Jump to content

Si du jour au lendemain vous etiez sur une ile deserte

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Un livre et un CD

comme j'ai souvent l'habitude de poser la question en demandant aux gens de choisir un seul et unique livre et un seul et unique CD je réponds ainsi:

J'irai avec le CD de tracy chapman Fast Car

et le livre sera "Le petit Prince"

je me passerai pour une fois de philosophia et de .... oui les femmes ça me plairait de prendre congé d'elles pour un moment

comme j'ai souvent l'habitude de poser la question en demandant aux gens de choisir un seul et unique livre et un seul et unique CD je réponds ainsi:

je me passerai pour une fois de philosophia et de .... oui les femmes ça me plairait de prendre congé d'elles pour un moment

ah wai et le cd ,sur une ile deserte ,tu fais coument pour l'écouté

pti khouya!!! :rolleyes::mdr:

bonjour,

C'est bon nous ne sommes pas porteuse des maux de toute l'humanité c quoi cette phrase je me passerais des femmes pour un moment. Vilain!!:D

Tracy chapman c qui ça ? :rolleyes:

sur une ile deserte

un couteuu suisse

et une loupe!!:04:

Dis moi tu as pensé a l'environnement salé et ton couteau suisse combien de jours va t il te servir yai jalti lol

en tout cas quand tu auras la rouille un peu partout t'inquiete je te preterai mon cd pr danser dessus lol

sur une ile deserte

un couteuu suisse

et une loupe!!:04:

Dis moi tu as pensé a l'environnement salé et ton couteau suisse combien de jours va t il te servir yai jalti lol

en tout cas quand tu auras la rouille un peu partout t'inquiete je te preterai mon cd pr danser dessus lol

:mdr:bien vu

quant le couteau sera rouillé

je taillerai une pierre!!!!:mdr::04:

et pas besoin de cd

je chanterai pour attirée les sireinnes:cool::mdr::mdr::04:

:mdr:bien vu

quant le couteau sera rouillé

je taillerai une pierre!!!!:mdr::04:

et pas besoin de cd

je chanterai pour attirée les sireinnes:cool::mdr::mdr::04:

Jalti si tu chantes bien comme ton idole c'est plutot Poseidon que tu vas nous reveiller et je crains même que d'autres ...choses viennent nous rendre visite sur les iles alors tu me permettras si je te demande juste de leur chuchotter tes chanson au moins comme ça tu auras juste un calamare géant aux bords de ton ile lol bonjour la natation lol

Jalti si tu chantes bien comme ton idole c'est plutot Poseidon que tu vas nous reveiller et je crains même que d'autres ...choses viennent nous rendre visite sur les iles alors tu me permettras si je te demande juste de leur chuchotter tes chanson au moins comme ça tu auras juste un calamare géant aux bords de ton ile lol bonjour la natation lol

holalaaaaaaaaaaa dit donc toi

tientla chanson mais ps de son

Habite ana nekbare me3ake

Khla9ni Rabe l3alamine

Fkoule mkane nkoune me3ake

Behale lhajbe ou l3ine

Neti hiya 3iniya

Wana lhajabe ya 3iniya

Ana like ou neti liya

Man3ande Allah mahfoudine

Ya3iniya ..................

:04::04::04::cool:

Vu ce que j'ai vu sur Lost ..je risque pas de chaumer :mdr: :mdr: , enfin au début j'irais chercher du bois :D :p

et quand tu auras atteint l'episode de fin de lost tu attendras la nouvelle saison pour avoir des idées hihihiihih et puis tu as un grand probleme de taille, t'as pas les pauses pub pr reprendre hihihiihih

et quand tu auras atteint l'episode de fin de lost tu attendras la nouvelle saison pour avoir des idées hihihiihih et puis tu as un grand probleme de taille, t'as pas les pauses pub pr reprendre hihihiihih

ben oui en plus

pendant les pauses pub

ont peu allé faire pipi:mdr::04:

ben oui en plus

pendant les pauses pub

ont peu allé faire pipi:mdr::04:

tiens jalti et ça aussi c'est un souci t'y as pensé??? on a même pas pris des boissons pr avoir a faire pipi

je me demande deja ce qu'on va boire pr etre mal au point !!!

plus de coca, plus de fanta, même pas de red bull mince ça craint j'aurai même pas des calculs rénaux à l'age de 40ans mince ça craint une vie monotone

jalti trouve nous une bouteille meme vide mais qu'elle fasse au moins un peu de mal au corp hihihiihh

tiens jalti et ça aussi c'est un souci t'y as pensé??? on a même pas pris des boissons pr avoir a faire pipi

je me demande deja ce qu'on va boire pr etre mal au point !!!

plus de coca, plus de fanta, même pas de red bull mince ça craint j'aurai même pas des calculs rénaux à l'age de 40ans mince ça craint une vie monotone

jalti trouve nous une bouteille meme vide mais qu'elle fasse au moins un peu de mal au corp hihihiihh

yaaaaaaaaaaa mince ,bonne refexion

j'y avais meme pas pensé dit donc

si j'ai pas tout sa ,moi je vais mourru

ben il y aura ptetre une source d'eau potable

come dans lost!! :mdr::mdr::04:

yaaaaaaaaaaa mince ,bonne refexion

j'y avais meme pas pensé dit donc

si j'ai pas tout sa ,moi je vais mourru

ben il y aura ptetre une source d'eau potable

come dans lost!! :mdr::mdr::04:

Tu sais jqlti tout bien y reflechi je crois k'on devrait prendre les DVD de lost et un televiseur portables et voir o plus vite les episodes avant k les piles lachent en esperant qu'on arrive à l'episode où ils ont trouvé l'eau douce sinon yamhaynek tzaguete lol

Tu sais jqlti tout bien y reflechi je crois k'on devrait prendre les DVD de lost et un televiseur portables et voir o plus vite les episodes avant k les piles lachent en esperant qu'on arrive à l'episode où ils ont trouvé l'eau douce sinon yamhaynek tzaguete lol

ah wai bonne idée

alors je compte sur toi

amènne tout çà

ont va regardé!:cool::mdr::04:

ah wai bonne idée

alors je compte sur toi

amènne tout çà

ont va regardé!:cool::mdr::04:

mince je viens de me rendre compte d'un truc t'es sur une autre ile isolée mince et en plus tu as pris les pile du téléviseur et les DVD et moi g le televiseur sans pile ni DVD

ça craint !!!! tu crois qu'ils ont prévue cette situation dans la serie lost? :mdr::crazy::p

mince je viens de me rendre compte d'un truc t'es sur une autre ile isolée mince et en plus tu as pris les pile du téléviseur et les DVD et moi g le televiseur sans pile ni DVD

ça craint !!!! tu crois qu'ils ont prévue cette situation dans la serie lost? :mdr::crazy::p

waaaaaaaaaaaaaaa mais dans quel galère

tu ma fourré toi,

avec tes projet d'escurtion!!:ranting2::furious::ranting::ranting: