Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Euh!! Bonjour pour ceux que je n'ai pas saluer! Il parait qu'il faut se présenter,et à mon avis à 01h46 du matin, je ne vais pas pouvoir dire grand chose. J'ai choisis mon pseudo au hasard, parce que la première personne sur qui je suis tombée en arrivant c'était Wahrani, alors je me suis dit pourquoi pas! Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple! Oui comment je suis tombée sur ce forum? Ben tout simplement sur l'un des moteur de recherche que tout le monde connait" google", j'avais tapé: algérien parlant français cassé(c'était pour une activité), du coup le moteur de recherche m'a rediriger ici,( eh oui j'ai toujours dit que rien ne remplaçait les livres). Sinon me concernant, mon age se situe entre 20 et 30ans, forcément!loll même s'il se rapproche plus des 30 ans. Je suis oranaise qui ne vit pas pour le moment à Oran, j'ai les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Pessimiste pleine d'espoir, maniaco-bordélique, paumée du genre organisée, pleure de joie et sourit lorsqu'elle a mal, petite indécise qui sait ce qu'elle attend de la vie... Voilà voilou. C'est moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 T'es une artiste ! Re-bienvenue, tu es chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bsahtek la présentation ! Bienvenue à toi Wahraniya, il a bien fait l'ami Google de t'amener à nous ! J'avais promis des fleurs, comme nous avons plusieurs points communs, j'me suis payée pour l'occasion tout le magasin, tu pourras donc faire ton choix tranquillement ! Au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Bsahtek la présentation ! Bienvenue à toi Wahraniya, il a bien fait l'ami Google de t'amener à nous ! J'avais promis des fleurs, comme nous avons plusieurs points communs, j'me suis payée pour l'occasion tout le magasin, tu pourras donc faire ton choix tranquillement ! Au plaisir :40: Merci pour ta charmante attention à mon égard! Dieu merci ce ne sont pas des vraies, j'aurai pas su où les mettre:p Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 T'es une artiste ! Re-bienvenue, tu es chez toi ;) Nous le sommes tous quelque part! merci comment c déjà! Ton nom c koi => Néquoi => S mi chou ! (je ne sais même plus où se trouve ma carte CNI) ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Euh!! Bonjour pour ceux que je n'ai pas saluer! Il parait qu'il faut se présenter,et à mon avis à 01h46 du matin, je ne vais pas pouvoir dire grand chose. J'ai choisis mon pseudo au hasard, parce que la première personne sur qui je suis tombée en arrivant c'était Wahrani, alors je me suis dit pourquoi pas! Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple! Oui comment je suis tombée sur ce forum? Ben tout simplement sur l'un des moteur de recherche que tout le monde connait" google", j'avais tapé: algérien parlant français cassé(c'était pour une activité), du coup le moteur de recherche m'a rediriger ici,( eh oui j'ai toujours dit que rien ne remplaçait les livres). Sinon me concernant, mon age se situe entre 20 et 30ans, forcément!loll même s'il se rapproche plus des 30 ans. Je suis oranaise qui ne vit pas pour le moment à Oran, j'ai les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Pessimiste pleine d'espoir, maniaco-bordélique, paumée du genre organisée, pleure de joie et sourit lorsqu'elle a mal, petite indécise qui sait ce qu'elle attend de la vie... Voilà voilou. C'est moi. Wharani est une personne pour qui je voue un très grand respect. Contents d'avoir une Wharania sur le forum. Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bienvenue wahraniaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bienvenue a toi Wahranya Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bienvenue On m'avais dit te pose pas trop de questions, juste dis qui t'es!!! C'est qui "on"?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Euh!! Bonjour pour ceux que je n'ai pas saluer! Il parait qu'il faut se présenter,et à mon avis à 01h46 du matin, je ne vais pas pouvoir dire grand chose. J'ai choisis mon pseudo au hasard, parce que la première personne sur qui je suis tombée en arrivant c'était Wahrani, alors je me suis dit pourquoi pas! Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple! Oui comment je suis tombée sur ce forum? Ben tout simplement sur l'un des moteur de recherche que tout le monde connait" google", j'avais tapé: algérien parlant français cassé(c'était pour une activité), du coup le moteur de recherche m'a rediriger ici,( eh oui j'ai toujours dit que rien ne remplaçait les livres). Sinon me concernant, mon age se situe entre 20 et 30ans, forcément!loll même s'il se rapproche plus des 30 ans. Je suis oranaise qui ne vit pas pour le moment à Oran, j'ai les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Pessimiste pleine d'espoir, maniaco-bordélique, paumée du genre organisée, pleure de joie et sourit lorsqu'elle a mal, petite indécise qui sait ce qu'elle attend de la vie... Voilà voilou. C'est moi. Bienvenue Wahrania:):40::40::40:Au plaisir de te lire:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bienvenue a toi Wahranya :mdr:yaaaa l'autre il ramènne carrement le jardin:mdr: charmante attention pour wahranya gunsamir:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :mdr:yaaaa l'autre il ramènne carrement le jardin:mdr: charmante attention pour wahranya gunsamir:cool::04: Oui :D Tu aimes mes fleurs toi aussi, avoue le ... :04: Sinon, Je veux bien que les administrateurs nous donnent la possibilite d'attacher une image direct du PC sand passer par un lien sur internet. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Oui :D Tu aimes mes fleurs toi aussi, avoue le ... :04: Sinon, Je veux bien que les administrateurs nous donnent la possibilite d'attacher une image direct du PC sand passer par un lien sur internet. je crois sa déjà été demandé jsuis pas sur!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Je souhaite qu'ele soit vite appliqué parceque c'st une veritable arnaque de chercher une photo sur le net pour la poster!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahraniya 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Moi je me dit si vous chercher des pics sur le net autant que çà soit autre choses que des fleurs, parce que je ne sais pas qui sait qui a prétendu qu'on offre des fleurs aux nouveaux venus, on pourrait offrir des dattes et pourquoi pas des palmiers!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Moi je me dit si vous chercher des pics sur le net autant que çà soit autre choses que des fleurs, parce que je ne sais pas qui sait qui a prétendu qu'on offre des fleurs aux nouveaux venus, on pourrait offrir des dattes et pourquoi pas des palmiers!!! ya c'est bien vrai çà wellah!!! :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 faut dire que ramené son jardin pour souhaité la bienvenue faut etre fort coméme!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Euh!! Bonjour pour ceux que je n'ai pas saluer! Il parait qu'il faut se présenter,et à mon avis à 01h46 du matin, je ne vais pas pouvoir dire grand chose. J'ai choisis mon pseudo au hasard, parce que la première personne sur qui je suis tombée en arrivant c'était Wahrani, alors je me suis dit pourquoi pas! Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple! Oui comment je suis tombée sur ce forum? Ben tout simplement sur l'un des moteur de recherche que tout le monde connait" google", j'avais tapé: algérien parlant français cassé(c'était pour une activité), du coup le moteur de recherche m'a rediriger ici,( eh oui j'ai toujours dit que rien ne remplaçait les livres). Sinon me concernant, mon age se situe entre 20 et 30ans, forcément!loll même s'il se rapproche plus des 30 ans. Je suis oranaise qui ne vit pas pour le moment à Oran, j'ai les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Pessimiste pleine d'espoir, maniaco-bordélique, paumée du genre organisée, pleure de joie et sourit lorsqu'elle a mal, petite indécise qui sait ce qu'elle attend de la vie... Voilà voilou. C'est moi. bien venue bent bladi Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Moi je me dit si vous chercher des pics sur le net autant que çà soit autre choses que des fleurs, parce que je ne sais pas qui sait qui a prétendu qu'on offre des fleurs aux nouveaux venus, on pourrait offrir des dattes et pourquoi pas des palmiers!!! Ben bon, tu ouvres un nouveau topic de presentation et je te ramenerai des dates et du lait pour souhaiter la bienvenue ... ca va? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ben bon, tu ouvres un nouveau topic de presentation et je te ramenerai des dates et du lait pour souhaiter la bienvenue ... ca va? amenne lui l'arbre et le litre de lait se sera mieux!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Comment ca?! bienvenue comme ca avec une toute petite rose?! ... Allez y, fait un peu plus d'effort ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :40::40:Bienvenue Wahrania:40:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Au plaisir de te lire! :eek: ONT DIRAI MA MAISON! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts