chawi 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut 3alikom je suis un jeune j'habites a : 3in elmakan je travailles : ça ne vous regades pas je suis nouveau dans ce forum , un ami ma parler de lui et il dit que c'est bien alors je me suis inscris pour voir ps : j'ai fait un tour dans la rubrique blague et c'est bien surtous les blague de djalti il doit fair un tour chez LFHAMA Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut 3alikom je suis un jeune j'habites a : 3in elmakan je travailles : ça ne vous regades pas je suis nouveau dans ce forum , un ami ma parler de lui et il dit que c'est bien alors je me suis inscris pour voir ps : j'ai fait un tour dans la rubrique blague et c'est bien surtous les blague de djalti il doit fair un tour chez LFHAMA merci:04: bienvenu parmi nous chawi j'espere que tu te plaira sur se forum nous sommes une grande famille installe toi ,et fais comme chez toi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 merci:04: bienvenu parmi nous chawi j'espere que tu te plaira sur se forum nous sommes une grande famille installe toi ,et fais comme chez toi!!!:04: merci djalti Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 porquoi je ne peut pas mettre de Smileys ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 salut 3alikom je suis un jeune j'habites a : 3in elmakan je travailles : ça ne vous regades pas je suis nouveau dans ce forum , un ami ma parler de lui et il dit que c'est bien alors je me suis inscris pour voir ps : j'ai fait un tour dans la rubrique blague et c'est bien surtous les blague de djalti il doit fair un tour chez LFHAMA toi aussi tu as remarqué ses blagues babababa, donc chui pas seul :mdr: Bienvenue chawi parmi nous, faite comme chez vous et amusez vous bien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 toi aussi tu as remarqué ses blagues babababa, donc chui pas seul :mdr: Bienvenue chawi parmi nous, faite comme chez vous et amusez vous bien ;):cool::04: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 toi aussi tu as remarqué ses blagues babababa, donc chui pas seul :mdr: Bienvenue chawi parmi nous, faite comme chez vous et amusez vous bien merci janitou , :04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ahlan:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 ahlan:40::40::40: merci pour les fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 porquoi je ne peut pas mettre de Smileys ??????????????????????? pour que tu restes sobre:mdr::mdr: bonjour chawi et bienvenue sur FA:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonjour Chawi, Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire au Djalti Comedy Show ou ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 parmi nous Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 salut 3alikom je suis un jeune j'habites a : 3in elmakan je travailles : ça ne vous regades pas je suis nouveau dans ce forum , un ami ma parler de lui et il dit que c'est bien alors je me suis inscris pour voir ps : j'ai fait un tour dans la rubrique blague et c'est bien surtous les blague de djalti il doit fair un tour chez LFHAMA Bienvenue chawi !!:clover: Installez-vous :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bienvenue !!:clover: Installez-vous :04: c'est la table pour le banquet annuel des forumistes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est la table pour le banquet annuel des forumistes?:rolleyes: oui, le dîner n'est pas encore prêt :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oui, le dîner n'est pas encore prêt :04: tu as le temps de le preparer il est pas tard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bienvenue chawi !!:clover: Installez-vous :04: Il y a une place pour moi? une toute petite :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 salut 3alikom je suis un jeune j'habites a : 3in elmakan je travailles : ça ne vous regades pas je suis nouveau dans ce forum , un ami ma parler de lui et il dit que c'est bien alors je me suis inscris pour voir ps : j'ai fait un tour dans la rubrique blague et c'est bien surtous les blague de djalti il doit fair un tour chez LFHAMA Marhba bik chawi w ben Ain El makan:DAu plaisir de te lire:clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Il y a une place pour moi? une toute petite :whistling: euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh montre nous ,si tu t'ai lavé les mains!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh montre nous ,si tu t'ai lavé les mains!!!:mdr::04: Euuhhh... je les laveria apres le dinner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Euuhhh... je les laveria apres le dinner :mdr: surement pas c'est avant qu'il faut les lavées!!! sinon ti mange po!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 surement pas c'est avant qu'il faut les lavées!!! sinon ti mange po!:04: et tu me les montreras à moi aussi avant de passer à table:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Ca y est, c'est fait Je peux passer a la table? PS: Je veux inserer une image mais je sais pas comment, pouvez vouz m'aider s'il vous plait? Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Bienvenue chawi !!:clover: Installez-vous :04: merci :04: Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts