van ghog 972 Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 disons que je dois offrir un cadeau sympa mais moins de 30 euros, vous voudriez quoi ? je précise que le montant maxi de 30 euros est pas négociable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 hmmmmmm en voilà un qui pense à mon anniv, c'est gentil tout plein ça :o Sérieusement, à ce prix là, on peut trouver un beau sac à main "tout cuir" c'est jouable ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 hmmmmmm en voilà un qui pense à mon anniv, c'est gentil tout plein ça :o Sérieusement, à ce prix là, on peut trouver un beau sac à main "tout cuir" c'est jouable ;) ok merci linou :D , d'autres idées sont les bienvenues et je suis pas radinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D c pa s le propos :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 :mdr: siiiiiiiiiiiii , tu dis que c'est pas négociable :D parce que j'ai tendance a pas compter mais cette année j'ai décidé, pas plus de 30 euros les cadeaux, c la récession :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 je rigooooooooooooole:D dis moi c'est une fille ou un garcon;) une fille d'ou la bonne idée de lina, je me vois pas offrir un sac a main a un mec sans risquer des tracas :D :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 un bracelet en perle ou un pendantif ou un nounours un bouquet de fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Quelle question ange, moi j'ai deviné toute de suite que c'était pour une fille, tu vois un mec offrir un cadeau à un autre mec....:rolleyes: Même si entre filles on peux le faire couramment, je pense qu'entres gars ça doit être beaucoup moins courant, pour ça faudrait déjà les faire rentrer dans une boutique :p Alors VG on es amoureux ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Donc ça explique tout, petite ange :D Soum, ta réponse ne m'étonne guère ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 nan lina, pour quelqu'un de la famille :D , je crois que je vais lui refiler un pendentif (merci souad) gratis qu'il te donne defois en cado :D le livre ca va pa le faire, ele lit que des magazines lol et j'ai pas d'ami fofole n'importe nawak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 Détrompe toi Soum, tout le monde l'est, moi y compris :D VG : finalement tu t'en sors largement pour moins d' 1 €, tu peux donc me refiler le reste :o Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 14, 2007 Author Partager Posted April 14, 2007 Détrompe toi Soum, tout le monde l'est, moi y compris :D VG : finalement tu t'en sors largement pour moins d' 1 €, tu peux donc me refiler le reste :o euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............nan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 une trousse de manucure porte chéquier en cuir un parfum, ce sera peur être juste ! un bibelot décoratif Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 14, 2007 Partager Posted April 14, 2007 disons que je dois offrir un cadeau sympa mais moins de 30 euros, vous voudriez quoi ? je précise que le montant maxi de 30 euros est pas négociable :D un aspirateur.:D Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 disons que je dois offrir un cadeau sympa mais moins de 30 euros, vous voudriez quoi ? je précise que le montant maxi de 30 euros est pas négociable :D je dirais un livre ! pour le fun ! je dirais un Grimoire :shifty: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 15, 2007 Author Partager Posted April 15, 2007 merci tout le monde , pas bete ton idée el khayam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 15, 2007 Partager Posted April 15, 2007 je dirais un livre d'Hubert Reeves et une belle rose ! :40: Mona :40: ps: coucou van gogh ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts