keke 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Bsahtek ! Pour les 5 fruits et légumes c'était bien parti mais "spécialité algérienne" j'ai peur que l'huile soit venue contrarier les bienfaits de tes aliments de base... nan ?! Falflah oulah barqouq c'est pas très light disons ! Le discours de santé publique ne va pas dans ce sens :p regarde ryline c'est hors sujet du topic mais regarde j'ai un truc pour toi c'est comme j'ai vue ton avatar c'est un Manuel d'économie domestique pour femmes de 1960 et en plus c'est véridique donne moi une opinion sur sa sur un autre topic si tu le désir voila le lien ci-dessous: http://axelelofficial.typepad.fr/bambooaufeminin/files/authentique_manuel_pour_femmes_en_1960.pdf Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 regarde ryline c'est hors sujet du topic mais regarde j'ai un truc pour toi c'est comme j'ai vue ton avatar c'est un Manuel d'économie domestique pour femmes de 1960 et en plus c'est véridique donne moi une opinion sur sa sur un autre topic si tu le désir voila le lien ci-dessous: http://axelelofficial.typepad.fr/bambooaufeminin/files/authentique_manuel_pour_femmes_en_1960.pdf Quelle teigne ce kéké :D Oui je connaissais ce texte je l'avais lu il y a longtemps, c'est très marrant en 2009 surtout la tournure du truc !! Tu sais, la dernière fois, mon homme a voulu revoir des journaux d'époque de ma famille (que nous avons conservé pour d'autres raisons) et là, il a trouvé des trucs de dingue. Notamment, comment grossir en 10 leçons :mdr: Nos petits-enfants aussi trouveront surement bizarre qu'un homme ait vendu sa fille de 14 ans pour un pack de bières ! :confused: Merci en tout cas pour le texte, je vais le relire sérieusement :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Moi j'ai trouvé keke! :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Quelle teigne ce kéké :D Oui je connaissais ce texte je l'avais lu il y a longtemps, c'est très marrant en 2009 surtout la tournure du truc !! Tu sais, la dernière fois, mon homme a voulu revoir des journaux d'époque de ma famille (que nous avons conservé pour d'autres raisons) et là, il a trouvé des trucs de dingue. Notamment, comment grossir en 10 leçons :mdr: Nos petits-enfants aussi trouveront surement bizarre qu'un homme ait vendu sa fille de 14 ans pour un pack de bières ! :confused: Merci en tout cas pour le texte, je vais le relire sérieusement :D ok pas de probl ha oui un petit oubli donne un coup de balai, oui la juste derrière toi :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Moi j'ai trouvé keke! :D stp kamy enlève moi ce rouge a lèvre j'ai des arrêts cardiaque a la vue de tés lèvres rouge vermeil Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 stp kamy enlève moi ce rouge a lèvre j'ai des arrêts cardiaque a la vue de tés lèvres rouge vermeil tu veux que je change la couleur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bigmdr bigmdr ben j'ai trouvé Kar1100:D on va devoir le partager alors :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Moi j'ai trouvé keke! :D désolée Kamy je l'ai trouvée la première:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 désolée Kamy je l'ai trouvée la première:04: :mdr: et comment faire ! il faut qu'on partage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Moi je prend l'homme en rouge, tellement beau ce rouge :o :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 :mdr: et comment faire ! il faut qu'on partage :04: oui pourquoi pas tu le prends 1 semaine sur deux ? mais puisqu'il est notre modèle (en quoi je sais pas!!) attendons qu'il nous montre ce que nous devons égaler;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oui pourquoi pas tu le prends 1 semaine sur deux ? mais puisqu'il est notre modèle (en quoi je sais pas!!) attendons qu'il nous montre ce que nous devons égaler;) Une semaine sur deux! :confused::p @ les gens; souhaitez nous bon courage moi et matienne on en a besoin!! :04: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 1. akavache 2.djalti 3. keke 4. admino 5. ratatouille 6.Alchimisto 7. pmat 8. DakkOu 9. kar1100 10. voyageur salut y'a pas pas une case pour mon mari cheri Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Une semaine sur deux! :confused::p tu le veux plus pas de problème:mdr: @ les gens; souhaitez nous bon courage moi et matienne on en a besoin!! :04: Pourquoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 1. akavache 2.djalti 3. keke 4. admino 5. ratatouille 6.Alchimisto 7. pmat 8. DakkOu 9. kar1100 10. voyageur salut y'a pas pas une case pour mon mari cheri ça dépend il est comment ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ça dépend il est comment ton mari :D il est sur son avatar peut être !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Admino:confused: j'insiste:o:04: m'en fou je triche.... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Pourquoi :eek: qui a rajouté cette phrase? :D "tu le veux plus pas de problème" keke c'est toi?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Admino:confused: j'insiste:o:04: m'en fou je triche.... pourquoi tu insistes ?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 il est sur son avatar peut être !! :D si c'est lui sur son avatar je te laisse Keke tout le temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Admino:confused: j'insiste:o:04: m'en fou je triche.... je l'ai eu avant toi; il est a moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Admino:confused: j'insiste:o:04: m'en fou je triche.... ah non il va encore nous faire un post avec les filles qui le drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 je l'ai eu avant toi; il est a moi était à toi:o euhh enfin je crois:confused: ah non il va encore nous faire un post avec les filles qui le drague ah non plutôt les filles arrêtez de me draguer!! quoique c'est déjà fait! :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 tu veux que je change la couleur ? :D oui car j'ai des palpitations a cause de toi :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 oui car j'ai des palpitations a cause de toi :D fais un tour chez le toubib! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts