hugo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour ou se trouve msila en algerie svp liams Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 A M'sila :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour ou se trouve msila en algerie svp liams La wilaya de M'sila a un superficie de 18.175km² elle est limité par Bouira et Bordj Bou-Arreridj au Nord, Batna à l'Est, Médéa et Djelfa à l'Ouest et enfin Biskra au Sud :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour ou se trouve msila en algerie svp liams Ca se trouve exactement la tu as vu, c'est sympa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Non serieux elle se trouve a u sud de Borj Bouariridj t a l'ouest de batna Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Oups, l'etoile etait plus rapide que moi sinon, tu peux aller sur maps.google.com et zoom sur l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 google earth c'est le meilleur, en plus ya plus le flou géopolitique; on peut tout voir maintenant Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 merci pour vos reponses je suis sur google earth et je cherche sur vos indications mais je trouve pas. les coordonnés sur earth seraient tip top qui se devoue ? liams Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ca se trouve exactement la tu as vu, c'est sympa :mdr: yaaaaaaaaaa le pti plaisantin:mdr::mdr::04: bravo khouya:cool: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 yep !! merci j'ai trouvé thanks liams Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 google earth c'est le meilleur, en plus ya plus le flou géopolitique; on peut tout voir maintenant On peut voir sur google maps exactement ce qu'on voit sur Google earth. Google earth donne plus d'options telles que les photos, ... mais maps est plus simple et rapide lorsequ'on a pas google earth installé Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 On peut voir sur google maps exactement ce qu'on voit sur Google earth. Google earth donne plus d'options telles que les photos, ... mais maps est plus simple et rapide lorsequ'on a pas google earth installé j'ai trouvé !!tu est informaticien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts