admin 2 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la levé sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se sont transformées en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: MAIS ENFIN ADMINO maintenant ces des glaçons que tu va trouvé devant ta porte?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: ethanaw surtout les femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah bah c'est du sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: j'ai atraper un rume acause de toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 dommage pour omar :D peut etre que parmi ces nouveaux venues il y avait ce qu'il cherchait :D:D :bigmdr :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu as activé mon 2 éme compte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Oh j'ai honte... c'est un peu de ma faute :D L'idée m'est même pas venue de te demander :confused: Je fais pêter les ballons histoire de faire bonne impression ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Heureusement que je n'étais pas avec les 158 forumistes! :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 les pauvres :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Et pendant ce temps tu poste un message disant que "les femmes du forum arrêtent de te draguer":04: Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Donc c'est pas les femmes du forum qui polluent ta boite mail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Et pendant ce temps tu poste un message disant que "les femmes du forum arrêtent de te draguer":04: Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Donc c'est pas les femmes du forum qui polluent ta boite mail:mdr: :mdr::mdr: bien dit Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Donc c'est pas les femmes du forum qui polluent ta boite mail:mdr: :mdr::mdr: bien dit Faut lui dire sinon il va se prendre pour un Casanova;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 :mdr::mdr: bien dit Faut lui dire sinon il va se prendre pour un Casanova;) ouai comme ça c'est fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ça s'appelle "se faire désirer" voilà voilà maintenant il n'y a plus personne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Je comprend mieux maintenant pourquoi mon compte a mis une semaine pour etre validé. Joli travail Admino. Mais merci quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Purée j'ai honte de moi, il y a quelque jours, suite à une "attaque" du forum, j'avais changé temporairement les options d'administration pour valider manuellement les nouvelles inscriptions, je devais la lever sous quelques heures, mais hélas j'avais la tête ailleurs et les quelques heures se transformèrent en quelques jours... Résultat des courses : 158 nouveaux forumistes attendant dehors dans le froid espérant que l'admin vienne enfin leur ouvrir la porte :D Je comprends maintenant pourquoi tout le monde gueule devant ma boite email :mdr: Faut lui dire sinon il va se prendre pour un Casanova Vu les circonstances, je dirai plutot Casaneva... Bin oui, rien à la Casa ne va!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts