dz 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Je viens d'entendre le Premier ministre déclarer à propos des prochaines élections que «l'abstention était un luxe que les Algériens ne pouvaient pas se permettre». Eh bien, voilà ma réponse à M. Ouyahia si tu voulais bien la lui transmettre via «la Pause-café». Merci à toi. «J'ai 52 ans et j'ai pas eu le luxe d'avoir un logement, j'habite toujours chez ma mère ; «Pas eu le luxe de me marier à cause du logement ; «pas eu le luxe de goûter aux joies de la paternité à cause du non-mariage ; «pas eu le luxe d'avoir le poste que je méritais à cause du népotisme ; «jamais eu le luxe de voyager à cause de mon maigre salaire ; «pas eu le luxe d'avoir une Mercedes, j'ai toujours ma vieille R4 ; «pas même le luxe d'avoir une vraie paire d'Adidas dont j'ai toujours rêvé ; «Eh bien, ce mois d'avril, enfin, je vais me permettre un luxe dans mon pays ; JE N'IRAI PAS VOTER.» Mohamed H. farahmaamar@ymail.com le soir d'algérie Qui pourrait nous donner des statistiques les plus vraisemblables concernant toute la réalité algérienne (avec sources) pour les confronter à celles du pouvoir ? Que chacun nous éclaire sur une vérité de son domaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts