keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 si vous étiez coincé sur une île... :D :mdr: Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’un seul objet de capitale a prendre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 si vous étiez coincé sur une île... :D :mdr: Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’un seul objet de capitale a prendre ? :D une tof de ton avatar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 sujet existe deja! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 une tof de ton avatar:mdr::mdr: moi je prendrais une femme sourde muette d'office au cas si il y a dispute :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi je prendrais une femme sourde muette d'office au cas si il y a dispute :D toi tu enmenera ptite plume!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 toi tu enmenera ptite plume!!!:04: djalti elle veux te connaitre petite plume je lui et parler de toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 djalti elle veux te connaitre petite plume je lui et parler de toi :D:mdr: désolé moi je suis marié!:04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 si vous étiez coincé sur une île... :D :mdr: Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’un seul objet de capitale a prendre ? :D nadi mon pc portable é ma clé nedjma internet pour résté a jour:p Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 si vous étiez coincé sur une île... :D :mdr: Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’un seul objet de capitale a prendre ? :D est ben alors keske tu décider de nous faire rêver bonne idée moi j'emmène le saint livre je nome le coran rien d'autre :40::40::40::D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi je prendrais une femme sourde muette d'office au cas si il y a dispute :D non mais je rêve si elle parle pas t'aurais pas peur de d'emmerder sérieusement au bout d'un temps je sais pas mais parler seule sa va un moment se doit être pesant :clover::clover:;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 si vous étiez coincé sur une île... :D :mdr: Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’un seul objet de capitale a prendre ? :D La capitale ça compte comme un objet ? Sinon je crois que je prendrai un couteau bien aiguisé, c'est le 1er truc que l'homme ait découvert (enfin je crois...). Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 un couteau a fromage naturellement :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 si vous étiez coincé sur une île... :D :mdr: Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’un seul objet de capitale a prendre ? :D briquet ou bien couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Moi j'emmenai un album photo, ou mon pc mais je pense pas qu'il y ai de prise sur une ile deserte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts