Guest SmiChou Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bonsoir à tous, je suis tombée par pur hasard sur ce forum, alors que j'effectuais une recherche par mots clés comme on dit, et me voilà parmi vous! Bienvenue Oranaise Tu es chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Lady :comment t'appelles Tu ? On te surnomme ....? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bonsoir à tous, je suis tombée par pur hasard sur ce forum, alors que j'effectuais une recherche par mots clés comme on dit, et me voilà parmi vous! bienvenue fais comme chez toi au plaisir de te lire :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Merci, dis donc c'est une manie chez vous les fleurs!!!loll je ne suis pas morte encore!hihihi j'espère que je ne vexe personne, normal je me défoule, et pourquoi pas sur vous! C'est fou j'ai une de c envie de...me défouler! Pourtant vu l'heure! faites pas attention, je me fais plaisir en envoyant c messages, après tt; " fais comme chez toi"' Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Merci, dis donc c'est une manie chez vous les fleurs!!!loll je ne suis pas morte encore!hihihi j'espère que je ne vexe personne, normal je me défoule, et pourquoi pas sur vous! C'est fou j'ai une de c envie de...me défouler! Pourtant vu l'heure! faites pas attention, je me fais plaisir en envoyant c messages, après tt; " fais comme chez toi"' Ah les bordelais et leurs humours :D Alors tiens :clover: Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ah les bordelais et leurs humours :D Alors tiens :clover: Pas bordealaise du tout, alors là, tu n'y es pas du tt! balak bordéliya wellà! Mon humour te plait pas normal, wahraniya fiha riht m3asker... Merci pour le trèfle! Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pas bordealaise du tout, alors là, tu n'y es pas du tt! balak bordéliya wellà! Mon humour te plait pas normal, wahraniya fiha riht m3asker... Merci pour le trèfle! est-ce que un oranais qui vit à Alger est un algérois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pas bordealaise du tout, alors là, tu n'y es pas du tt! balak bordéliya wellà! Mon humour te plait pas normal, wahraniya fiha riht m3asker... Merci pour le trèfle! :mdr::mdr: Scrupuleuse va T'écoute cheb Hasni ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 est-ce que un oranais qui vit à Alger est un algérois?:rolleyes: Comment tu nous rassure qu'il est un oranais ? Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Comment tu nous rassure qu'il est un oranais ? ben non il l'est pas! Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Allez remuez-vous, c'est pas parce qu'il est tard qu'il faut être mou, c'est bien intitulé "défoulez-vous!"? Un peu de vie, ou allez vous couchez! ( qu'est-ce qu'elle a, elle vient d'arriver et elle nous fait chier?) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Elle n'est pas nouvelle pour faire tous ce bordelle en plus elle est bordéliya ..ou wahd el 3a9liya ...hiya Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Elle n'est pas nouvelle pour faire tous ce bordelle en plus elle est bordéliya ..ou wahd el 3a9liya ...hiya Allah yesselmek; en tous cas pour être novice je ne le suis pas, mais nouvelle,je le suis, crois-moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Allah yesselmek; en tous cas pour être novice je ne le suis pas, mais nouvelle,je le suis, crois-moi! Je te crois ! Tu es bahia comme oran ? :rolleyes: Expliques moi ===> ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Je te crois ! Tu es bahia comme oran ? :rolleyes: Expliques moi ===> ton avatar Ben pour répondre à ton message, celui où tu me demandais si j'écoutais Hasni, je dirais que non malheureusement ou heureusement, j'écoute des trucs du genre Mano Solo, et mon avatar, c'est l'une de ces peintures!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ben pour répondre à ton message, celui où tu me demandais si j'écoutais Hasni, je dirais que non malheureusement ou heureusement, j'écoute des trucs du genre Mano Solo, et mon avatar, c'est l'une de ces peintures!;) T'es sympat, intelli ;) Tu travaille demain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 T'es sympat, intelli ;) Tu travaille demain ? :D Non pas le lundi, ni le mardi!loll ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Non pas le lundi, ni le mardi!loll ;) Tu va leurs manqué ;) Raconte moi une blague :p Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Tu va leurs manqué ;) Raconte moi une blague :p Ha laa! ne m'obliges pas d'aller chercher sur google, tani ntih fi kach forum wahdakhour!loll Je n'ai aucune blague en tête en ce moement!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ALLEZ CE TOPIC C'EST POUR CE DEFOULER !! :mad::mad::D DIRE DE KOI EN A MARRE , CRIER , MEME DIRE DES TRUC DEBILE COMME JAI ENVIE DE LE TUER, JAI ENVIE QUE LA VIE SOIS SIMPLE etc ... comme je sais que sa fé du bien de se defouler apré une journée stressante je vs le fé , surtt pour les gens qui on tendance a se plaindre :rolleyes: comme moi :D:confused: Je peux me defouler le matin! :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Je peux me defouler le matin! :D wé biensur vas y je te retien pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. pu......ré Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tt marreeeeeeeee davoir une memoire marrrrreeeeeeeeeee detre dependante !!! mareeee de touttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tt marreeeeeeeee davoir une memoire marrrrreeeeeeeeeee detre dependante !!! mareeee de touttttttttttt hihihihihihihi :mdr::mdr::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tt marreeeeeeeee davoir une memoire marrrrreeeeeeeeeee detre dependante !!! mareeee de touttttttttttt :mdr::mdr: lady ton avatar :mdr: me fais rire il montre que t'es dégouté tu veut te suicidé :D non s'il te plais ne le fais j'ai qu'une seule petite lady pas 1000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts