Jump to content

Plus on est religieux plus on est c.on ?

Recommended Posts

• Réponses 306
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
:mdr: Qui vous dit que je ne supportais pas le barsa?!

Et à Alger quelle est votre équipe.Mouloudia ou Usma.

Moi c'est Belcourt.Mais de ,Lalmas,Abrouk,Chenane,Amar,Kalem,Achour,.J'étais tout petit on m'emmenait les voir.A la sortie,on allait manger KARANTITA a la rue Belouizdad à côté d'un cinéma.J'ai oublié le nom.CAPRI non.

Et à Alger quelle est votre équipe.Mouloudia ou Usma.

Moi c'est Belcourt.Mais de ,Lalmas,Abrouk,Chenane,Amar,Kalem,Achour,.J'étais tout petit on m'emmenait les voir.A la sortie,on allait manger KARANTITA a la rue Belouizdad à côté d'un cinéma.J'ai oublié le nom.CAPRI non.

Comme je suis koubéen je suporte le RCK

Je ne sais si vous connaissez "boubrit" un très fameux faiseur de karantita à kouba, presque aussi fameux que zerouati.

Guest MARCEL
Comme je suis koubéen je suporte le RCK

Je ne sais si vous connaissez "boubrit" un très fameux faiseur de karantita à kouba, presque aussi fameux que zerouati.

Moi je suis du Ruisseau(Montfleury).J'ai travaill'e à côté au Grand Séminaire.J'ai des amis à Vieux kouba et à Kouba centre.Les Boubrit sont des parents par alliance à Tizi-Ouzou.Et dire qu'on c'est rentrés dedans.Il se peut que je vous connaisse.Ne prenez pas mal ce que j'ai dit.Internet ne dévoile jamais la vraie personnalite d'un Forumiste.

Moi je suis du Ruisseau(Montfleury).J'ai travaill'e à côté au Grand Séminaire.J'ai des amis à Vieux kouba et à Kouba centre.Les Boubrit sont des parents par alliance à Tizi-Ouzou.Et dire qu'on c'est rentrés dedans.Il se peut que je vous connaisse.Ne prenez pas mal ce que j'ai dit.Internet ne dévoile jamais la vraie personnalite d'un Forumiste.

il se peut même que nous soyons copains dans la vie! ça arrive de se chamailler entre copains, donc c'est vrai que internet ne relève pas la vrai personnalité d'un forumiste.

En parlant de Ruisseau, j'ai étudié dans le lycée technique "ibn el haithem", près de la sonalgaz, mais bon, maintenant il est plus ce qu'il était, il y à même des littéraire qui y étudient; ce n'est plus un lycée technique.

Le grand séminaire c'est la coupole derrière l'église et le château d'eau non?

il se peut même que nous soyons copains dans la vie! ça arrive de se chamailler entre copains, donc c'est vrai que internet ne relève pas la vrai personnalité d'un forumiste.

En parlant de Ruisseau, j'ai étudié dans le lycée technique "ibn el haithem", près de la sonalgaz, mais bon, maintenant il est plus ce qu'il était, il y à même des littéraire qui y étudient; ce n'est plus un lycée technique.

Tu as donc connu "belouta"?

Guest MARCEL

Mais c'est pas possible.Montfleury est en face.

La boulangerie ex.Mme sler est en face.

J'ai fait le Lycée Technique de Dellys puis l'Universités des technologies ``a Lyon et Angleterre.

A la coupôle du grand séminaire il y avait l'informatique(grosses machines de calculs topographiques et tables traceuses)j'en étais le Patron.

La café do l'OM Ruisseau tu connais?Là je te tutoies.

Mais c'est pas possible.Montfleury est en face.

La boulangerie ex.Mme sler est en face.

J'ai fait le Lycée Technique de Dellys puis l'Universités des technologies ``a Lyon et Angleterre.

A la coupôle du grand séminaire il y avait l'informatique(grosses machines de calculs topographiques et tables traceuses)j'en étais le Patron.

La café do l'OM Ruisseau tu connais?Là je te tutoies.

oui oui on se tutoie!

y'à quoi maintenant au grand séminaire? il fait partie du ministère des eaux?

café de l'om à ruisseau? peut-etre, ça me dit rien.

oui oui on se tutoie!

café de l'om à ruisseau? peut-etre, ça me dit rien.

Juste avant l'intersection, il y'a une espece d'arcade qui recouvre le trottoir, il y avait même peut-être une terrasse avant. Aujourd'hui c'est aussi très fréquenté par les turfistes.

Guest MARCEL
J'ai de plus en plus l'impression que la religiosité va dans le sens inverse de l'intelligence (bien sûr il y a toujours des exceptions) ... j'aimerai changé d'avis, quelqu'un a des arguements pour me convaincre du contraire ? :04:

Garde la même ligne.

T'as pas à donner 20/20 pour faire plaisir.

Un religieux se doone toujours des droits

que Dieu reserve pour lui même.

Garde la même ligne.

T'as pas à donner 20/20 pour faire plaisir.

Un religieux se doone toujours des droits

que Dieu reserve pour lui même.

Je serais tenté de te demander : qu'est ce qu'un religieux ?

Guest MARCEL
Je serais tenté de te demander : qu'est ce qu'un religieux ?

C'est quelqu'un qui pratique une religion parmis celles qui éxistent.

Seulement là,il s'agit de religieux musulmans fanatiques.

C'est quelqu'un qui pratique une religion parmis celles qui éxistent.

Seulement là,il s'agit de religieux musulmans fanatiques.

Donc tu m'accordera que le sujet aurait plutôt dû être : plus on est fanatique plus on est con !

ps: ta définition du religieux se rapproche trop de celle du croyant, serait on cons de simplement croire ?

Etre extermiste dans tout domaine sans comprendre on quoi il consiste en appliquant bétement;peut étere la definition d'un .."con",un simple d'esprit un ignorant je dirai!

Toi même es religieux musulman,et tiens a le rester (si jai bien saisie)donc selon toi la religion n'a rien de c**,c'est tout un résonement complexe fondé sur une logique apparente,et justement téllement complexe qu'on a du mal a saisire et percevoir l'integralitéde sa consistence,et avoir une pratique parfaite,mais dont on peut s'approcher en suivant un raisonnement rationel ainci qu'on ayant la foi qui nous ait naturelement conféré (mais qu'on a tendance a perdre),et en étant spontané et honnéte envers soi!

• 1 month later...

petite histoire!..un matche de foot toute simple....une équipe de portuguais contre le reste du monde....il y avait de tout "des musulmans...des chrétiens...des chinois(boudhiste( et même des juifs)..tout ça contre des portuguais...on se connaissait toud..et la momo arrive qui du jour au lendemain retrouve la foie et le chemin vers l'islam...il est devenu fou en voyant notre équipe!...lol..surtout avec les juifs...et bien on lui a démontré que c'était possible et qui viennent pas nous fairz chier avec ces conneries...on a tellement rigoler à l'écouter sortir ses phrases moyenageuse qui les reparties chez lui...faut voir ce qui la pris dans la tête avec les experes en gazages du coin!..lol...ces extrémiste du jour au lendemain n'aiment pas voir ce genre de chose et franchement qu'ils restent dans leur coin avec leur connerie et laissent vivre les gens tranquilement!