ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi :confused: Quelle entrée ! Bonjour et bienvenue parmi nous... Alors peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta définition de "paumées" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi Elle n'ont pas de GPS Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Quelle entrée ! Bonjour et bienvenue parmi nous... Alors peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ta définition de "paumées" :rolleyes: Définition de femmes paumées les femmes sont un peux paumés en ce moment, que se soit ici, au bled ou meme sur la lune!!!PRUDENCE!! Si on décortique cette définition, il y a une zone géographique bien determinée qui définit la femme paumée comme tu peux le remarquer, et tout ceci est entouré de "Méfiaaannnce " :fear(1): !! Donc méfiance Ryline, les femmes sont perdues!! Mais moi ma question fondamentale, c'est de savoir si au moins quand tu l'emmene chercher une baguette de pain, est ce qu'elle retrouve AU MOINS!! leur chemin. :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salut, je n ai pas cette impression que les filles sont paumées mais tout depends des endroits que tu frequentes:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 salut, je n ai pas cette impression que les filles sont paumées mais tout depends des endroits que tu frequentes:04: oui c'est ce que je disais, ya d endroit c 'est plus difficile pour les filles de retrouver leurs chemin Ya des labyrinthes Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 oui c'est ce que je disais, ya d endroit c 'est plus difficile pour les filles de retrouver leurs chemin Ya des labyrinthes mais le chemin qui va du lycee a la maison et le plus sur t3rigg elycé c est une chanson de khaled non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Définition de femmes paumées les femmes sont un peux paumés en ce moment, que se soit ici, au bled ou meme sur la lune!!!PRUDENCE!! Si on décortique cette définition, il y a une zone géographique bien determinée qui définit la femme paumée comme tu peux le remarquer, et tout ceci est entouré de "Méfiaaannnce " :fear(1): !! Donc méfiance Ryline, les femmes sont perdues!! Mais moi ma question fondamentale, c'est de savoir si au moins quand tu l'emmene chercher une baguette de pain, est ce qu'elle retrouve AU MOINS!! leur chemin. :p Avec tous ca, pas encore compris ce que "paaumées" veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Avec tous ca, pas encore compris ce que "paaumées" veut dire :confused: Bah heureusement que j'ai lu le fil jusqu'au bout... je vivais mon grand moment de solitude ! :confused: J'ai pas cerné non plus la définition... Si on parle de latéralisation, là je suis d'accord c'est scientifiquement reconnu qu'on a un peu de mal :D Mais "paumée" dans le sens " cas soc' " NAN :phone2: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Bah heureusement que j'ai lu le fil jusqu'au bout... je vivais mon grand moment de solitude ! :confused: J'ai pas cerné non plus la définition... Si on parle de latéralisation, là je suis d'accord c'est scientifiquement reconnu qu'on a un peu de mal :D Mais "paumée" dans le sens " cas soc' " NAN :phone2: c'est une vision trés exagéré la paumé c'est mignon c'est dans le sens un peu perdu mais pâs genre carrément a coté de la plaque ou cas soc' comme tu as dit Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c'est une vision trés exagéré la paumé c'est mignon c'est dans le sens un peu perdu mais pâs genre carrément a coté de la plaque ou cas soc' comme tu as dit De toute façon peu importe le degré... :D Les filles ne sont pas plus paumées que les mecs ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 De toute façon peu importe le degré... :D Les filles ne sont pas plus paumées que les mecs ! :goodluck: Bien dit !!! ;) Bonjour super beauté tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bien dit !!! ;) Bonjour super beauté tu vas bien ? La vache, tu verrais ma tronche de paumée el youm... c'est jour férié, ça me déprime ! :confused: En plus, j'ai pas osé sortir chercher à bouffer après le post du jeune homme, j'ai eu peur de me perdre ! Alors j'ai faim pour pas changer... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi S'il faut t'éclairer, c'est que toi-meme tu l'es un peu aussi...:rolleyes: Attends, je vais chercher la baladeuse, histoire de voir où on met les pieds qd meme...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 La vache, tu verrais ma tronche de paumée el youm... c'est jour férié, ça me déprime ! :confused: En plus, j'ai pas osé sortir chercher à bouffer après le post du jeune homme, j'ai eu peur de me perdre ! Alors j'ai faim pour pas changer... :D Sème des petits cailloux blancs comme tu sais qui pour retrouver ton chemin...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 La vache, tu verrais ma tronche de paumée el youm... c'est jour férié, ça me déprime ! :confused: En plus, j'ai pas osé sortir chercher à bouffer après le post du jeune homme, j'ai eu peur de me perdre ! Alors j'ai faim pour pas changer... :D holala si je comprend bien! tu n'ai pas coiffée,tu n'ai pas m'aquillé et tu ai encore en pijama?!!!! :mdr::cool::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 S'il faut t'éclairer, c'est que toi-meme tu l'es un peu aussi...:rolleyes: Attends, je vais chercher la baladeuse, histoire de voir où on met les pieds qd meme...:p wai attention a pas tombé hein fais pas comme moi ne te casse pas un poignet sa fait affreusement mal!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 wai attention a pas tombé hein fais pas comme moi ne te casse pas un poignet sa fait affreusement mal!!!:mad: Pauvre djalti! bon rétablissement!:clover: (tu regardais où toi pour etre ainsi tombé??!!):p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pauvre djalti! bon rétablissement!:clover: (tu regardais où toi pour etre ainsi tombé??!!):p ben tsé des fois ,faut pas grand chose hein :rolleyes: et maintenant je me retrouve platré pour 6 semaine :mad: la galère quoi! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi Bienvenue:):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi En lisant ton post je me sens tout d'un coup paumée!!! :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 En lisant ton post je me sens tout d'un coup paumée!!! :D ba pourquoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ...que les filles sont un peu paumés en ce moment .:mdr: Pourquoi ? Elle n'arrive pas a retrouver leurs chemins ? :confused: Eclairez moi Monsieur je crois que tu te trompes d'adresse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Monsieur je crois que tu te trompes d'adresse :mdr::mdr: je vous demande de me VOUVOYER :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je vous demande de me VOUVOYER :mdr: ok Monsieur adi etrik eli rahi 3la lissra ta3ek :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts