Guest ferria Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Veuillez accueillir comme il se doit votre nouvelle Modératrice Sally Les plus belle jambes du Forum :D Bienvenue mon petit trésor :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Veuillez accueillir comme il se doit votre nouvelle Modératrice Sally Les plus belle jambes du Forum :D Bienvenue mon petit trésor :40: Félicitations Sally:o:40::40:Et la famille s'agrandie:D:40::40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Veuillez accueillir comme il se doit votre nouvelle Modératrice Sally Les plus belle jambes du Forum :D Bienvenue mon petit trésor :40: c'est pour ses jambes ou on pratique la parité:D mais Sally je n'ai qu'un mot Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Veuillez accueillir comme il se doit votre nouvelle Modératrice Sally Les plus belle jambes du Forum :D Bienvenue mon petit trésor :40: :04:pour moi c'est dejà fait:cool::04: je l'ai vu avant tout le monde!!:40::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 du vert, tjrs du vert! Vive l'esprit écolo du forum!:D Sally, bon courage aussi donc, pour préserver l'environnement de la planète FA!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Merci mes amis, Votre accueuil me réchauffe le coeur.:o:40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 On attend le discours :04: Vas-y commences, "I have a dream..." Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Félicitation Sally:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 On attend le discours :04: Vas-y commences, "I have a dream..." I have a dream that one day I'll be the First Lady of this forum. J'ai rêvé mes amis d'être modo de FA. J'ai rêvé de voire croitre mon pouvoir sur les autres forumeurs. J'ai rêvé de pouvoir sévir lorsque nécéssaire. Ce rêve n'est plus un rêve mes amis, mais une réalité. Je suis votre modo et vous allez vous tenir à carreau avec moi.:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 On attend le discours :04: Vas-y commences, "I have a dream..." et elle finira par "Vive le forum libre":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 I have a dream that one day I'll be the First Lady of this forum. J'ai rêvé mes amis d'être modo de FA. J'ai rêvé de voire croitre mon pouvoir sur les autres forumeurs. J'ai rêvé de pouvoir sévir lorsque nécéssaire. Ce rêve n'est plus un rêve mes amis, mais une réalité. Je suis votre modo et vous allez vous tenir à carreau avec moi.:D :clap::clap:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 I have a dream that one day I'll be the First Lady of this forum. J'ai rêvé mes amis d'être modo de FA. J'ai rêvé de voire croitre mon pouvoir sur les autres forumeurs. J'ai rêvé de pouvoir sévir lorsque nécéssaire. Ce rêve n'est plus un rêve mes amis, mais une réalité. Je suis votre modo et vous allez vous tenir à carreau avec moi.:D attention les chevilles vont enflé tite soeur!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 attention les chevilles vont enflé tite soeur!! bigmdrbigmdrbigmdr Je commence à me sentir à l'étroit dans mes escarpins:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Je commence à me sentir à l'étroit dans mes escarpins:mdr:. alors surtout ne les enlève pas! sinon tu pourra pas les remettres tu devra rentré chez toi nu pieds!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Je commence à me sentir à l'étroit dans mes escarpins:mdr:. :mdr::mdr: congratulation :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 et elle finira par "Vive le forum libre":mdr: Je te signale que DeGaulle n'avait pas d'aussi belles jambes que moi:D S'il se doutait qu'on pouvais le comparer à moi, je pense qu'il se retournerait dans sa tombe:mdr: Merci Cerise et Candy Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Sally mes intuitions disent que tu deviendra ADMINA par le temps :p Mabrouk Mabrouk ! Ps : se sont tes jambes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Sally mes intuitions disent que tu deviendra ADMINA par le temps :p Mabrouk Mabrouk ! Ps : se sont tes jambes ? :D :o T'es devin ma parole. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Felicitations Sally. :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bonjour Collègue ! Toutes mes félicitations pour cette honorable promotion :40: Je t'ai mis les dossiers du jour sur ton bureau, je sais ça fait bezef pour un début de semaine mais c'est aussi ce qu'on appelle communément du bizutage. Reste plus qu'à recruter une nouvelle pour lui refourguer le bébé ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bonjour Collègue ! Toutes mes félicitations pour cette honorable promotion :40: Je t'ai mis les dossiers du jour sur ton bureau, je sais ça fait bezef pour un début de semaine mais c'est aussi ce qu'on appelle communément du bizutage. Reste plus qu'à recruter une nouvelle pour lui refourguer le bébé ! :smoke: bonjour ryline bonkour ferria bonjour sailly qu'est ce que cela? on donne deja du boulot est la ryline les competance le CV malgré que je sois contre d'abord patte blanche a toute trois une tres bonne journé et bon boulot pas au courant je conais sailly par chuck berry mais pas celle la quand on a voter ? investiture?? et quand çà jure? pas encore fait!! donc on recommence tout Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Félicitation Sally ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Merci voyageur:40:, merci Pmat:40:. @Pmat Mon assermentation s'est faite dans le secret. Il est trop tard pour les réclamations:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Merci voyageur:40:, merci Pmat:40:. @Pmat Mon assermentation s'est faite dans le secret. Il est trop tard pour les réclamations:D. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Veuillez accueillir comme il se doit votre nouvelle Modératrice Sally Les plus belle jambes du Forum :D Bienvenue mon petit trésor :40: félicitation sally :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts