kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Qu'est ce que vous aimez ou détestez en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Djazair, rani jayia :D J'aime pas le visa, j'adore le adhan :40: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Djazair, rani jayia :D J'aime pas le visa, j'adore le adhan :40: Bonjour! Crois-moi Ryline le Adhan est la principale cause qui m'a retenu dans ce pays même lorsqu'on m'a offert un séjour à l'étranger dans le cadre de ma profession! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Ryline; Djazair, rani jayia :D Bienvenue ryline :40: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Algerie,le seul pays au monde ou la kebda agit plus que la raison.....:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Djazair, rani jayia :D J'aime pas le visa, j'adore le adhan :40: jibi liboute rahi lgherka hnaya :D tu as comprie chwiya?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Algerie,le seul pays au monde ou la kebda agit plus que la raison.....:o Je croyais que tu parlais du foie je ne comprenais rien, l'homme vient de me dire que ça pouvait aussi dire "passion" ! Il est fort le mâle dominant :flex: Charmant, je suis tellement une malade que j'exige l'arrêt de la clim pour dormir les fenêtres ouvertes afin d'être sure de pouvoir être bercée au petit matin... et la journée je m'essaie aux enregistrements du Adhan sur portable :D Merci Kamy pour l'acceuil ! Etoile, les chaussettes kitch dans les claquettes c'est bon w lalah ??! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je deteste la hogra qu'il a ici, et je ne parle pas de la hogra du genre un juif envers un palestinien si l'on peut l'appelé comme ça, mais je parle de la hogra du genre un algérien envers un autre algérien. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Je croyais que tu parlais du foie je ne comprenais rien, l'homme vient de me dire que ça pouvait aussi dire "passion" ! Il est fort le mâle dominant :flex: Charmant, je suis tellement une malade que j'exige l'arrêt de la clim pour dormir les fenêtres ouvertes afin d'être sure de pouvoir être bercée au petit matin... et la journée je m'essaie aux enregistrements du Adhan sur portable :D Merci Kamy pour l'acceuil ! Etoile, les chaussettes kitch dans les claquettes c'est bon w lalah ??! :confused: Cela dit,le foie grillé est mon plat préféré!!!!:p..nourmaaaal je suis une algerienne!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Etoile, les chaussettes kitch dans les claquettes c'est bon w lalah ??! :confused: oui pour la maison c'ets parfait mais pour sortire il te faut ça :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 qui parle de kebda des le matin oups :surprise: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Algerie,le seul pays au monde ou la kebda agit plus que la raison.....:o mdrrrr elle est pas mal celle la!:mdr::mdr::mdr: memesi parfois c'est vrai malheureusment:( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonjour, L'Algerie ... ah j'adore le paysage... C'est tout! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 oui pour la maison c'ets parfait mais pour sortire il te faut ça :D :mdr: c'est pour qui ces bottes ?!:04: Citer Link to post Share on other sites
mohenza 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Ouuups c'est les miennes je l'ai avait égarer mdr LOL ^^ Sinon pour ta question ce que j'aime c'est le paysage et ce que je n'aime pas c'est certaine mentalité des gens en algerie [ pour pas dire beaucoup hihi ;) ] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 qui parle de kebda des le matin oups :surprise: Moi..:04:..j'en mangerai même à 06 h du matin si on me le proposerai!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 mdrrrr elle est pas mal celle la!:mdr::mdr::mdr: memesi parfois c'est vrai malheureusment:( Oui ,merci Monsieur le tombeur..;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Qu'est ce que vous aimez ou détestez en Algérie ? à part la famille et les amis, je deteste tout:D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 C’est quoi un bon Algerien aux yeux de l’occident ?? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 tu c kamy ke les algeriens sont les seuls ki ont le sixième sens :04::04: d’ailleurs, avant les élections, parfois sans même pas prendre la peine d’aller voter, ils savent qui serait président. :mdr::mdr: voila l'algerie en gros Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 moi jaime l'algerie pour ces habitant lool j'aime les marché où sa ven de tt jaime car la bas je pe retrouver mes origines , je me sens mieu la bas que en france voila tt Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 tu c kamy ke les algeriens sont les seuls ki ont le sixième sens :04::04: d’ailleurs, avant les élections, parfois sans même pas prendre la peine d’aller voter, ils savent qui serait président. :mdr::mdr: voila l'algerie en gros c'est plutot le sens imposé;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est plutot le sens imposé;) et wiii et c lalgeriie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Qu'est ce que vous aimez ou détestez en Algérie ? J'aime nos traditions:onos plats:Dnos hommes:04:nos habitudes:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 mdrrrr elle est pas mal celle la!:mdr::mdr::mdr: memesi parfois c'est vrai malheureusment:( Ou alternativement hereusement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts