Lady' 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Commen on pe arriver a oublier qqch kon ve pa oublier mais qui le fo ??? :( je sais que il n'a que le temp qui console mais ya pa autre choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Commen on pe arriver a oublier qqch kon ve pa oublier mais qui le fo ??? :( je sais que il n'a que le temp qui console mais ya pa autre choses :confused: la lobotomie mais le résultat est pas garantit s'occuper l'esprit par d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Commen on pe arriver a oublier qqch kon ve pa oublier mais qui le fo ??? :( je sais que il n'a que le temp qui console mais ya pa autre choses :confused: et non choupinette ,on oublie pas avec le temps celà s'estompe mais parfois la douleur resurgie de temps en temps s'en savoir pourquoi ni comment!! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 c'est pas rassuran ce que vs ditez :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Commen on pe arriver a oublier qqch kon ve pa oublier mais qui le fo ??? :( je sais que il n'a que le temp qui console mais ya pa autre choses :confused: pense à un autre! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est pas rassuran ce que vs ditez :confused: c'est la vie ma belle avec ses joies et ses peines:clover::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 c'est pas rassuran ce que vs ditez :confused: tu ai toute jeune choupinette en avancent dans l'age tu resonnera autrement !:40: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 pense à un autre! quand on a eu quelq1 de unik c dure de trouver un mieu qui te fé oublier :confused: et enplus c pa correcte de faire sa envers le nouvo :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 quand on a eu quelq1 de unik c dure de trouver un mieu qui te fé oublier :confused: et enplus c pa correcte de faire sa envers le nouvo :confused: le nouveau peux te faire oublier l'ancien des fois ça marche;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Commen on pe arriver a oublier qqch kon ve pa oublier mais qui le fo ??? :( je sais que il n'a que le temp qui console mais ya pa autre choses :confused: ... pour bien enfoncer le clou :confused: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 ... pour bien enfoncer le clou :confused: [V] [/V] :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts