kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 oué mais ils sont courts ou longs ?:04: mi-longs! pourquoi?!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Bruce Lee Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 qoi on parle de moi :rolleyes:,dans l'autre monde:p je leur manque déja???:D pk tu t'es barré de ce forum t'avais l'air d'etre sur le point de trouver ta brune aux yeux vert a bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c'est de la faute de google ça Une caravane peuplé de plein DARAAABE auuu scouuuuuuur :mdr: N'empeche que vous avez du bol, parce que c'est pas si désert que ça dans le coin, et de plus, y a pas d'aboiements....:D Elle est pas belle la vie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c'était de l'ironie....:rolleyes: Pas besoin de mettre de photo, tu connais les deux personnages, ça te donne une idée du mien!:p bah dima entiya tu ne joues pas le jeu :mad: pourquoi tant de haine bah on m'a dit que tu ressemblais penelope cruz :confused::eek::rolleyes: de l'ironie je ne sais pas ... à ton avis ? :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est ça, rattrape-toi avec l'auto-dérision!:D Pis je te rassure, tu ressembles à aucun de mes cousins... mais à certains gars du quartier, ouiche!:D et toi tu ressembles a qoi??? me dit pas bibi le phoque:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mi-longs! pourquoi?!:rolleyes::D a oué comme blanche neige :cool: pk ? nan comme ça :54: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 N'empeche que vous avez du bol, parce que c'est pas si désert que ça dans le coin, et de plus, y a pas d'aboiements....:D Elle est pas belle la vie?:rolleyes: Plus belle la vie :confused: dsl ça m'a échappé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais il est évident que tu n'as pas sa silouhette :D et ça se voit très bien :D Ah bon!! elle est belle ?!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 pk tu t'es barré de ce forum t'avais l'air d'etre sur le point de trouver ta brune aux yeux vert a bas :mdr: bein on ma viré du forum général ,l'admin c'est un islamophobe ,puis c'est devenue TEL aviv, tu te end compte on était plus chez non,un scandale je dit ,un scandale!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 On m'a dit que je ressemble à Blandine Bury, meme si moi je ne trouve pas tellement de ressemblance Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bein on ma viré du forum général ,l'admin c'est un islamophobe ,puis c'est devenue TEL aviv, tu te end compte on était plus chez non,un scandale je dit ,un scandale!:04: faut qu'adm se détendent un peu, bush est parti, faut qu'il destresse un peu !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ah bon!! elle est belle ?!:D kamy tu ressemble plus a la fille de guache ou de droite ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ramiayach75;405796]kamy tu ressemble plus a la fille de guache ou de droite ? :cool: ni l'une, ni l'autre! :D mais à.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ah bon!! elle est belle ?!:D moi je trouve norah jones charmante et aucunement belle :D mais bon il n'empêche que tu n'as pas sa silouhette non plus tu fais plus fiona je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ni l'une, ni l'autre! :D mais à.......:D bon ba je te crois t'es contente ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Plus belle la vie :confused: dsl ça m'a échappé :mdr: pas fan de la série... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi je trouve norah jones charmante et aucunement belle :D mais bon il n'empêche que tu n'as pas sa silouhette non plus tu fais plus fiona je trouve :D non pas du tout!! j'ai la même silhouette que Norah!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 On m'a dit que je ressemble à Blandine Bury, meme si moi je ne trouve pas tellement de ressemblance moi j'en trouve un peu si on te regarde de très très très très loin :D je trouve que tu ressembles à jessica alba :o:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ni l'une, ni l'autre! :D mais à.......:D franchement norah jones je le trouve trop charmante si tu ressemble ,vraiment a elle ,vient me voir en mp ,que je vois ça de près:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 franchement norah jones je le trouve trop charmante si tu ressemble ,vraiment a elle ,vient me voir en mp ,que je vois ça de près:04: T'ES MAHBOUL omar elle a pas ... les yeux vert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bon ba je te crois t'es contente ? :D je suis toujours zen moi, et t'as intérêt à me croire! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi j'en trouve un peu si on te regarde de très très très très loin :D je trouve que tu ressembles à jessica alba :o:mdr: :mdr::mdr: héé hooo tu n'avais pas dit que j'étais 1 000 000 fois mieux qu'elle :mad: mais bon je la trouve jolie, donc je me sens flattée :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 héé hooo tu n'avais pas dit que j'étais 1 000 000 fois mieux qu'elle :mad: mais bon je la trouve jolie, donc je me sens flattée :o :D ah bon tu la trouves jolie sans le maquillage :o:mdr: ba ba ba :chut::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 T'ES MAHBOUL omar elle a pas ... les yeux vert :mdr: mais je lui ajouterais les yx,par un petit détoure au bloc chirurgicale avant la livraison:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts