Jump to content

Recommended Posts

...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr:

Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused:

Eclairez moi :)

:confused: Quelle entrée ! Bonjour et bienvenue parmi nous...

Alors peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta définition de "paumées" :rolleyes:

Quelle entrée ! Bonjour et bienvenue parmi nous...

Alors peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta définition de "paumées" :rolleyes:

Définition de femmes paumées

les femmes sont un peux paumés en ce moment, que se soit ici, au bled ou meme sur la lune!!!PRUDENCE!!

Si on décortique cette définition, il y a une zone géographique bien determinée qui définit la femme paumée comme tu peux le remarquer, et tout ceci est entouré de "Méfiaaannnce " :fear(1): !!

Donc méfiance Ryline, les femmes sont perdues!!

Mais moi ma question fondamentale, c'est de savoir si au moins quand tu l'emmene chercher une baguette de pain, est ce qu'elle retrouve AU MOINS!! leur chemin. :p

oui c'est ce que je disais, ya d endroit c 'est plus difficile pour les filles de retrouver leurs chemin

Ya des labyrinthes

mais le chemin qui va du lycee a la maison et le plus sur

t3rigg elycé c est une chanson de khaled non?:mdr:

Guest GunSamir
Définition de femmes paumées

les femmes sont un peux paumés en ce moment, que se soit ici, au bled ou meme sur la lune!!!PRUDENCE!!

Si on décortique cette définition, il y a une zone géographique bien determinée qui définit la femme paumée comme tu peux le remarquer, et tout ceci est entouré de "Méfiaaannnce " :fear(1): !!

Donc méfiance Ryline, les femmes sont perdues!!

Mais moi ma question fondamentale, c'est de savoir si au moins quand tu l'emmene chercher une baguette de pain, est ce qu'elle retrouve AU MOINS!! leur chemin. :p

Avec tous ca, pas encore compris ce que "paaumées" veut dire :confused:

Avec tous ca, pas encore compris ce que "paaumées" veut dire :confused:

Bah heureusement que j'ai lu le fil jusqu'au bout... je vivais mon grand moment de solitude ! :confused: J'ai pas cerné non plus la définition...

Si on parle de latéralisation, là je suis d'accord c'est scientifiquement reconnu qu'on a un peu de mal :D Mais "paumée" dans le sens " cas soc' " NAN :phone2:

Bah heureusement que j'ai lu le fil jusqu'au bout... je vivais mon grand moment de solitude ! :confused: J'ai pas cerné non plus la définition...

Si on parle de latéralisation, là je suis d'accord c'est scientifiquement reconnu qu'on a un peu de mal :D Mais "paumée" dans le sens " cas soc' " NAN :phone2:

c'est une vision trés exagéré la

paumé c'est mignon c'est dans le sens un peu perdu mais pâs genre carrément a coté de la plaque ou cas soc' comme tu as dit

c'est une vision trés exagéré la

paumé c'est mignon c'est dans le sens un peu perdu mais pâs genre carrément a coté de la plaque ou cas soc' comme tu as dit

De toute façon peu importe le degré... :D Les filles ne sont pas plus paumées que les mecs ! :goodluck:

Bien dit !!! ;)

Bonjour super beauté tu vas bien ?

La vache, tu verrais ma tronche de paumée el youm... c'est jour férié, ça me déprime ! :confused:

En plus, j'ai pas osé sortir chercher à bouffer après le post du jeune homme, j'ai eu peur de me perdre ! Alors j'ai faim pour pas changer... :D

Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused:

Eclairez moi :)

S'il faut t'éclairer, c'est que toi-meme tu l'es un peu aussi...:rolleyes:

Attends, je vais chercher la baladeuse, histoire de voir où on met les pieds qd meme...:p

La vache, tu verrais ma tronche de paumée el youm... c'est jour férié, ça me déprime ! :confused:

En plus, j'ai pas osé sortir chercher à bouffer après le post du jeune homme, j'ai eu peur de me perdre ! Alors j'ai faim pour pas changer... :D

Sème des petits cailloux blancs comme tu sais qui pour retrouver ton chemin...:rolleyes:

holala si je comprend bien!

tu n'ai pas coiffée,tu n'ai pas m'aquillé

et tu ai encore en pijama?!!!! :mdr::cool::04:

S'il faut t'éclairer, c'est que toi-meme tu l'es un peu aussi...:rolleyes:

Attends, je vais chercher la baladeuse, histoire de voir où on met les pieds qd meme...:p

wai attention a pas tombé hein

fais pas comme moi

ne te casse pas un poignet

sa fait affreusement mal!!!:mad:

wai attention a pas tombé hein

fais pas comme moi

ne te casse pas un poignet

sa fait affreusement mal!!!:mad:

Pauvre djalti! bon rétablissement!:clover:

(tu regardais où toi pour etre ainsi tombé??!!):p

Guest thesoulshudders