ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Voila je suis à la recherche de bon cours d'arabe pas tro cher pour les débutants sur PARIS Que me conseillez vous ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Voila je suis à la recherche de bon cours d'arabe pas tro cher pour les débutants sur PARIS Que me conseillez vous ? ben n'habitant pas paris je suis désolé de ne pouvoir t'édais mais d'autre s'aurons surement le faire ! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 ben n'habitant pas paris je suis désolé de ne pouvoir t'édais mais d'autre s'aurons surement le faire ! t de kel coin toi djalti ? ca marche avec les cd rom ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t de kel coin toi djalti ? ca marche avec les cd rom ? je suis dans le sud de la france!! avec des cd rom ,oui je pense que sa peu marché mais sur internet ,tu peut trouvé des court d'arabe! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 je suis dans le sud de la france!! avec des cd rom ,oui je pense que sa peu marché mais sur internet ,tu peut trouvé des court d'arabe! si tu as un bon lien, se serait cool en attendant que je trouve une bonne école Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 si tu as un bon lien, se serait cool en attendant que je trouve une bonne école Pourquoi tu ne vas pas à la fac, tu pourras assister aux cours comme auditeur libre. Dommage je ne suis pas sur paris, je t'aurais donnai des cours pas cher :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Oui c'est dommage moi je suis sur paris et la bas je pratique pas bcp ma langue, faut que je dépoussiere tout ça en attendant je vais essayer ce site internet Citer Link to post Share on other sites
nticbusiness 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 va sur apbif.org et va dans la rubrique Institut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts