Jump to content

Présentation GunSamir

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir
bonjour Samir 32 ans informaticien de boumerdes :D

Bonjour. Comme ca tu donnes des info perso sur toi sans les avoir demander?! :D

En plus t'as pas l'air assi agée :D

Edit; et j'avais oublié, l'informatique c'est un domaine que je deteste :D

Bonjour. Comme ca tu donnes des info perso sur toi sans les avoir demander?! :D

En plus t'as pas l'air assi agée :D

Edit; et j'avais oublié, l'informatique c'est un domaine que je deteste :D

je sais que c'est vrai :D n'insiste pas rasi yabes:D

Guest GunSamir
Non pas moi, je suis vieille, moche et surtout mariée-mariée :D Mais bon, j'aime bien regarder les magazines people de temps à temps... :p

Ca n'empeche pas d'envoyer/recevoir un MP non?! ;)

A nous deux Samir.... :cool:

3 messages = 3 vannes !! Comme j'ai des responsabilités et que je dois montrer l'exemple en terme de non pollution, je vais venir pourrir ton espace avec mes seaux, mes balais, mes grelou et mes hérissons :D

Alors un problème avec mon QI de hamster M'siou l'infourmaticien ??! Tu veux que je te montre l'amplitude de mes pouvoirs en tant que verte... :04:

Guest GunSamir
A nous deux Samir.... :cool:

3 messages = 3 vannes !! Comme j'ai des responsabilités et que je dois montrer l'exemple en terme de non pollution, je vais venir pourrir ton espace avec mes seaux, mes balais, mes grelou et mes hérissons :D

Alors un problème avec mon QI de hamster M'siou l'infourmaticien ??! Tu veux que je te montre l'amplitude de mes pouvoirs en tant que verte... :04:

Rien capté :28:

Salut Samir, bienvenue parmis nous:40:

Je suis l'autre verte de FA, récemment nommée. Si tu veux établir des rapports privilégiés avec moi, tu peux me prêter allégeance, sur le topic ''Investiture II'':o. Sinon, tu risques d'être rapidement confronté à l'étendue de mes pouvoirs.

À bon entendeur salut:D

Je suis l'autre verte de FA, récemment nommée. Si tu veux établir des rapports privilégiés avec moi, tu peux me prêter allégeance, sur le topic ''Investiture II'':o. Sinon, tu risques d'être rapidement confronté à l'étendue de mes pouvoirs.

waw...... ta3atane ya mawlati!:D

salut gun machin je sais plus si c'est samir ou foud...et bienvenu mais je vois que tu t'es deja bien installé:D

Guest GunSamir

Salut la verte :D Je t'ai deja envoyé mes felcitations sur ton topic "Investitude II".

Guest GunSamir
waw...... ta3atane ya mawlati!:D

salut gun machin je sais plus si c'est samir ou foud...et bienvenu mais je vois que tu t'es deja bien installé:D

Salut souris, pour le samir ou food je te laisse choisir ... fait attention les deux peuvent bien etre cotrrectes :mdr: