Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Moi les définitions trouvées pour sincère, honnête et franc dans le dictionnaire Hachette Sincère : Qui exprime ses véritables pensées, ses véritables sentiments, ex paroles sincères ou sentiments sincères. Honnête : - Qui ne cherche pas à s'approprier le bien d'autrui ou à faire des profits illicites, ex commerçant honnête. - Qui se conforme à la loi morale, fait preuve de droiture, ex un juge honnête. - Qu'on estime suffisant : un salaire honnête. Franc : Qui indique la sincérité, ex un regard franc. Alors c'est plus clair pour vous ? pour moi non :04: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Bonne sorcière La vertue n'est pas une fin en soi. La fin est : Faire le bien et lutter contre le mal. veux tu m'epouser:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Salut Sorcière, t'es tombée sous le charme de ELK ? :04: Ben dis donc deux annonces de mariages en à peine une après-midi, ça fait beaucoup je trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 non je suis une gentille sorcière et j'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoir sur un mortel et un innocent sauf sur les demons:04: je suis comme les sorcière Haliwell :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Quel tour ? :D Bon je te laisse te faire ensorceler ;) Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 moi je suis la sorcière la plus adorable au monde :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 je suis la sorcière la plus convoité dans le royaume :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 sorciere ta un drole de miroire toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Un mensonge qui n'inclue pas les autres n'est pas forcément un bon mensonge... (dans la mesure où un bon mensonge existe)... Pq ne pas dire tout simplement la vérité : je lisais un livre ! Si la personne te pose des questions, tu lui dis que tu es fatigué et que vous en reparlerez plus tard ! Je suis complètement d'accord avec Soum, pour une fois :04: Si on se met à mentir pour un oui ou pour un non, ou va t'on ? Je suis d'accord pour un mensonge pour éviter de faire du mal ou de blesser quelqu'un mais tout dépend du but et du contexte mais de là à mentir pour uniquement éviter une discussion ou un débat, je dis non ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 être sincere c'est croire en ses idées et les afficher clairement, je crois que c'est bien ça la sincérité n'est ce pas ?? bein si c'est ça dont vous parlez, alors oui, je le suis, je dis toujours ce que je pense, des fois je ne fais pas ce que je pense, mais pour dire, c'est plus facile, et pour écrire aussi c'est encore facile. je ne vois pas pourquoi cacher ses opinions, à moins d'être interressé par quelque chose ou quelqu'un sur le forum, et d'avoir peur de montrer sa vraie image. moi j'aime mon miroir, et j'aime pas avoir honte de moi quand je me regarde chaque matin ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 Bonjour à tous Pour ce qui est de la sincérité sur les forum je souhaite y apporter ma petite contribution sur le sujet….. Bien évidement ce qui apparaît le plus souvent est notre vraie personnalité , mais elle est un peu sur jouée du fait du virtuelle Nous somme tous ds un idéal de discussion, le choix de nos avatar influe sur notre manière de voir les choses ou de les exprimer , sans oublier cette envie innée de plaire et de faire bonne impression , de ce fait nous jouons malgré nous tous des rôles un peu idéalisés à notre image Tout cela sort de notre bon vouloir, la plus part du temps , nous commencons par une apparition plus au moins douce , mais avec le temps les affinités s’installent mais aussi les hostilités Et là nos personnalités deviennent visible, à la moindre réflexion nos réactions reflètent plus au moins nos caractères tant bien invisibles au début …… Mais il y en a hélas qui sur-joue un peu mais ce n’est pas bien grave le tout est de savoir comment déceler le vrai du faux Pour ma part je suis fidèle à ma personne, mais j’ai tendance à plus m’enflammer sur les forums, je trouve que l’impacte des choses est plus important… Voilà ma parenthèse Cordialement CELESTINE Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 Au plus profond, il est pareil, mais le masque tombe lorsqu'il y'a des problèmes, et dans les quartiers populaires, les problèmes c'est tous les jours. de quel quartier populaire parles tu ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Cela dit, on attends depuis des mois vos reponses :D Et DZAdlane aussi, il avait redigé une première partie le 05/03/2007, 19h01, j'attends toujours le reste :D :mdr: laquelle Sahbi ? j'adore ces détails ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Salut Adlane, j'espere que tu vas bien Je ne suis pas informaticien pour rien, les details j'adore ça :D Allez, tiens clique ici, de toute façon je suis de réecrire l'ensemble de mes posts afin de les réecrire, prendre en compte les commentaires des forumeurs, et je vais les reposter de nouveau :D Saha akhi el khayam, Wallah ma tensa ! Promis ;) j'y répondrai mais pas aujourd'hui, je file ! Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Je n'oublie jamais les beaux echanges :D Prends tout ton temps cher Adlane Moi non plus El Khayam, et je t'en remercie, alors .. re.. belote ;) PS : là je ne file pas, je décolle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts