Bounif 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'ai de plus en plus l'impression que la religiosité va dans le sens inverse de l'intelligence (bien sûr il y a toujours des exceptions) ... j'aimerai changé d'avis, quelqu'un a des arguements pour me convaincre du contraire ? :04: c ce qu'on appel de l'autoréference ! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 alors administro,que dis-tu de notre prophète mohamed,'alaihi salat oè salam, Je dis qu'il est tres intelligent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 cé digoutant ce que tu dit:furious: Tu ferai mieux de t'occuper de tes topics de drague toi :04: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 cé digoutant ce que tu dit:furious: Touche yal l Admino !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Le pouvoir est vicieux mon ami, et pas si bête que ça :D tu as bien dit vicieux pas intelligent car en Algérie le contraire de la bêtise et le vice:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui, l'interdiction concerne la mutinerie afin d'éviter la guerre civile, mais pas l'opposition politique. mais les pays comme l'arabie saoudite en profite pour l'utiliser même contre l'opposition politique grâce a leur savant des palais toute option. Mais entre nous, quelle opposition politique ? louiza hanoun, said sadi ? tu veux dira la mouche et le moustique?! bigmdr t'a tout à fait raison ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wxyz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 =======MODERATION======== Insultes. ======================== Citer Link to post Share on other sites
wxyz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 =======MODERATION======== Insultes. ======================== Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 chapeau wxyz si tu peux tu peux en rajouté, s'il faut je te paye un clavier tous neuf. Citer Link to post Share on other sites
wxyz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 chapeau wxyz si tu peux tu peux en rajouté, s'il faut je te paye un clavier tous neuf. AhAhAh,et pourquoi tu ne lirais pas ,ça te changerai peut etre.C'est le problème du siècle chez nous:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 AhAhAh,et pourquoi tu ne lirais pas ,ça te changerai peut etre.C'est le problème du siècle chez nous:04: déja pour comprendre on a du mal, alors s'il faut aussi lire et chercher c'est pas gagné......:04: merci et je vais suivre ton conseil Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 .............. J'ai de plus en plus l'impression que la religiosité va dans le sens inverse de l'intelligence (bien sûr il y a toujours des exceptions) ... j'aimerai changé d'avis, quelqu'un a des arguements pour me convaincre du contraire ? :04: Si on devrait répondre ou même prêter attention à tout premier venu habillé d'ignorance et mal-coiffé de snobisme on aura même pas le temps pour manger ou boire,,,alors des fois faut savoir ne pas répondre pour apprendre à l'autre de savoir se taire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Si on devrait répondre ou même prêter attention à tout premier venu habillé d'ignorance et mal-coiffé de snobisme on aura même pas le temps pour manger ou boire,,,alors des fois faut savoir ne pas répondre pour apprendre à l'autre de savoir se taire. C'est etonnant de voir comment tu t'attaques aux personnex a chaque fois que quelqu'un defend une autre vision de la religion que la tienne. Tu devrais repondre aux arguments et non attaquer les personnes. Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Attention...censure! C'est etonnant de voir comment tu t'attaques aux personnex a chaque fois que quelqu'un defend une autre vision de la religion que la tienne. Je ne m'attaque JAMAIS aux personnes (à l'exception de ce chmilblik) mais à leurs arguments...je te défend de me prouver le contraire!:mad: Tu devrais repondre aux arguments et non attaquer les personnes. Arguments? quels arguments?! tu viens de me traiter de con! Et tu sais très bien que je suis permis ceux qui répondent le plus aux argument, tu remarquera comment je décortique les messages. Dernier avertissement. Tu vas user de censure? ah pardon je veux dire de démocratie? Ton topic ne fut qu'une provocation gratuite. Tu t'attendais à quoi? qu'on te dise merci?! Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Don quand il "s'agirait" de ta personne, tu réagit et tu mes un avertissement? on vient de toucher au sacré? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Je ne m'attaque JAMAIS aux personnes (à l'exception de ce chmilblik) mais à leurs arguments...je te défend de me prouver le contraire!:mad: TOUS tes posts sont des attaques aux personnes ! J'en est ferme beaucoup a cause de toi, le dernier en date est celui sur le voile. Arguments? quels arguments?! tu viens de me traiter de con! Tu reconnais donc que tu es con ? Et tu sais très bien que je suis permis ceux qui répondent le plus aux argument, tu remarquera comment je décortique les messages. Bof, pas un seul argument ds tes posts, toujours a te moquer des interlocuteur et les attaquer ! Cela dit, je comprend ton attitude, tu manques souvent d'arguments. Tu vas user de censure? ah pardon je veux dire de démocratie? Il y a une charte et il faut la respecter, quant a la censure, bof bof, telle est ma reponse. Ton topic ne fut qu'une provocation gratuite. Tu t'attendais à quoi? qu'on te dise merci?! Tu vois de la provocation chaque fois qu'on est pas d'accord avec ta vision de religion, difficile de te prendre au serieux. PS : Ne sois pas trop agressif, les nerfs c'est mauvais pour le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 TOUS tes posts sont des attaques aux personnes ! J'en est ferme beaucoup a cause de toi, le dernier en date est celui sur le voile. Beaucoup? que celui du voile tu veux dire, et je me demande toujours pourquoi! mais j'attends un exemple. Tu reconnais donc que tu es con ? Tu vois, aucune logique dans tes posts, je te dis que tu m'as traité de con et toi tu me dis que donc je le reconnais!!! T'aurais plutôt du me dire que je reconnais que je suis religieux (à définir d'ailleurs!), et là je te dirais OUI, j'y travail, c'est mon jihad! Notre prophete (saw) l'est, alors tu insulte qui là? Bof, pas un seul argument ds tes posts, toujours a te moquer des interlocuteur et les attaquer ! Cela dit, je comprend ton attitude, tu manques souvent d'arguments. Mais bien sur. (souvent donc pas toujours, et pourtant pas UN seul argument dans mes posts! Quel franchise:mdr: Pas un seul!) Il y a une charte et il faut la respecter, quant a la censure, bof bof, telle est ma reponse. bof bof=? Tu vois de la provocation chaque fois qu'on est pas d'accord avec ta vision de religion, difficile de te prendre au serieux. Plus on est religieux plus on est c.on ? drôle de façon de nommer un topic qui se dit sérieux par le propre admin du forum! Après ça on pourra tout écrire, et on dira au choqué qu'il voit de la provocation partout, peut-être, naif qu'il est, il croira un jour que la provocation n'existe pas. PS : Ne sois pas trop agressif, les nerfs c'est mauvais pour le coeur. Je ne suis pas agressif, je ne t'es même pas prêté d'attention alors qu'un vrai agressif t'aurais traité de con comme tu l'as fait. c'est toi qui n'a pas supporté ma réponse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Beaucoup? que celui du voile tu veux dire, et je me demande toujours pourquoi! mais j'attends un exemple. Tu vois, aucune logique dans tes posts, je te dis que tu m'as traité de con et toi tu me dis que donc je le reconnais!!! T'aurais plutôt du me dire que je reconnais que je suis religieux (à définir d'ailleurs!), et là je te dirais OUI, j'y travail, c'est mon jihad! Notre prophete (saw) l'est, alors tu insulte qui là? Mais bien sur. (souvent donc pas toujours, et pourtant pas UN seul argument dans mes posts! Quel franchise:mdr: Pas un seul!) bof bof=? Plus on est religieux plus on est c.on ? drôle de façon de nommer un topic qui se dit sérieux par le propre admin du forum! Après ça on pourra tout écrire, et on dira au choqué qu'il voit de la provocation partout, peut-être, naif qu'il est, il croira un jour que la provocation n'existe pas. Je ne suis pas agressif, je ne t'es même pas prêté d'attention alors qu'un vrai agressif t'aurais traité de con comme tu l'as fait. c'est toi qui n'a pas supporté ma réponse. Comme dab' quand il s'agit de t'attaquer aux personnes tu deviens bavard. J'aurais aime que tu le sois la ou il faut presenter des arguments, chose que tu sais pas faire. Bref, je n'ai pas plus de temps a te consacrer. Je t'invite a relire la charte du forum, la prochaine fois je serai moins indulgent. Bonne soiree. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 J'aurais aime que tu le sois la ou il faut presenter des arguments, chose que tu sais pas faire. ça c'est une attaque personnelle selon tes critères, et pourtant je ne le prend pas mal...comme quoi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 ça c'est une attaque personnelle Mais bien sur.. Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Mais bien sur.. On dirait que t'as encore du temps!...pas moi désormais:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 pas moi désormais:)Tu reponds qd meme... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Tu reponds qd meme... Arrêtez de faire les gamins vous deux ! (pieds dans le plat :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Arrêtez de faire les gamins vous deux ! (pieds dans le plat :D) :mdr:Je n'ai pas osé le dire, mais ça me démangeais. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 :mdr:Je n'ai pas osé le dire, mais ça me démangeais. Si sa continue comme sa, on va devoir les suspendre :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts