Jump to content

Investiture II

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si ca peut te rassurer c'est pas moi qui a choisit (a part Lina) :04:

Lina, c'est moi qui lai demandee (a qui je passe le bonjour si elle me lit)

Ferria s'est proposee.

Ryline s'est proposee apres un premier refus.

Sally s'est faite recrutee par Ryline et Ferria.

Comment tu ments :mdr::mdr:

Tu m'as proposer à la suite d'une conversation "houleuse" et de mes plates excuses tu te souviens pas :rolleyes:

Et j'ai dis oui directement sans faire ma chochote :D

Ryline c 'est moi qui a fait qu'elle accepte aprés t'avoir dit non ;)

et Sally c encore moi qui est eu la géniale idée de prendre les devants sans ta permission ( Ferria la rebelle:D) puis tout naturellement j'ai demandé à Ryline:40: qui elle veut comme modo elle m'a dit Sally alors on lui a propposé en simultané et Sally:40: comme c une fille géniale elle a dit Ok

Voilà la vrai histoire :04: Ryline et moi on a pris les devants car tu étais encore entrain de faire la bel âtre, Dieu sait où et nous on reste faire le ménage à la maison :D

Guest thesoulshudders
c vrai t'es mure par rapport a ton age, mais pas assez pour devenir moderatrice ou tahakmi ferdjel kima bobscure :D

ok je suis deçue c'est pas de ma faute que je ne fais pas mon age:( aller bobscure dis leurs que t'es ok ma3liche yakhi:D

Tu m'as proposer à la suite d'une conversation "houleuse" et de mes plates excuses tu te souviens pas :rolleyes:

Ryline c 'est moi qui a fait qu'elle accepte aprés t'avoir dit non ;)

et Sally c encore moi qui est eu la géniale idée de prendre les devants sans ta permission ( Ferria la rebelle:D) puis tout naturellement j'ai demandé à Ryline:40: qui elle veut comme modo elle m'a dit Sally alors on lui a propposé en simultané et Sally:40: comme c une fille géniale elle a dit Ok

Voilà la vrai histoire :04: Ryline et moi on a pris les devants car tu étais encore entrain de faire la bel âtre, Dieu sait où et nous on reste faire le ménage à la maison :D

:mdr:

Exemple concret sur la façon dont nous les hommes, on aime bien maquiller la vérité :mdr:

Le maquillage c'est une invention masculine en définitive :D

C'est toi la menteuse, tu t'es proposee et j'avais repondu "oui" tout de suite parce qu'a l'epoque je cherchai du renfort ... ne nies pas sinon je change d'avis et je t'enlevrai ton grade :D

oui oui il postait un topic "Aux femmes du forum" et pendant ce temps il y avait 158 membres dans le froid , c'est bon j'ai tout raconté:04:

oui oui il postait un topic "Aux femmes du forum" et pendant ce temps il y avait 158 membres dans le froid , c'est bon j'ai tout raconté:04:

Merci matienne toi tu es une femme une vrai !!:40:

ok je suis deçue c'est pas de ma faute que je ne fais pas mon age:( aller bobscure dis leurs que t'es ok ma3liche yakhi:D

C'est ça, fais moi passer pour le méchant de service :rolleyes:

Tu sais, être modo ça implique des efforts consentis, une omniprésence et un sang froid sans failles, tu vas me dire que t'as pas de problème avec ça et je te dirais alors fonce sans attendre :) Fais nous voire la lionne qui dort en toi :clover:

C'est toi la menteuse, tu t'es proposee et j'avais repondu "oui" tout de suite parce qu'a l'epoque je cherchai du renfort ... ne nies pas sinon je change d'avis et je t'enlevrai ton grade :D

La vérité triomphera de mes détracteurs !! :D

Qu'importe le grade tant que je garde ma dignité !! :04:

La vérité triomphera de mes détracteurs !! :D

Qu'importe le grade tant que je garde ma dignité !! :04:

J'ai les preuves (je supprime jamisi les mps, je garde toujours une trace au cas ou :D), je te les enverrai apres par mp :04:

Guest thesoulshudders
C'est ça, fais moi passer pour le méchant de service :rolleyes:

Tu sais, être modo ça implique des efforts consentis, une omniprésence et un sang froid sans failles, tu vas me dire que t'as pas de problème avec ça et je te dirais alors fonce sans attendre :) Fais nous voire la lionne qui dort en toi :clover:

ok tt le monde doute de mes capacitès:(