ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? Bonjour, J'ose pas le dire :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bonjour, J'ose pas le dire :o oui oui vas y dit le!!!! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 oui oui vas y dit le!!!! :mdr::04: Bonjour,:40: Ce soir je vous dirais tout alors ;)..... ça promet d'être chô :o..... mais si tu insistes je peux le dire tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Un livre et un CD comme j'ai souvent l'habitude de poser la question en demandant aux gens de choisir un seul et unique livre et un seul et unique CD je réponds ainsi: J'irai avec le CD de tracy chapman Fast Car et le livre sera "Le petit Prince" je me passerai pour une fois de philosophia et de .... oui les femmes ça me plairait de prendre congé d'elles pour un moment Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bonjour,:40: Ce soir je vous dirais tout alors ;)..... ça promet d'être chô :o..... mais si tu insistes je peux le dire tout de suite :D yallah si tu ose pas tu peut me dire en mp tu choise :cool::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 comme j'ai souvent l'habitude de poser la question en demandant aux gens de choisir un seul et unique livre et un seul et unique CD je réponds ainsi: J'irai avec le CD de tracy chapman Fast Car et le livre sera "Le petit Prince" je me passerai pour une fois de philosophia et de .... oui les femmes ça me plairait de prendre congé d'elles pour un moment ah wai et le cd ,sur une ile deserte ,tu fais coument pour l'écouté pti khouya!!! :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 comme j'ai souvent l'habitude de poser la question en demandant aux gens de choisir un seul et unique livre et un seul et unique CD je réponds ainsi: J'irai avec le CD de tracy chapman Fast Car et le livre sera "Le petit Prince" je me passerai pour une fois de philosophia et de .... oui les femmes ça me plairait de prendre congé d'elles pour un moment bonjour, C'est bon nous ne sommes pas porteuse des maux de toute l'humanité c quoi cette phrase je me passerais des femmes pour un moment. Vilain!!:D Tracy chapman c qui ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 sur une ile deserte un couteuu suisse et une loupe!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 sur une ile deserte un couteuu suisse et une loupe!!:04: Dis moi tu as pensé a l'environnement salé et ton couteau suisse combien de jours va t il te servir yai jalti lol en tout cas quand tu auras la rouille un peu partout t'inquiete je te preterai mon cd pr danser dessus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? Le strict minimum de survie.... tout quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 sur une ile deserte un couteuu suisse et une loupe!!:04: Dis moi tu as pensé a l'environnement salé et ton couteau suisse combien de jours va t il te servir yai jalti lol en tout cas quand tu auras la rouille un peu partout t'inquiete je te preterai mon cd pr danser dessus lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Dis moi tu as pensé a l'environnement salé et ton couteau suisse combien de jours va t il te servir yai jalti lol en tout cas quand tu auras la rouille un peu partout t'inquiete je te preterai mon cd pr danser dessus lol :mdr:bien vu quant le couteau sera rouillé je taillerai une pierre!!!!:mdr::04: et pas besoin de cd je chanterai pour attirée les sireinnes:cool::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :mdr:bien vu quant le couteau sera rouillé je taillerai une pierre!!!!:mdr::04: et pas besoin de cd je chanterai pour attirée les sireinnes:cool::mdr::mdr::04: Jalti si tu chantes bien comme ton idole c'est plutot Poseidon que tu vas nous reveiller et je crains même que d'autres ...choses viennent nous rendre visite sur les iles alors tu me permettras si je te demande juste de leur chuchotter tes chanson au moins comme ça tu auras juste un calamare géant aux bords de ton ile lol bonjour la natation lol Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Vu ce que j'ai vu sur Lost ..je risque pas de chaumer :mdr: :mdr: , enfin au début j'irais chercher du bois :D :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Jalti si tu chantes bien comme ton idole c'est plutot Poseidon que tu vas nous reveiller et je crains même que d'autres ...choses viennent nous rendre visite sur les iles alors tu me permettras si je te demande juste de leur chuchotter tes chanson au moins comme ça tu auras juste un calamare géant aux bords de ton ile lol bonjour la natation lol holalaaaaaaaaaaa dit donc toi tientla chanson mais ps de son Habite ana nekbare me3ake Khla9ni Rabe l3alamine Fkoule mkane nkoune me3ake Behale lhajbe ou l3ine Neti hiya 3iniya Wana lhajabe ya 3iniya Ana like ou neti liya Man3ande Allah mahfoudine Ya3iniya .................. :04::04::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Vu ce que j'ai vu sur Lost ..je risque pas de chaumer :mdr: :mdr: , enfin au début j'irais chercher du bois :D :p et quand tu auras atteint l'episode de fin de lost tu attendras la nouvelle saison pour avoir des idées hihihiihih et puis tu as un grand probleme de taille, t'as pas les pauses pub pr reprendre hihihiihih Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 et quand tu auras atteint l'episode de fin de lost tu attendras la nouvelle saison pour avoir des idées hihihiihih et puis tu as un grand probleme de taille, t'as pas les pauses pub pr reprendre hihihiihih ben oui en plus pendant les pauses pub ont peu allé faire pipi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ben oui en plus pendant les pauses pub ont peu allé faire pipi:mdr::04: tiens jalti et ça aussi c'est un souci t'y as pensé??? on a même pas pris des boissons pr avoir a faire pipi je me demande deja ce qu'on va boire pr etre mal au point !!! plus de coca, plus de fanta, même pas de red bull mince ça craint j'aurai même pas des calculs rénaux à l'age de 40ans mince ça craint une vie monotone jalti trouve nous une bouteille meme vide mais qu'elle fasse au moins un peu de mal au corp hihihiihh Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tiens jalti et ça aussi c'est un souci t'y as pensé??? on a même pas pris des boissons pr avoir a faire pipi je me demande deja ce qu'on va boire pr etre mal au point !!! plus de coca, plus de fanta, même pas de red bull mince ça craint j'aurai même pas des calculs rénaux à l'age de 40ans mince ça craint une vie monotone jalti trouve nous une bouteille meme vide mais qu'elle fasse au moins un peu de mal au corp hihihiihh yaaaaaaaaaaa mince ,bonne refexion j'y avais meme pas pensé dit donc si j'ai pas tout sa ,moi je vais mourru ben il y aura ptetre une source d'eau potable come dans lost!! :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 yaaaaaaaaaaa mince ,bonne refexion j'y avais meme pas pensé dit donc si j'ai pas tout sa ,moi je vais mourru ben il y aura ptetre une source d'eau potable come dans lost!! :mdr::mdr::04: Tu sais jqlti tout bien y reflechi je crois k'on devrait prendre les DVD de lost et un televiseur portables et voir o plus vite les episodes avant k les piles lachent en esperant qu'on arrive à l'episode où ils ont trouvé l'eau douce sinon yamhaynek tzaguete lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Tu sais jqlti tout bien y reflechi je crois k'on devrait prendre les DVD de lost et un televiseur portables et voir o plus vite les episodes avant k les piles lachent en esperant qu'on arrive à l'episode où ils ont trouvé l'eau douce sinon yamhaynek tzaguete lol ah wai bonne idée alors je compte sur toi amènne tout çà ont va regardé!:cool::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte... Qu'est ce que vous prendriez avant d'y etre ? Un laptop et une cle USB pour se connecter au forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah wai bonne idée alors je compte sur toi amènne tout çà ont va regardé!:cool::mdr::04: mince je viens de me rendre compte d'un truc t'es sur une autre ile isolée mince et en plus tu as pris les pile du téléviseur et les DVD et moi g le televiseur sans pile ni DVD ça craint !!!! tu crois qu'ils ont prévue cette situation dans la serie lost? :mdr::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mince je viens de me rendre compte d'un truc t'es sur une autre ile isolée mince et en plus tu as pris les pile du téléviseur et les DVD et moi g le televiseur sans pile ni DVD ça craint !!!! tu crois qu'ils ont prévue cette situation dans la serie lost? :mdr::crazy::p waaaaaaaaaaaaaaa mais dans quel galère tu ma fourré toi, avec tes projet d'escurtion!!:ranting2::furious::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts