Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ca fait mal au portefeuille du pauvre papa de la mariée, ntouma wach darkoum :closedeyes: Tab3ina hata fi lebsetna, ya khi rjal :ermm: :D OK OK je sais ce que vous allez dire. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ca fait mal au portefeuille de la mariée, ntouma wach darkoum :closedeyes: Tab3ina hata fi lebsetna, ya khi rjal :ermm: :D sérieux!!!!!!!!!! c'est vrai ça! de quoi je me mêle si ça coute cher!!! On se débrouille toute seules!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 OK OK je sais ce que vous allez dire. papaha hiya machi houwa :D c'est le rêve de chaque pere de voir sa famille débourser ses économies pour des robes qu'elle va finir par vendre et garder l'argent pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 papaha hiya machi houwa :D c'est le rêve de chaque pere de voir sa famille débourser ses économies pour des robes qu'elle va finir par vendre et garder l'argent pour elle :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :chut: je voulais dire sa fille :confused: mais bon ca revient au mm ce n'est pas ton rêve à toi? tu verra quand tu auras une fille ce rêve va grandir en toi avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 je voulais dire sa fille :confused: mais bon ca revient au mm ce n'est pas ton rêve à toi? tu verra quand tu auras une fille ce rêve va grandir en toi avec elle :D Non ce n'est pas mon reve, et je pense pas que ca va grandir avec elle. Dailleur ce n'etait ni le reve de mon pere pour ses filles ni celui du pere de ma femme. :chut: Depenser de l'argent pour quelque chose d'utile je suis pour, mais des robes de 4 ~ 5 millions :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Non ce n'est pas mon reve, et je pense pas que ca va grandir avec elle. Dailleur ce n'etait ni le reve de mon pere pour ses filles ni celui du pere de ma femme. :chut: Depenser de l'argent pour quelque chose d'utile je suis pour, mais des robes de 4 ~ 5 millions :eek: portant tu vas bien les dépenser si ce n'est pas plus :D je te plein déjà :o:D sérieusement c'est vrais que c'est chère et ca ne sert pas à grand chose à part la nuit de la cérémonie et les quelques mariages, mais bon on dépense tellement d'argent pour des choses inutiles, hbestou ghir 3and les robes de la mariée :closedeyes: puis en général c'est la fille qui fait ses robe avec son propre argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonsoir a toutes et a tous, Voile je suis nouveau sur ce forum :D et je souhaite que vous me souhaitez la bienvenue! :D A vos claviers :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Aw! presque un an ou mazal zaama tu n'es pas connu Mselkhir Samir moi c'est Rihame ex Tapir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Aw! presque un an ou mazal zaama tu n'es pas connu Mselkhir Samir moi c'est Rihame ex Tapir:o Bonsoir Tapir/Riham comment ca va? Essoukti matefadhinache! :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonsoir a toutes et a tous, Voile je suis nouveau sur ce forum :D et je souhaite que vous me souhaitez la bienvenue! :D A vos claviers :whistling: Tes souhaits sont des ordres:o. Je te souhaite la bienvenue Samir, moi c'est Sally:cool:, je ne sais pas si tu te souviens encore de moi:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Tes souhaits sont des ordres:o. Je te souhaite la bienvenue Samir, moi c'est Sally:cool:, je ne sais pas si tu te souviens encore de moi:confused:. Ou sont les fleurs??!! ... :o .. euh ... je veux dire le thé et le café :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts