Jump to content

Présentation GunSamir

Recommended Posts

holala il va falloir te reposé ryline !

soit tu travaille trop

ou alors c'est la vieillesse qui te gagne mamie!!!:mdr::04::40:

Oh la teigne... c'est bon j'écris au boss pour connaître la réponse ! Tu sers le café demain si c'est 50 posts ! :D

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir
Tu veux déjà nous quitter ?! :confused: Tu sais pour Mamie, c'est pas nécessaire, ça me mettrait foncièrement mal à l'aise en plus.

Reste un peu avant de te sauver...on ne sait même pas ce que tu fais dans la vie :mdr: (non je plaisante)

OK, vue que t'insistes fort, je reste :D

Tu veux déjà nous quitter ?! :confused: Tu sais pour Mamie, c'est pas nécessaire, ça me mettrait foncièrement mal à l'aise en plus.

Reste un peu avant de te sauver...on ne sait même pas ce que tu fais dans la vie :mdr: (non je plaisante)

Bonsoir Mamie.....:04:

Guest GunSamir
puisque tu insistes et reste et pour polluer l'autre topic de présention pour mettre des images c'est :

tu copies ton lien et tu le mets entre et

Euh ... un autre petit detail, le lien il doit etre un lien valid sur internet ou simplement le chemin sur mon PC?

Guest GunSamir
Votre attention svp,

vous allez bientôt assister à un abus de pouvoir manifeste et sous vos yeux émerveillés, le compte de Djalti va...disparaître ! :cool:

Que est ce que t'attends ... vas y ...

Bon mamie temps qu'on y est, j'ai toujours pas mon titre :(

Attends, c'est mon souci si le Boss n'aime que les blondes ?! :D

Je vais lui écrire de toute façon pour traiter du dossier Djalti, c'est el gat version Mickey que tu veux ?! :rolleyes:

Guest GunSamir
lien valide sur internet pour ce que je t'ai donné sinon tu veux mettre quoi comme image? une photo de toi:mdr:

On m'a demandé sur un autre topic la preuve que mes mains sont bien lavées pour passrer a la table du dinner. Je veux le preuver :D

Attends, c'est mon souci si le Boss n'aime que les blondes ?! :D

Je vais lui écrire de toute façon pour traiter du dossier Djalti, c'est el gat version Mickey que tu veux ?! :rolleyes:

:eek::eek:eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh quesqu'il a fait djalti

tite soeur 3bassia défend moi stp!!!:04: