Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonjour Voila, Je suis nouveau sur le forum :whistling: Je suis agé entre 25 et 35 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonjour Voila, Je suis nouveau sur le forum :whistling: bienvenu a toi gunsamir:04: au plaisir de te lire :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonjour Voila, Je suis nouveau sur le forum :whistling: Bienvenue Gunsamir:)Au plaisir de te lire:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bienvenue chez toi au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Merci a vous tous. c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonjour Voila, Je suis nouveau sur le forum :whistling: Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 On dirrait que vous vous etes tous mis d'accord sur l'expression de souhaiter la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 AHlan wa sahlan bik samir parmi nous, j'espere que tu vas bien t'amuser avec nous :40: fais comme chez toi :D voila ton thé: si tu veux inviter quelqu'un, il y en pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 On dirrait que vous vous etes tous mis d'accord sur l'expression de souhaiter la bienvenue! ta vu comme ma ptite soeur ai gentille elle t'offre le thé! alors te plaint pas!!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 AHlan wa sahlan bik samir parmi nous, j'espere que tu vas bien t'amuser avec nous :40: fais comme chez toi :D voila ton thé: si tu veux inviter quelqu'un, il y en pour tout le monde :D Merci infiniment Abassia. C'est tres chaleureux l'acceuil ici. J'espere qu'on va bien s'ammuser oui. J'invite tout le monde alors, allez y, venez .... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ta vu comme ma ptite soeur ai gentille elle t'offre le thé! alors te plaint pas!!:rasta: Alors touts les "Forumeuses" sont tes petites soeurs ... Je pensais que je me suis inscrit dans un forum pas ta maison .... :mdr: Et puis je me plaint pas, je trovuve un grand plaisir d'etre ici, parmis vous. ;) Il est bon le The, Merci abassia. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Alors touts les "Forumeuses" sont tes petites soeurs ... Je pensais que je me suis inscrit dans un forum pas ta maison .... :mdr: Et puis je me plaint pas, je trovuve un grand plaisir d'etre ici, parmis vous. ;) Il est bon le The, Merci abassia. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh tu va pa chipoté hein si tu veux entré dans la famille !!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh tu va pa chipoté hein si tu veux entré dans la famille !!:mdr::04: C'est ce que j'essaie de faire mais il parrait que la resistance est bien presente :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 C'est ce que j'essaie de faire mais il parrait que la resistance est bien presente :D t"inqiette pas la resistance est bien là et je veille!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Au plaisir de te lire et tu fais quoi dans la vie:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Wech GunSamir, intik ya kho ?! Ca va, ça te plait comme entrée :phone2: Sinon, Djalti est le tonton il a des soeurs partout, j'ai jamais compris non plus :D Mais si t'as besoin de repères, tu peux m'appeler Mamie ! Si tu es sage et assidu dans 15 jours et 50 interventions de qualité, tu auras le droit d'accéder aux coulisses du Forum :o Bonne chance !! Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Wech GunSamir, intik ya kho ?! Ca va, ça te plait comme entrée :phone2: Sinon, Djalti est le tonton il a des soeurs partout, j'ai jamais compris non plus :D Mais si t'as besoin de repères, tu peux m'appeler Mamie ! Si tu es sage et assidu dans 15 jours et 50 interventions de qualité, tu auras le droit d'accéder aux coulisses du Forum :o Bonne chance !! Bienvenue ! comment çà 50 intervention??? sa diminué??? avant il fallait 100 intervention! tu a du faire une erreur ryline:04: sinon pour lui se sera pas avant 150 intervention!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Au plaisir de te lire et tu fais quoi dans la vie:D Merci pour le welcome. Encore une autre qui me demande ce que je fait dans la vie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Merci pour le welcome. Encore une autre qui me demande ce que je fait dans la vie!!!!! c'est pas pour moi c'est pour l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 comment çà 50 intervention??? sa diminué??? avant il fallait 100 intervention! tu a du faire une erreur ryline:04: sinon pour lui se sera pas avant 150 intervention!!!!!:mdr::04: 100 ??! Ah bon... :confused: On ne sait plus avec ces gens qui font 1.000 post en une semaine :crazy: Ca m'étonne quand même mais bon je peux me tromper aussi ! Faut demander au Boss, la science exacte, c'est lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Wech GunSamir, intik ya kho ?! Ca va, ça te plait comme entrée :phone2: Sinon, Djalti est le tonton il a des soeurs partout, j'ai jamais compris non plus :D Mais si t'as besoin de repères, tu peux m'appeler Mamie ! Si tu es sage et assidu dans 15 jours et 50 interventions de qualité, tu auras le droit d'accéder aux coulisses du Forum :o Bonne chance !! Bienvenue ! Merci tu viens de m'eclairer. Je pense que je me suis tromper d'endroit! Sinin, pour les 50 postes, je suis sur les point de les atteindre (voir les depasser) dans mon premier jour! Et ce sont tous de qualité :D qu'en penses tu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 comment çà 50 intervention??? sa diminué??? avant il fallait 100 intervention! tu a du faire une erreur ryline:04: sinon pour lui se sera pas avant 150 intervention!!!!!:mdr::04: Le tonton a mis la barre trop haute. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 100 ??! Ah bon... :confused: On ne sait plus avec ces gens qui font 1.000 post en une semaine :crazy: Ca m'étonne quand même mais bon je peux me tromper aussi ! Faut demander au Boss, la science exacte, c'est lui. holala il va falloir te reposé ryline ! soit tu travaille trop ou alors c'est la vieillesse qui te gagne mamie!!!:mdr::04::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est pas pour moi c'est pour l'autre:D L'autre est entraine de chercher la bonne reponse :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Merci tu viens de m'eclairer. Je pense que je me suis tromper d'endroit! Sinin, pour les 50 postes, je suis sur les point de les atteindre (voir les depasser) dans mon premier jour! Et ce sont tous de qualité :D qu'en penses tu? :mdr: Tu veux déjà nous quitter ?! :confused: Tu sais pour Mamie, c'est pas nécessaire, ça me mettrait foncièrement mal à l'aise en plus. Reste un peu avant de te sauver...on ne sait même pas ce que tu fais dans la vie :mdr: (non je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts