aygher 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 1. Allez sur le site : http://translate. google.co. ma/translate_ t#submit 2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") => Et vous découvrirez le résultat surprenant. Faites les mêmes étapes pour la Palestine: 4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire") 5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire") => C'est encore plus surprenant. faites passer le message à vos contacts pour leur monterer que google est en train de jouer avec le feu !!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Google Traduction Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 incroable :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Oui surprenant ! On se croit envahi... Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est inimaginable :eek: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai rien vu d'incroyable... vous pouvez m'expliquer?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Relax, on n'a le même résultat pour l'Algérie ! "Je dis merde sur l'état d'Algérie" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état de l'Algérie" Il faut toujours prendre le temps de vérifier avant de tirer des conclusions hâtives et répéter ce qu'on a entendu dire... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Chez moi çà marche normal, je peux dire merde en hébreu a n'importe quel état!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Chez moi çà marche normal, je peux dire merde en hébreu a n'importe quel état!:04: T' as de la chance toi ma parole :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 essaies avec palestine puis viens nous dire ce que t'as pu trouver ;) permets moi de reprendre ta phrase : Il faut toujours prendre le temps de vérifier avant de tirer des conclusions :04: Je dis merde sur l'état palestinien ==> Je n'ai rien à dire au sujet d'un Etat palestinien Il faut toujours prendre le temps de vérifier avant de tirer des conclusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 aka ay thella a aygher .mais c vrai ,enfin ,pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 "Je dis merde sur l'état d'Algérie" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état de l'Algérie" "Je dis merde sur l'état n'importe le quel" ====> "Je n'ai rien à dire sur l'état n'importe le quel" sauf "Je dis merde sur l'état depalestine" ====> "Je dis merde sur l'état depalestine" Je dis merde sur l'état palestinien ==> Je n'ai rien à dire au sujet d'un Etat palestinien Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 vous allez arreter de dire des gros mot oui ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts