Zazou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir tout le monde:D Aujourd'hui ; j'ai entendu une chanson dont la chanteuse disait : "Ana a3mel ih men ba3dek:(" traduction:D"Que ferais-je après toi " (Elle parle de son chérie:rolleyes:" J'ai réfléchis:rolleyes:si j'avais un petit ami ; que ferais-je après lui??!:confused: Ben Rien!!:D ( Je suis méchante hein!!:rolleyes::D) Je continuerai ma vie comme d'habitude , enfin ,je n'aurai jamais un petit ami:pmais c'est drôle d'y penser à ça!!:rolleyes: Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir tout le monde:D Aujourd'hui ; j'ai entendu une chanson dont la chanteuse disait : "Ana a3mel ih men ba3dek:(" traduction:D"Que ferais-je après toi " (Elle parle de son chérie:rolleyes:" J'ai réfléchis:rolleyes:si j'avais un petit ami ; que ferais-je après lui??!:confused: Ben Rien!!:D ( Je suis méchante hein!!:rolleyes::D) Je continuerai ma vie comme d'habitude , enfin ,je n'aurai jamais un petit ami:pmais c'est drôle d'y penser à ça!!:rolleyes: Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D:phone2: mazalek sghira allez oups oups au lit:D Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir tout le monde:D Aujourd'hui ; j'ai entendu une chanson dont la chanteuse disait : "Ana a3mel ih men ba3dek:(" traduction:D"Que ferais-je après toi " (Elle parle de son chérie:rolleyes:" J'ai réfléchis:rolleyes:si j'avais un petit ami ; que ferais-je après lui??!:confused: Ben Rien!!:D ( Je suis méchante hein!!:rolleyes::D) Je continuerai ma vie comme d'habitude , enfin ,je n'aurai jamais un petit ami:pmais c'est drôle d'y penser à ça!!:rolleyes: Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D:phone2: Tu cherches un petit ami:love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 mazalek sghira allez oups oups au lit:D :rolleyes:je vais t'expliquer:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Tu cherches un petit ami:love: Non non :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir tout le monde:D Aujourd'hui ; j'ai entendu une chanson dont la chanteuse disait : "Ana a3mel ih men ba3dek:(" traduction:D"Que ferais-je après toi " (Elle parle de son chérie:rolleyes:" J'ai réfléchis:rolleyes:si j'avais un petit ami ; que ferais-je après lui??!:confused: Ben Rien!!:D ( Je suis méchante hein!!:rolleyes::D) Je continuerai ma vie comme d'habitude , enfin ,je n'aurai jamais un petit ami:pmais c'est drôle d'y penser à ça!!:rolleyes: Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D:phone2: pourquoi tu dit que tu n'aura jamais de pti ami ti veux te faire none?? tite nièce!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 pourquoi tu dit que tu n'aura jamais de pti ami ti veux te faire none?? tite nièce!!!:o Non tonton:confused: je voulais juste savoir , ce que feraient les filles après !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Non tonton:confused: je voulais juste savoir , ce que feraient les filles après !!:D On dit qu'un clou chasse l'autre...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Non tonton:confused: je voulais juste savoir , ce que feraient les filles après !!:D ah bon! ti ma fait peur!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 tres bonne question que feras tu de moi après:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D[/color]:phone2:[/b][/b] si il me quitte ou je le quitte:rolleyes: je continue ma vie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 On dit qu'un clou chasse l'autre...:D explique!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 J'ai réfléchissi j'avais un petit ami ; que ferais-je après lui??! Ben Rien!! N'ai pas peur "Que la force soit avec toi" pour continuer à dire non non non puis viendra le jour ou tu saura si tu feras quelque chose après:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D[/color]:phone2:[/b][/b] si il me quitte ou je le quitte:rolleyes: je continue ma vie Bravo matienne:D:40::40::40:enfin !! tu as compris ce que je voulais dire:D:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 explique!!:D c'est pas difficile, ça veut juste dire que l'autre sera trés vite passé aux oubliettes...:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 tres bonne question que feras tu de moi après:04: Ben rien:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 apré koi , apré lavoir quitté , apré lavoir perdu ..... ?????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 c'est pas difficile, ça veut juste dire que l'autre sera trés vite passé aux oubliettes...:D Oui!!:Dça m'a échapé:confused: alors bienvenue au club:D:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 apré koi , apré lavoir quitté , apré lavoir perdu ..... ?????? Après que lui me quitte!:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Oui!!:Dça m'a échapé:confused: alors bienvenue au club:D:40::40: Faut signer où?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Faut signer où?:D Non:DIl faut juste l'oublier c'est tout:p la signature est sur papier blanc:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Non:DIl faut juste l'oublier c'est tout:p la signature est sur papier blanc:04: Quand on adhère à un club, y a tjrs un formulaire à signer!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Après que lui me quitte!:mad::p apré quil me quitte moi ce que jaurai fé bonne question regarde mon avatar Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bonsoir tout le monde:D Aujourd'hui ; j'ai entendu une chanson dont la chanteuse disait : "Ana a3mel ih men ba3dek:(" traduction:D"Que ferais-je après toi " (Elle parle de son chérie:rolleyes:" J'ai réfléchis:rolleyes:si j'avais un petit ami ; que ferais-je après lui??!:confused: Ben Rien!!:D ( Je suis méchante hein!!:rolleyes::D) Je continuerai ma vie comme d'habitude , enfin ,je n'aurai jamais un petit ami:pmais c'est drôle d'y penser à ça!!:rolleyes: Et vous !! Que feriez vous après lui les filles??!:rolleyes::D:phone2: ben je sais pas je né jami eu de ptit ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 apré quil me quitte moi ce que jaurai fé bonne question regarde mon avatar Non Lady chérie:(tu ne feras pas ça :(j'en suis sûre;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts