admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si; justement :D Allez Admino, fais péter les mp par ici :mdr: Crois moi j'a des mps qui remontent au premier jour du forum, j'efface jamais, surtout pas celles de mes admiratrices :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Entiérement d'accord :mdr::mdr: oui, tu comprends, c'est qque peu génant pour nous spectateurs malgré nous!!!:o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Les scènes de "déménage" devraient se faire à l'abri du regard, je trouve!:rolleyes: Ferria, admino, si vous me lisez:D:D:D Je n'aime pas les epouses qui se plainent trop... ah c algeriennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Les scènes de "déménage" devraient se faire à l'abri du regard, je trouve!:rolleyes: Ferria, admino, si vous me lisez:D:D:D T'es marrante toi c pas toi qui l'as épousé il est insupportable :D Viens prendre ma place je te laisse pas une semaine et tu retournes direct chez ta mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 T'es marrante toi c pas toi qui l'as épousé il est insupportable :D Viens prendre ma place je te laisse pas une semaine et tu retournes direct chez ta mère :D carrément chez ma mère???:rolleyes: nan, je te crois sur parole, et pis chacun sa place surtout!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 carrément chez ma mère???:rolleyes: nan, je te crois sur parole, et pis chacun sa place surtout!:D:D:D ben fait le contraire! renvoi le chez sa mère !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 3 3assassat au forum allah ybarek.3 modo femme vive hizb n'ssa!! felicitation sally:40::40::40::40::40: ps:au moins maintenant il y'a une modo qui peut comprendre les passage en arabe (l'algerien) et bien sure censurer quand il le faut;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ben fait le contraire! renvoi le chez sa mère !:mdr::04: j'ai rien à voir là d'dans moi!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai rien à voir là d'dans moi!:D oupsssssssss :o:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 3 3assassat au forum allah ybarek.3 modo femme vive hizb n'ssa!! felicitation sally:40::40::40::40::40: ps:au moins maintenant il y'a une modo qui peut comprendre les passage en arabe (l'algerien) et bien sure censurer quand il le faut;) Pardon j'ai des traducteurs ma chere alors je vois pas où est le pb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pardon j'ai des traducteurs ma chere alors je vois pas où est le pb :rolleyes: a tes services deesse:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pardon j'ai des traducteurs ma chere alors je vois pas où est le pb :rolleyes: c'est seulement pour rendre service si tu as besoin!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Merci Harmonie, merci Scotfield pour vos bons voeux:40::40:. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Et moi et moi et moi.!!!!!...:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 sally Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Et moi et moi et moi.!!!!!...:D Si t'es modo je quitte le forum!:D Et pareil pour Saoura, si le doc est modo je quitte le forum et je résilie mon abonnement ADSL!:D:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Si t'es modo je quitte le forum!:D Et pareil pour Saoura, si le doc est modo je quitte le forum et je résilie mon abonnement ADSL!:D:D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Si t'es modo je quitte le forum!:D Et pareil pour Saoura, si le doc est modo je quitte le forum et je résilie mon abonnement ADSL!:D:D nannn t'inquiètes !!j'ai pas encore l'ambition de l'être !!!:mdr: tu as encore de beau jours devant toi!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 nannn t'inquiètes !!j'ai pas encore l'ambition de l'être !!!:mdr: tu as encore de beau jours devant toi!!!!;) ouf tu m'as rassurée, attends encore deux semaines je change d'opérateur:confused::D T'imagine demain t'es nommée modo j'aurais l'air bête!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ouf tu m'as rassurée, attends encore deux semaines je change d'opérateur:confused::D T'imagine demain t'es nommée modo j'aurais l'air bête!:D :mdr: Non c'est pas ma CAM.....:D.......et tu n'auras jamais l'air bête ya souricette!;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 N'oublie pas qui est chef dans l'autre monde :D tu vas me bannir!:D je vais savoir ce que çà fait d'etre une bannie:rudolph:, je vais avoir la haine contre toi, et apres je vais t'envoyer pleins de MP pour me venger....:D Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Bonjour Sally, Mes sincères félicitations. Bon courage et bonne continuation:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 N'oublie pas qui est chef dans l'autre monde :D Purée, y en a des mondes parallèles, c'est dingue!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Merci à Placebo, Saoura et Norma:40::40::40:. Je commence à manquer de vocabulaire pour les remerciements.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Purée, y en a des mondes parallèles, c'est dingue!:rolleyes: :mdr:Il me semble que chaque jour quelqu'un en mentionne un nouveau :confused:. Je me demande si dans ces mondes parllèles on a des doubles dont la destinée a pris un autre chemin? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts