Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 enchanté samir , presque tous mes pretendants s'appellaient bizarement samir ! Merci et enchanté. mais desolé je suis un peu "0" en francais, que signifie "pretendant"? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bonjour Samir 32 ans informaticien de boumerdes :D Bonjour. Comme ca tu donnes des info perso sur toi sans les avoir demander?! :D En plus t'as pas l'air assi agée :D Edit; et j'avais oublié, l'informatique c'est un domaine que je deteste :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bonjour. Comme ca tu donnes des info perso sur toi sans les avoir demander?! :D En plus t'as pas l'air assi agée :D Edit; et j'avais oublié, l'informatique c'est un domaine que je deteste :D je sais que c'est vrai :D n'insiste pas rasi yabes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je sais que c'est vrai :D n'insiste pas rasi yabes:D On a rien dit, personne ne te connait mieux que toi meme :D Jeune inforaticienne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bonjour Samir 32 ans informaticien de boumerdes :D :D Merci Nedjma ! Reste plus que la taille ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :D Merci Nedjma ! Reste plus que la taille ! de rien, je continue mes recherches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :D Merci Nedjma ! Reste plus que la taille ! En MP dans 13 jours si t'es interessée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 de rien, je continue mes recherches :D Tes recherches ... euuhh ... a quel sujet? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 En MP dans 13 jours si t'es interessée :o Non pas moi, je suis vieille, moche et surtout mariée-mariée :D Mais bon, j'aime bien regarder les magazines people de temps à temps... :p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 parmi nous Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Tes recherches ... euuhh ... a quel sujet? :D au sujet de l'informatique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Non pas moi, je suis vieille, moche et surtout mariée-mariée :D Mais bon, j'aime bien regarder les magazines people de temps à temps... :p Ca n'empeche pas d'envoyer/recevoir un MP non?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 parmi nous Thank you! c'est gentil! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 au sujet de l'informatique :D Ah bon tu me rassure ... :D me semble que tu sais ben te servir de google toi ... :D Ah tien j'ai oublié t'es informaticienne de 32 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Merci et enchanté. mais desolé je suis un peu "0" en francais, que signifie "pretendant"? si pritendre te casser une dent !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 si pritendre te casser une dent !:confused: On avance pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 A nous deux Samir.... :cool: 3 messages = 3 vannes !! Comme j'ai des responsabilités et que je dois montrer l'exemple en terme de non pollution, je vais venir pourrir ton espace avec mes seaux, mes balais, mes grelou et mes hérissons :D Alors un problème avec mon QI de hamster M'siou l'infourmaticien ??! Tu veux que je te montre l'amplitude de mes pouvoirs en tant que verte... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 A nous deux Samir.... :cool: 3 messages = 3 vannes !! Comme j'ai des responsabilités et que je dois montrer l'exemple en terme de non pollution, je vais venir pourrir ton espace avec mes seaux, mes balais, mes grelou et mes hérissons :D Alors un problème avec mon QI de hamster M'siou l'infourmaticien ??! Tu veux que je te montre l'amplitude de mes pouvoirs en tant que verte... :04: Rien capté :28: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Rien capté :28: Pas grave.... je vais te faire une démonstration... :p Regarde bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Salut Samir, bienvenue parmis nous:40: Je suis l'autre verte de FA, récemment nommée. Si tu veux établir des rapports privilégiés avec moi, tu peux me prêter allégeance, sur le topic ''Investiture II'':o. Sinon, tu risques d'être rapidement confronté à l'étendue de mes pouvoirs. À bon entendeur salut:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Salut Samir, bienvenue parmis nous:40: Je suis l'autre verte de FA, récemment nommée. Si tu veux établir des rapports privilégiés avec moi, tu peux me prêter allégeance, sur le topic ''Investiture II'':o. Sinon, tu risques d'être rapidement confronté à l'étendue de mes pouvoirs. À bon entendeur salut:D waw...... ta3atane ya mawlati!:D salut gun machin je sais plus si c'est samir ou foud...et bienvenu mais je vois que tu t'es deja bien installé:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bon allez Samir, boude pas, j'ai retiré l'hérisson... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Salut Samir, bienvenue parmis nous:40: Je suis l'autre verte de FA, récemment nommée. Si tu veux établir des rapports privilégiés avec moi, tu peux me prêter allégeance, sur le topic ''Investiture II'':o. Sinon, tu risques d'être rapidement confronté à l'étendue de mes pouvoirs. À bon entendeur salut:D Salut la verte :D Je t'ai deja envoyé mes felcitations sur ton topic "Investitude II". Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 waw...... ta3atane ya mawlati!:D salut gun machin je sais plus si c'est samir ou foud...et bienvenu mais je vois que tu t'es deja bien installé:D Salut souris, pour le samir ou food je te laisse choisir ... fait attention les deux peuvent bien etre cotrrectes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bon allez Samir, boude pas, j'ai retiré l'hérisson... :D Mercciiii ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts