Jump to content

Eh!! voila que l'autre ZINZIN qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy - Obama

Recommended Posts

bonjour

Eh!! voila que l'autre ZINZIN qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy - Obama

e

Et rien sur GAZA BHL

Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy - Obama, sans angélisme

Le Point - 22 jan 2009

La principale information de la semaine c'est que Barack Obama n'est plus noir. Eh oui. Ainsi vont les Etats-Unis. Ils ont voté pour lui parce qu'il était noir et que son élection allait être le couronnement de la longue marche inaugurée, ...

Grand déménagement à la Maison Blanche 20minutes.fr

Barack Obama s'attaque aux symboles de l'ère Bush Le Monde

Libération - nouvelobs.com - L'Express - 20minutes.fr

2 245 autres articles >>

bonjour

e

Et rien sur GAZA BHL

Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy - Obama, sans angélisme

Le Point - 22 jan 2009

La principale information de la semaine c'est que Barack Obama n'est plus noir. Eh oui. Ainsi vont les Etats-Unis. Ils ont voté pour lui parce qu'il était noir et que son élection allait être le couronnement de la longue marche inaugurée, ...

Grand déménagement à la Maison Blanche 20minutes.fr

Barack Obama s'attaque aux symboles de l'ère Bush Le Monde

Libération - nouvelobs.com - L'Express - 20minutes.fr

2 245 autres articles >>

C qui ça BHL ?:D

bonjour ferria

on dirais la forme

tant mieux

c'est levy

pas le pont levis

Bonjour :) la Forme en effet les bo jours sont de retour c pour ça

je ne connais pas ce Levy et je ne m'intéresse pas à ses propos dsl:D

Il a des hommes et des femmes des vrai intellectuels qui ont des propos d'une grande qualités que l'on devrait citer plus souvent et oublier ce BHL

qoi FERRIA???

tu connais pas le grand philosophe de la france

le bien pensant pour le bien etre d'israel heuuu non pardons de la patrie france

c'est un extrémiste juiviste qui se cache derriére une pseudo philosophie plus propagandiste digne du III reich,Goebbels est un amateur a coté

qoi FERRIA???

tu connais pas le grand philosophe de la france

le bien pensant pour le bien etre d'israel heuuu non pardons de la patrie france

c'est un extrémiste juiviste qui se cache derriére une pseudo philosophie plus propagandiste digne du III reich,Goebbels est un amateur a coté

Pardon as tu bien lu tous les écrits de Goebbels et ceux de BHL pour venir faire un parallele ou c peut être à la télé que tu as entendu parlé de lui c sur que la Télé c d'une crédibilité sans nom celui qui prête oreille aux mots de BHL c 'est qu'il n'a pas de cerveau et celui qui ose assimiler le III Reich avec les propos de BHL devrait relire son histoire mais à la bonne page:)

Les mot faciles les raccourcis c une preuve d'ignorance et l'ignorance ne nous fait pas avancer :rolleyes:

Pardon as tu bien lu tous les écrits de Goebbels et ceux de BHL pour venir faire un parallele ou c peut être à la télé que tu as entendu parlé de lui c sur que la Télé c d'une crédibilité sans nom celui qui prête oreille aux mots de BHL c 'est qu'il n'a pas de cerveau et celui qui ose assimiler le III Reich avec les propos de BHL devrait relire son histoire mais à la bonne page:)

Les mot faciles les raccourcis c une preuve d'ignorance et l'ignorance ne nous fait pas avancer :rolleyes:

le silence est le maitre mots ,le silence sur les massacre sur tout ce qui est fait par l'entitè sioniste

complice de Mr BHL

certe le racourcie est facile et provocateur ,mais la provoque est une critique certe simple ,peut etre ignorante ,mais elle reste critique ,elle a au moins le mèrite de déranger et de mettre a dècouvert que celui qui ne dènonce pas et coupable de complicité

ce pseudo philosophe est certe très bavard sur les autres conflits et mais amnésique sur celui de l'entitè sioniste ,donc ou est la philosophie ,meme si l'ecriture est la

,on ma apprit que la philosophie c'est l'art de se remettre en questions avec sagesse:04:

le silence est le maitre mots ,le silence sur les massacre sur tout ce qui est fait par l'entitè sioniste

complice de Mr BHL

certe le racourcie est facile et provocateur ,mais la provoque est une critique certe simple ,peut etre ignorante ,mais elle reste critique ,elle a au moins le mèrite de déranger et de mettre a dècouvert que celui qui ne dènonce pas et coupable de complicité

ce pseudo philosophe est certe très bavard sur les autres conflits et mais amnésique sur celui de l'entitè sioniste ,donc ou est la philosophie ,meme si l'ecriture est la

,on ma apprit que la philosophie c'est l'art de se remettre en questions avec sagesse:04:

La c mieux à l'avenir écrit comme ça , tu nous feras honneur mon cher :)

mais faut pas que je me dèvoile trop,faut que je reste dans mon role de garçon superficiel:04:

Oui j'ai bien compris mais bon y'a des limites faut pas que je pense que tu sois stupid sinon je vais pas vouloir t'épouser ;)

GN :)

c'est juste un role ,pour filtrer les phoques superficiel:04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et aprés tu refiles les phoques avariés à notre ami Kratos :D

C 'est tous ce qu'il mérite celui la :04: