Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 holala il va falloir te reposé ryline ! soit tu travaille trop ou alors c'est la vieillesse qui te gagne mamie!!!:mdr::04::40: Oh la teigne... c'est bon j'écris au boss pour connaître la réponse ! Tu sers le café demain si c'est 50 posts ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Tu veux déjà nous quitter ?! :confused: Tu sais pour Mamie, c'est pas nécessaire, ça me mettrait foncièrement mal à l'aise en plus. Reste un peu avant de te sauver...on ne sait même pas ce que tu fais dans la vie :mdr: (non je plaisante) OK, vue que t'insistes fort, je reste :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Oh la teigne... c'est bon j'écris au boss pour connaître la réponse ! Tu sers le café demain si c'est 50 posts ! :D c'est toi qui va le servir tite soeur!! :40::40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 OK, vue que t'insistes fort, je reste :D puisque tu insistes et reste et pour polluer l'autre topic de présention pour mettre des images c'est : tu copies ton lien et tu le mets entre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Tu veux déjà nous quitter ?! :confused: Tu sais pour Mamie, c'est pas nécessaire, ça me mettrait foncièrement mal à l'aise en plus. Reste un peu avant de te sauver...on ne sait même pas ce que tu fais dans la vie :mdr: (non je plaisante) Bonsoir Mamie.....:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est toi qui va le servir tite soeur!! :40::40::40::04: :eek::eek::eek::eek::eek: comment tu parles à la modo oh là là Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 OK, vue que t'insistes fort, je reste :D Il est Charmant ce Samir :D En fait oublie carrément l'histoire de la Mamie... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 puisque tu insistes et reste et pour polluer l'autre topic de présention pour mettre des images c'est : tu copies ton lien et tu le mets entre Merci, je vais l'essayer Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek: comment tu parles à la modo oh là là Votre attention svp, vous allez bientôt assister à un abus de pouvoir manifeste et sous vos yeux émerveillés, le compte de Djalti va...disparaître ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek: comment tu parles à la modo oh là là ya mais je l'adore ryline et elle le ces ses pas mechant ,je la taquine c'est tout! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bon mamie temps qu'on y est, j'ai toujours pas mon titre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Votre attention svp, vous allez bientôt assister à un abus de pouvoir manifeste et sous vos yeux émerveillés, le compte de Djalti va... disparaître ! :cool: bigmdrbigmdrbigmdr si pas gentille çà! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 puisque tu insistes et reste et pour polluer l'autre topic de présention pour mettre des images c'est : tu copies ton lien et tu le mets entre Euh ... un autre petit detail, le lien il doit etre un lien valid sur internet ou simplement le chemin sur mon PC? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Il est Charmant ce Samir :D En fait oublie carrément l'histoire de la Mamie... Je suis tout rouge :o Mamie, c'est deja oublié. PS: oui je suis charment! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Euh ... un autre petit detail, le lien il doit etre un lien valid sur internet ou simplement le chemin sur mon PC? lien valide sur internet pour ce que je t'ai donné sinon tu veux mettre quoi comme image? une photo de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Votre attention svp, vous allez bientôt assister à un abus de pouvoir manifeste et sous vos yeux émerveillés, le compte de Djalti va...disparaître ! :cool: Que est ce que t'attends ... vas y ... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr si pas gentille çà! fallait pas lui dire de servir le café na:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Je suis tout rouge :o Mamie, c'est deja oublié. PS: oui je suis charment! :D eeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh tu va pas faire le leche en plus non??!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bon mamie temps qu'on y est, j'ai toujours pas mon titre Attends, c'est mon souci si le Boss n'aime que les blondes ?! :D Je vais lui écrire de toute façon pour traiter du dossier Djalti, c'est el gat version Mickey que tu veux ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 fallait pas lui dire de servir le café na:wavetowel3: ya matienne tu fais du fayotage??!!!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Que est ce que t'attends ... vas y ... Nan ! Comme dirait quelqu'un j'suis une "flipette" :D On m'a mis modo mais on ne sait toujours pas pourquoi, en fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 lien valide sur internet pour ce que je t'ai donné sinon tu veux mettre quoi comme image? une photo de toi:mdr: On m'a demandé sur un autre topic la preuve que mes mains sont bien lavées pour passrer a la table du dinner. Je veux le preuver :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Attends, c'est mon souci si le Boss n'aime que les blondes ?! :D Je vais lui écrire de toute façon pour traiter du dossier Djalti, c'est el gat version Mickey que tu veux ?! :rolleyes: :eek::eek:eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh quesqu'il a fait djalti tite soeur 3bassia défend moi stp!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ya matienne tu fais du fayotage??!!!!! :mdr::04: oui ça marche bien avec Ryline Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 On m'a demandé sur un autre topic la preuve que mes mains sont bien lavées pour passrer a la table du dinner. Je veux le preuver :D essaie avec le lien internet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts