Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour, moi je trouve que je ressemble beaucoup à Shrek et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Quelle classe dis donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Quelle classe dis donc!:D merci mais je me trouve moche par contre tu ne joues pas le jeu :mad: bonjour ma chère Aube :clover: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour, moi je trouve que je ressemble beaucoup à Shrek et vous ? moi je trouve que tu ressemble plus a elie kakou Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour, moi je trouve que je ressemble beaucoup à Shrek et vous ? :mdr::mdr: Je croyais que les hommes "algériens" sont beaux !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :mdr::mdr: Je croyais que les hommes algériens sont beaux !! :rolleyes: :D bah ils sont plus beaux que les femmes algériennes et de loin :D mais personne ne veut jouer le jeu :mad: vous êtes des vilains surtout toi Aube :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bonjour, moi je trouve que je ressemble beaucoup à Shrek et vous ? Un mélange entre shrek et kratos, ca doit etre pas mal et tres fort surtout :D bonjour kratos :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Je ressemble à Blanche Neige:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Je ressemble à Blanche Neige:D tu as les cheveux courts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 vas faire un tour par là :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11329-quelle-star-ressemblez-vous.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 merci mais je me trouve moche par contre tu ne joues pas le jeu :mad: bonjour ma chère Aube :clover: slt kratos, il est où ton pote omar, il s'essoufle déja?:D Pas endurant pour un sou les jeunes d'à c't'heure!:D Sinon, bin je ressemble à biyouna... avec des airs à shrek aussi! ça ira comme ça?:rolleyes: Chui pas du genre à me vanter... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salem halikoume tout le monde dsl pour le retard! alors moi on dit que je ressemble a rien! non trêve de plaisanterie ,on dit que je ressemble a mon a avatar! :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu as les cheveux courts ? J'ai les mêmes cheveux que blanche neige!! ça se voit non!! :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salem halikoume tout le monde dsl pour le retard! alors moi on dit que je ressemble a rien! non trêve de plaisanterie ,on dit que je ressemble a mon a avatar! :04: à rien???:eek: sympa! à la limite on t'aurait dit "à personne"....:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 salem halikoume tout le monde dsl pour le retard! alors moi on dit que je ressemble a rien! non trêve de plaisanterie ,on dit que je ressemble a mon a avatar! :04: hheyy omar je voulais te dire que t'etais pisté par une nana sur le net qui s'appelle sonia h--p://beurf.m.net/forum/showthread.php?t=77717 copi colle en enlevant le point apres le "f" :mdr::mdr: t vraiment un big lover toi tu fais des cachoterie à Rami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 slt kratos, il est où ton pote omar, il s'essoufle déja?:D Pas endurant pour un sou les jeunes d'à c't'heure!:D Sinon, bin je ressemble à biyouna... avec des airs à shrek aussi! ça ira comme ça?:rolleyes: Chui pas du genre à me vanter... bah tu aurais pu mettre une photo pour mieux te visualiser :mad: donc tu veux dire quÀ'on a des airs de famille :eek: tu es forte pour me faire de la peine toi PS : il n'y a pas sujet à se vanter ya Aube @3bassia : salut toi @omar : salam mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Je constate que c'est toute une caravane qui a débarqué par ici... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 à rien???:eek: sympa! à la limite on t'aurait dit "à personne"....:D non c'est moi qui dit ça,pour faire de la auto dérision :04: on me dit que je ressemble a l'autre ,des expert ,sinon je ressemble aux cousins de tout le monde:( Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 J'ai les mêmes cheveux que blanche neige!! ça se voit non!! :cool::04: oué mais ils sont courts ou longs ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bah tu aurais pu mettre une photo pour mieux te visualiser :mad: donc tu veux dire quÀ'on a des airs de famille :eek: tu es forte pour me faire de la peine toi PS : il n'y a pas sujet à se vanter ya Aube c'était de l'ironie....:rolleyes: Pas besoin de mettre de photo, tu connais les deux personnages, ça te donne une idée du mien!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 J'ai les mêmes cheveux que blanche neige!! ça se voit non!! :cool::04: mais il est évident que tu n'as pas sa silouhette :D et ça se voit très bien :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hheyy omar je voulais te dire que t'etais pisté par une nana sur le net qui s'appelle sonia h--p://beurf.m.net/forum/showthread.php?t=77717 copi colle en enlevant le point apres le "b" :mdr::mdr: t vraiment un big lover toi tu fais des cachoterie à Rami ? qoi on parle de moi :rolleyes:,dans l'autre monde:p je leur manque déja???:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Je constate que c'est toute une caravane qui a débarqué par ici... c'est de la faute de google ça Une caravane peuplé de plein DARAAABE auuu scouuuuuuur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 non c'est moi qui dit ça,pour faire de la auto dérision :04: on me dit que je ressemble a l'autre ,des expert ,sinon je ressemble aux cousins de tout le monde:( C'est ça, rattrape-toi avec l'auto-dérision!:D Pis je te rassure, tu ressembles à aucun de mes cousins... mais à certains gars du quartier, ouiche!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts