lasouris 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ah ce Pmat quel poète, moi je pensais plus à la fameuse Mustang Sally des Commitments.:04: Félicitations Sally pour ce nouveau poste de Reine du forum. Sinon une question ya aucun type modo?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Sinon une question ya aucun type modo?:D Merci Super Mouse:40:, je me posais la même question que toi. Soit aucun mec n'a accepté cette responsabilité, sois la haute direction trouve que les filles font un meilleur café:p:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Mabrouk sally, je suis sur que tu vas faire de l'excellent travail :40: mais je te souhaite bon courage quand mm :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Mabrouk sally aux belles jambes!!!c'est ces dernières qui ont fait chavirer le cœur de notre admino?:rolleyes: Si c'est le cas tes ambitions de first lady sont a prendre au sérieux!!!;) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 qui te dit qu'elle a les plus belles jambes du Fa t'as vu les miennes au moins? :04: ok je mise sur les jambes de Marge 50 euros que c'est les plus belles de FA:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 qui te dit qu'elle a les plus belles jambes du Fa t'as vu les miennes au moins? :04: ben fait voir les tiennes ont va comparé!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Mabrouk sally aux belles jambes!!!c'est ces dernières qui ont fait chavirer le cœur de notre admino?:rolleyes: Si c'est le cas tes ambitions de first lady sont a prendre au sérieux!!!;) :goodluck: Mes jambes n'ont joué aucun rôle:(. Je les ai montrées et je leur ai fait de la pub pour rien. Le coeur d'admino est plus solide que ce qu'il veut nous laisser croire:mdr:. @Marge, toi tu es la plus belle rousse de FA:40:. Alors, laisse moi mon titre de miss belles gambettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Merci mes amis, Votre accueuil me réchauffe le coeur.:o:40::40: Félicitations Sally:40: hé hé le cours de tes jambes a grimpé en flèche:04: Bonne chance :clover: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Et à quand UN nouveau modo... Et aprés, on se plain des habitudes archaïques des princes arabes quand ils se font un joli harem de modératrices heu...princesses :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Merci mes amis, Votre accueuil me réchauffe le coeur.:o:40::40: fèlicitationS Sally, bonne continuation:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Et à quand UN nouveau modo... Et aprés, on se plain des habitudes archaïques des princes arabes quand ils se font un joli harem de modératrices heu...princesses :04: :04: Pourquoi faire UN modo ??? .......... on a pas besion de testostérone dans notre équipe :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pourquoi faire UN modo ??? .......... on a pas besion de testostérone dans notre équipe :D Je sens que ça va pas faire plaisir à tout le monde :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Et à quand UN nouveau modo... Et aprés, on se plain des habitudes archaïques des princes arabes quand ils se font un joli harem de modératrices heu...princesses :04: :04: Jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Jaloux :D Ya de quoi NA ! PS: Pas tant que ça finalement, j'aime pas les femmes en uniforme :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ya de quoi NA ! Si ca peut te rassurer c'est pas moi qui a choisit (a part Lina) :04: Lina, c'est moi qui lai demandee (a qui je passe le bonjour si elle me lit) Ferria s'est proposee. Ryline s'est proposee apres un premier refus. Sally s'est faite recrutee par Ryline et Ferria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pourquoi faire UN modo ??? .......... on a pas besion de testostérone dans notre équipe :D Surtout qd on sait que les prises de tetes ou de becs ici sont tjrs à l'initiative des gars...:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si ca peut te rassurer c'est pas moi qui a choisit (a part Lina) :04: Lina, c'est moi qui lai demandee (a qui je passe le bonjour si elle me lit) Ferria s'est proposee. Ryline s'est proposee apres un premier refus. Sally s'est faite recrutee par Ryline et Ferria. ... Ma premiére femme je l'ai choisie La deuxième s'est proposée d'elle même Pour ce qui est de la troisième; elle m'a presque forcé la main ! Quand à la quatrième; elle a été "elue" par les trois premières qu'elles ont trés bien accueillie :D J'ai entendu ce discours à maintes reprises de la part de polygames :mdr::mdr: T'en fais pas, qu'il y'ait des que modératrices ne vas pas m'empécher de dormir; même si le dicton populaire dirait le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ... Ma premiére femme je l'ai choisie La deuxième s'est proposée d'elle même Pour ce qui est de la troisième; elle m'a presque forcé la main ! Quand à la quatrième; elle a été "elue" par les trois premières qu'elles ont trés bien accueillie :D Il me manque une 5eme, t'as une idee ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Il me manque une 5eme, t'as une idee ? :D moi Bel Ange:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi Bel Ange:D Trop jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi Bel Ange:D et après tu dis que tu dragues l'Admino menteuse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Trop jeune :04: mais j'ai la tete grosse a mon age non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Trop jeune :04: c'est quoi l'âge pour être modo j'espère qu'il n'y a pas d'âge limite:confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Il me manque une 5eme, t'as une idee ? :D Un exemple vivant de courage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c'est quoi l'âge pour être modo j'espère qu'il n'y a pas d'âge limite:confused: 43 ans:D J'ai lu que t'en avais 44 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts