Jump to content

Sincérité.. ou en étes vous ??

Recommended Posts

Guest monalisa

Je vais qd méme repondre que ça ne change en rien ma sincérité :o :o

seulement ça m'intrigue que pour certain ce n'est pas le cas !

ps: je parle d'expériences passées ;)

Mona :40:

oui très bien merci, et toi ?

Non au contraire je trouve que c'est mieux d'y répondre le premier quand on lance un sujet, personnellement c'est ce que je fais...mais bon chacun sa façon de voir les choses.

Ceci dit j'y répondrai un plus tard, je prèfère prendre le temps qu'il faut pour répondre à la question :D

ps : tu vas pas me la faire à la pluton, lui aussi il pense comme toi, il dit toujours qu'il répondra le dernier, mais on n'a jamais rien vu arrivé :(

Guest monalisa
oui très bien merci, et toi ?

Non au contraire je trouve que c'est mieux d'y répondre le premier quand on lance un sujet, personnellement c'est ce que je fais...mais bon chacun sa façon de voir les choses.

Ceci dit j'y répondrai un plus tard, je prèfère prendre le temps qu'il faut pour répondre à la question :D

ps : tu vas pas me la faire à la pluton, lui aussi il pense comme toi, il dit toujours qu'il répondra le dernier, mais on n'a jamais rien vu arrivé :(

Lina je vien sde repondre :04:

Manalisa

@mona

salut Miss Léonardo;)

question sincerité! je reste égale à moi meme aussi gravitationnel que dans la vie réelle,donc tout depend de le pression atmosphérique.je reste sincert et surtout direct!!!

seulement ça m'intrigue que pour certain ce n'est pas le cas !

ps: je parle d'expériences passées

souvent chez ces gens là ,le virtuel est plus un Trompe-l'œil, un jeu ,derrieres leurs ecrans il sont les rois de leurs betises

C'est vrais que une partie écrasante des internautes et essentiellement ceux du tiers monde utilisent les services du Web ( Chat et forums de discussions ) sans aucune moralité et sincérité sur tout les plans ….. le virtuel est le meilleur moyen pour utiliser des pseudos qui passent complètement a coté de la réalité des choses …

Bref, de mon coté … j’essai d’être parfaitement moi meme , et de rencontrer des personnes sincères avec qui on peut partager nos idées tel qu’elles sont … sans détournement, ni intérêt, ni masque virtuel ….. et c’est super important

Mais une chose que j'ai du mal a comprendre : pourquoi la majorité des citations, dictons et maximes ne trouvent pas du bon gout a ce MOT !!??

Est ce que le net fait que vous soyez plus (+):D ou plutot moins (-):D sincére que vous l'étes réellement !

@ vous :D

Mona :40:

Tu t'attends a ce qu'on te dise "ouais je suis monteur, imposteur et je fais expres de donner une image trop parfaite de moi meme..." ? :rolleyes:

Voyons ! Comme t'as pu le verifier sur les reponses ci-dessus tout le monde pretend etre sinceres, et toi en premier :D

Tu t'attends a ce qu'on te dise "ouais je suis monteur, imposteur et je fais expres de donner une image trop parfaite de moi meme..." ? :rolleyes:

Voyons ! Comme t'as pu le verifier sur les reponses ci-dessus tout le monde pretend etre sinceres, et toi en premier :D

nan moi je ments pas :D

salem

Tous le monde est suspicieux sur le net parce qu'il est très difficile de s'assurer de la sincérité de tel ou tel personne (voir pour certain "personnage"virtuel oblige n'est ce pas?!).

Malheureusement les relations sont faussé dans ce climat.

Vaut mieux ne pas se prendre la tête et être soi avec ces bons et ces mauvais côté.

Pour répondre à la question oui je pense être quelqu'un de sincère même si je ne dois pas me faire que des amis!

A mon tour de répondre, comme je l'avais promis à Mona :D

En ce qui me concerne, il est clair que je ne joue pas de rôle sur le forum, je ne cherche pas à paraître la fille 0 défaut, parce qu'il ne faut pas se leurrer nous avons tous nos défauts et nos qualités.

Par ailleurs, il est vrai que sur le net je me lache un peu plus, je suis beaucoup plus bavarde ou expansive que dans la vie réelle, par contre je confirme bien que je suis une fausse calme aussi bien en virtuel qu'en réel, ce qui veut dire "qui s'y frotte s'y pique"

Voilà, j'ai réussis le test de passage Mona ? :o

A mon tour de répondre, comme je l'avais promis à Mona :D

En ce qui me concerne, il est clair que je ne joue pas de rôle sur le forum, je ne cherche pas à paraître la fille 0 défaut, parce qu'il ne faut pas se leurrer nous avons tous nos défauts et nos qualités.

Par ailleurs, il est vrai que le net je me lache un peu plus, je suis beaucoup plus bavarde ou expansive que dans la vie réelle, par contre je confirme bien que je suis une fausse calme aussi bien en virtuel qu'en réel, ce qui veut dire "qui s'y frotte s'y pique"

Voilà, j'ai réussis le test de passage Mona ? :o

fausse calme, je l'ai noté, c'est quoi encore tes autres défauts :D

plutoniquement.

Guest Amar EzZaHi

salut a tous l'admin ,fiona ,lina ,algerois ,tati tous tous ,ehh oui ca fait un moment que je suis pas venu mais vous m'avez pas manqué :mdr:

bon pour repondre a la question,je vais pas me juger mais je vais donner ce qu'on pense de moi ,alors d'apres certains et surtout certaines je suis un gros menteur qui utilise une image ideal de lui meme ou plutot qui sort que son bon coté ou se qualité et transforme ses defaut en qualité !! aussi je suis quelqu'un qui na pa de sentiments c'est a dire qui peut se detaché sans aucun mal ,et au dessu de tout ca je suis pas dutout sincere et hypocrite !!

je suis content de moi meme :04:

fache Amimar :mad:

Je suis pas fier d'avoir un cousin pareil, à partir d'aujourd'hui on ne se connait plus, avoir un cousin hypocrite et menteur par dessus tout, hada wach khesni :D

Guest Amar EzZaHi

je voulais fair la balance c'est tout ,parceque tout le monde est bon et beau alors comme je suis toujour en sens invers je peux pas pas me permetre de dire la meme chose :04:

par contre je suis un faux menteur ta vu :mdr:

t'a vu ça amimar, zaama tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

et ils viennent nous parler de sincérité, wahed fihoum ma kal kelma machi mliha aalih, à part toi :mdr:

Guest Amar EzZaHi

alors dans ce cas je suis pas sincere mais honnette t'es bien d'accord avec moi :04:

je savais pas que ca pouvais existé ce contraste entre honnette et sincere ,ca confirme que je suis un extraterestre :mdr:

tu as raison c'est pas facile de faire la nuance entre les deux parfois, je vais essayer de ressortir la différence entre ces deux notions :

sincère : ne pas mentir sur ses sentiments, ne pas tromper autrui.

honnete : dire la vérité

Alors tu te situes où au juste cousin ?

Guest Amar EzZaHi

cousine ni l'une ni l'autre :mdr: es que ta deja vu un vendeur dire la verité :D bon juste pandant le travail mais en dehors du travail normalment je dis la verité :chut:

el khayem : je pense uqe c'est plus de la franchise que de la sincerité ca

Posté par el khayam

Et ça, je l'ai constaté tout au debut

t'a vu combien je suis honnête et franche, mais bon tu me diras que j'aurai eu beaucoup de mal à le nier :mdr:

Mais bon on s'éloigne finalement ça n'a rien à avoir avec la sincèrité, je pense qu'il s'agit plus de franchise et d'honneteté ;)

Guest Amar EzZaHi

donc franchise ,sincerité et honneteté c'est la meme chose ? :rolleyes: moi je peux etre sincere sans etre franc par moment par contre c'est vrai je peux pas etre sincere et pas honnette en meme temp !! :crazy:

enfin c'est relative !! :crazy: