bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c'est quoi l'âge pour être modo j'espère qu'il n'y a pas d'âge limite:confused: Si, au dela de 50 ans, elles...pardon, on ne sait pas faire fonctionner Internet :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais j'ai la tete grosse a mon age non:rolleyes: c vrai t'es mure par rapport a ton age, mais pas assez pour devenir moderatrice ou tahakmi ferdjel kima bobscure :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 43 ans:D J'ai lu que t'en avais 44 et non pas encore:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si, au dela de 50 ans, elles...pardon, on ne sait pas faire fonctionner Internet :D idées toutes faites :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 et non pas encore:mdr::mdr: je me suis trompee je voulais dire 42 la limite d'age :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je me suis trompee je voulais dire 42 la limite d'age :D oh oh le méchant:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si, au dela de 50 ans, elles...pardon, on ne sait pas faire fonctionner Internet :D La preuve que non!:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c vrai t'es mure par rapport a ton age, mais pas assez pour devenir moderatrice ou tahakmi ferdjel kima bobscure :D J'ai pas besoin d'être maté par une femme... pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si ca peut te rassurer c'est pas moi qui a choisit (a part Lina) :04: Lina, c'est moi qui lai demandee (a qui je passe le bonjour si elle me lit) Ferria s'est proposee. Ryline s'est proposee apres un premier refus. Sally s'est faite recrutee par Ryline et Ferria. Comment tu ments :mdr::mdr: Tu m'as proposer à la suite d'une conversation "houleuse" et de mes plates excuses tu te souviens pas :rolleyes: Et j'ai dis oui directement sans faire ma chochote :D Ryline c 'est moi qui a fait qu'elle accepte aprés t'avoir dit non ;) et Sally c encore moi qui est eu la géniale idée de prendre les devants sans ta permission ( Ferria la rebelle:D) puis tout naturellement j'ai demandé à Ryline:40: qui elle veut comme modo elle m'a dit Sally alors on lui a propposé en simultané et Sally:40: comme c une fille géniale elle a dit Ok Voilà la vrai histoire :04: Ryline et moi on a pris les devants car tu étais encore entrain de faire la bel âtre, Dieu sait où et nous on reste faire le ménage à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c vrai t'es mure par rapport a ton age, mais pas assez pour devenir moderatrice ou tahakmi ferdjel kima bobscure :D ok je suis deçue c'est pas de ma faute que je ne fais pas mon age:( aller bobscure dis leurs que t'es ok ma3liche yakhi:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Comment tu ments :mdr::mdr: Tu m'as proposer à la suite d'une conversation "houleuse" et de mes plates excuses tu te souviens pas :rolleyes: Et j'ai dis oui directement sans faire ma chochote :D Ryline c 'est moi qui a fait qu'elle accepte aprés t'avoir dit non ;) et Sally c encore moi qui est eu la géniale idée de prendre les devants sans ta permission ( Ferria la rebelle:D) puis tout naturellement j'ai demandé à Ryline:40: qui elle veut comme modo elle m'a dit Sally alors on lui a propposé en simultané et Sally:40: comme c une fille géniale elle a dit Ok Voilà la vrai histoire :04: Ryline et moi on a pris les devants car tu étais encore entrain de faire la bel âtre, Dieu sait où et nous on reste faire le ménage à la maison :D :mdr: Exemple concret sur la façon dont nous les hommes, on aime bien maquiller la vérité :mdr: Le maquillage c'est une invention masculine en définitive :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Comment tu ments :mdr::mdr: Tu m'as proposer à la suite d'une conversation "houleuse" et de mes plates excuses tu te souviens pas :rolleyes: Et j'ai dis oui directement sans faire ma chochote :D C'est toi la menteuse, tu t'es proposee et j'avais repondu "oui" tout de suite parce qu'a l'epoque je cherchai du renfort ... ne nies pas sinon je change d'avis et je t'enlevrai ton grade :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Voilà la vrai histoire :04: Ryline et moi on a pris les devants car tu étais encore entrain de faire la bel âtre, Dieu sait où et nous on reste faire le ménage à la maison :D oui oui il postait un topic "Aux femmes du forum" et pendant ce temps il y avait 158 membres dans le froid , c'est bon j'ai tout raconté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Voilà la vrai histoire :04: Ryline et moi on a pris les devants car tu étais encore entrain de faire la bel âtre, Dieu sait où et nous on reste faire le ménage à la maison :D oui oui il postait un topic "Aux femmes du forum" et pendant ce temps il y avait 158 membres dans le froid , c'est bon j'ai tout raconté:04: Merci matienne toi tu es une femme une vrai !!:40: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ok je suis deçue c'est pas de ma faute que je ne fais pas mon age:( aller bobscure dis leurs que t'es ok ma3liche yakhi:D C'est ça, fais moi passer pour le méchant de service :rolleyes: Tu sais, être modo ça implique des efforts consentis, une omniprésence et un sang froid sans failles, tu vas me dire que t'as pas de problème avec ça et je te dirais alors fonce sans attendre Fais nous voire la lionne qui dort en toi :clover: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est surprenant ce qui se trame dérriére nos écrans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est toi la menteuse, tu t'es proposee et j'avais repondu "oui" tout de suite parce qu'a l'epoque je cherchai du renfort ... ne nies pas sinon je change d'avis et je t'enlevrai ton grade :D La vérité triomphera de mes détracteurs !! :D Qu'importe le grade tant que je garde ma dignité !! :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 félécitation à la nouvelle nominée et sois la bienvenue en enfer :D lollll non je plaisante :mdr: bon courage Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est surprenant ce qui se trame dérriére nos écrans ! Et on ne sait pas tout;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 La vérité triomphera de mes détracteurs !! :D Qu'importe le grade tant que je garde ma dignité !! :04: J'ai les preuves (je supprime jamisi les mps, je garde toujours une trace au cas ou :D), je te les enverrai apres par mp :04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 La vérité triomphera de mes détracteurs !! :D Qu'importe le grade tant que je garde ma dignité !! :04: Oui, mourons debout plutot que de vivre à genoux :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Les scènes de "déménage" devraient se faire à l'abri du regard, je trouve!:rolleyes: Ferria, admino, si vous me lisez:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Et on ne sait pas tout;) Si; justement :D J'ai les preuves (je supprime jamisi les mps, je garde toujours une trace au cas ou :D), je te les enverrai apres par mp :04: Allez Admino, fais péter les mp par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est ça, fais moi passer pour le méchant de service :rolleyes: Tu sais, être modo ça implique des efforts consentis, une omniprésence et un sang froid sans failles, tu vas me dire que t'as pas de problème avec ça et je te dirais alors fonce sans attendre Fais nous voire la lionne qui dort en toi :clover: ok tt le monde doute de mes capacitès:( Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Les scènes de "déménage" devraient se faire à l'abri du regard, je trouve!:rolleyes: Ferria, admino, si vous me lisez:D:D:D Entiérement d'accord :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts