son chien une abitude ghandi mandella angella dévis malcom X mohamed ali un appelle a l'independance une defense celui qui defnat le faible , le pauvre le femme et l'enfant le viellard la republique un pays et tous ce qui est noble ect.. puis pourv ta deuxiemme question et oui devant le choix c'est souvent le cas c'est pourquoi des cotation qui ddise quand la cage de lapin s'est ouverte il ne faut pas courir apres tout les lapins a la foie on en ratrappera aucun mais en coursant la meme on arrivera mais certain n'attrape rien et ne cours pas mais declare de suite leur attachement leur amour leur sentiments a soi et au autre d'acepeter ou pas aller pour toi u cris Ne me quitte pas by Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je n'vais plus pleurer Je n'vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts