Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :whistling: :whistling: :whistling: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :04::04::04: C'est quoi ca alors? Un Couscous?! :whistling: Merci, ( Fteltih ntiya? :D) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Rebienvenue Samir! :04: au plaisir de te relire! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Rebienvenue Samir! :04: au plaisir de te relire! :D Re-merci Kamy, ravis d'etre parmis vous et de vous connaitre :D (ou est le café? :whistling:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 mazel ma kemeltouch :eek: un thé mour toi samir ca va te relaxer :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Re-merci Kamy, ravis d'etre parmis vous et de vous connaitre :D (ou est le café? :whistling:) Il fait chaud pour un café, pourquoi pas un glace c'est mieux avec cette chaleur! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 mazel ma kemeltouch :eek: un thé mour toi samir ca va te relaxer :D C'est un Lipton be-enna3na3? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Il fait chaud pour un café, pourquoi pas un glace c'est mieux avec cette chaleur! :04: Le café d'abord puis les glaces apres :whistling: (J'y peux rien je suis accro café :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 OUi, c'est ca. Je me sens un peu perdu entre les nouveaux alors j'ai pensé a relancer :p Ou sont les fleurs?! :mad: .... :28: Tiens un bouquet de chardons :D Attention ça pique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Tiens un bouquet de chardons :D Attention ça pique ! :eek: ..:chut: .. :mad: :realmad: :chair: :ranting: :ranting2: murFrape ..... :badmood: Finalement c'etait une mauvaise idée de deterrer mon topic presentation :28: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :eek: ..:chut: .. :mad: :realmad: :chair: :ranting: :ranting2: murFrape ..... :badmood: Finalement c'etait une mauvaise idée de deterrer mon topic presentation :28: Qu'il est mignon quand il boude... :D Hay'' je craque... heureusement, grand-mère sait faire un bon café... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Le café d'abord puis les glaces apres :whistling: (J'y peux rien je suis accro café :confused: ) Apres rein! c'est bon t'as eu ce que tu voulais. :whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
amel-06 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut merci bcp a toi samir Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Qu'il est mignon quand il boude... :D Hay'' je craque... heureusement, grand-mère sait faire un bon café... :o Qu'elle est jolie la tasse chromée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci bcp a toi samir Pas de quoi. ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 OUi, c'est ca. Je me sens un peu perdu entre les nouveaux alors j'ai pensé a relancer :p Ou sont les fleurs?! :mad: .... :28: :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: des tonnes de fleurs dont je fais partie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: des tonnes de fleurs dont je fais partie :o Mille merci a toi Houyem :o Enfin, c'etait pas une mauvaise idée de relancer :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Enfin, c'etait pas une mauvaise idée de relancer wi c sure, d'ailleur je compte le faire moi aussi, ça assure plus de fans Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 C'est quoi ca alors? Un Couscous?! :whistling: Merci, ( Fteltih ntiya? :D) traduction stp...:confused: Je crois que je vais faire la même chose que toi! je ne suis jamais passé par la case présentation!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 traduction stp...:confused: Je crois que je vais faire la même chose que toi! je ne suis jamais passé par la case présentation!:D si je te dis berkechtih, tu comprend? :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 si je te dis berkechtih, tu comprend? :D Ha ok!!!!!! Je ne pense pas qu'on dise comme ça chez moi mais j'ai reconnu une partie d'un mot que je connais! Sinon, c'était du RIZ!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 traduction stp...:confused: Je crois que je vais faire la même chose que toi! je ne suis jamais passé par la case présentation!:D Euh ... tu comprends pas l'arabe ou tu connais pas le terme? :confused: C'est le verbe, Fatala, yeftilou, fetlenne :D Non serieux comment vous dites preparer le couscous a partir de la semoule? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Euh ... tu comprends pas l'arabe ou tu connais pas le terme? :confused: C'est le verbe, Fatala, yeftilou, fetlenne :D Non serieux comment vous dites preparer le couscous a partir de la semoule? Bonjour samirou :D c'est bon elle a compris grace a moi :cool: dis moi merci :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour samirou :D c'est bon elle a compris grace a moi :cool: dis moi merci :closedeyes: OK, merci parceque j'avais une image de chez Ayatou allah Google :D pour illustrer. Je vais la poster quand meme C'est dans quelle region qu'on dit Berkecha, youberkichiou, berkachatenne :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 OK, merci parceque j'avais une image de chez Ayatou allah Google :D pour illustrer. Je vais la poster quand meme C'est dans quelle region qu'on dit Berkecha, youberkichiou, berkachatenne :whistling: non c'est barkacha youbarkichou tbarkichanne :D à l'ouest je suppose, chez moi on dit les deux tbrkich w el ftil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts