Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bah non je ne suis pas méchant mais Aube m'a fait du mal pov' chou...:rolleyes: pas bien la paranoïa... et la mauvaise foi!:p (en tout cas, j'trouvais shrek sympa et marrant...mais trop crados, s'pas kratos?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 coucou ma belle! :40: dis moi stp, que penses tu de Shrek ?! :D:D shrek? ahh il est... humm comment dire, il est le meilleur sur le forum :D mais il fait son timide :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 heinnnnnn la mèchant:mdr::mdr: oui mais je remet pas les pied la bas ,moi,j'ai pas le moyen pour les contacter,j'ai pas leur msn:( ici je fait la hahlla:04: ha ok dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 qoiii:( j'ai rien fait?? j'ai le droit a 4 femmes:04::p intiya la premiere:D heuuu non la deuxième ,la 1ERE c'est la brune aux yx vert :04: je divorce :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 shrek? ahh il est... humm comment dire, il est le meilleur sur le forum :D mais il fait son timide :D Je ne savais pas qu'il est timide! :04: petit cachottier:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je divorce :mad: mahliche je garde la maison et le chaton et je te renvoie a ton père:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mahliche je garde la maison et le chaton et je te renvoie a ton père:04: m'en fou je veux juste divorcer :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bouteille de gaz!! :confused: c'est normal ! tu ne m'as pas vu! :D c'est ce que tu crois ma petite bouteille de gaz :closedeyes: qui a dit que je t'ai pas vu :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 m'en fou je veux juste divorcer :down: d'accord y'a pas de soucie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 pov' chou...:rolleyes: pas bien la paranoïa... et la mauvaise foi!:p (en tout cas, j'trouvais shrek sympa et marrant...mais trop crados, s'pas kratos?):D bah il faut dire que je suis les pas de ma maitresse Aube dans la paranoia et la mauvaise foi :p:mdr: je n'aurai jamais trouvé meilleur professeure que toi dans l'abilité à noyer le poisson :mdr: bah tu sais Shrek il est comme ça un mélange complexe et contradictoire :D mais bon il vit quand même avec fiona :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bah il faut dire que je suis les pas de ma maitresse Aube dans la paranoia et la mauvaise foi :p:mdr: je n'aurai jamais trouvé meilleur professeure que toi dans l'abilité à noyer le poisson :mdr: bah tu sais Shrek il est comme ça un mélange complexe et contradictoire :D mais bon il vit quand même avec fiona :D Mais oui, Aube parano et de mauvaise foi, on se rassure comme on peut....:D Le poisson, je le noie pas, j'attends qu'on me le pêche et je le mange!:D y a que les requins et les pirhanas qui me coupent l'appétit!:D:D:D Fiona... quelle belle âme qd meme... Tu sais ce que ça veut dire? eh bien tout simplement, qu'une femme aura toujours le sens du sacrifice pour celui qu'elle aime... contrairement à l'homme, égoiste de nature...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hèèè dites moi ça dort ou qoi!!!! je vous vois entrain de regarder ce post sans rien dire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hèèè dites moi ça dort ou qoi!!!! je vous vois entrain de regarder ce post sans rien dire!! C'est dingue, vous passez votre temps à vous pister ici ou quoi???:D c'est grave vot' cas!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est dingue, vous passez votre temps à vous pister ici ou quoi???:D c'est grave vot' cas!:D mais j'ai pister personne ,j'ai juste vue que vous ne dites rien! puis pk tu te sent visé ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais j'ai pister personne ,j'ai juste vue que vous ne dites rien! puis pk tu te sent visé ??:04: Nan, chui pas influençable...:p pis j'interviens si je dois!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Nan, chui pas influençable...:p pis j'interviens si je dois!:D hèè t'arrette de me pister:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 vas faire un tour par là :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11329-quelle-star-ressemblez-vous.html je ressemble à Martine McCutcheon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 hèè t'arrette de me pister:04: Chui occupée, pas le temps pour!:D mais t'aimerais bien, heiin?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Mais oui, Aube parano et de mauvaise foi, on se rassure comme on peut....:D Le poisson, je le noie pas, j'attends qu'on me le pêche et je le mange!:D y a que les requins et les pirhanas qui me coupent l'appétit!:D:D:D Fiona... quelle belle âme qd meme... Tu sais ce que ça veut dire? eh bien tout simplement, qu'une femme aura toujours le sens du sacrifice pour celui qu'elle aime... contrairement à l'homme, égoiste de nature...:rolleyes: encore et toujours la mauvaise foi ma chère Aube :D maaliche je commence à y prendre goût :D je te signale que fiona n'est pas un cadeau et donc tu peux appliquer ta réflexion sur le cas du pauvre Shrek :D ah mauvaise foi quand tu nous tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je ressemble à Martine McCutcheon:D je sais pas pourquoi mais je te crois :D alors heureuse d'avoir une silouhette d'une bouteille à gaz ma petite zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je ressemble à Martine McCutcheon:D C'est vrais je trouve qu'elle te ressemble :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est vrais je trouve qu'elle te ressemble :eek: :D:D:D Elle ne me ressemble pas biensur:rolleyes: je suis plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je te signale que fiona n'est pas un cadeau et donc tu peux appliquer ta réflexion sur le cas du pauvre Shrek :D ah mauvaise foi quand tu nous tiens :D à qui le dis-tu!!!:eek: Jte signale que fiona était une belle princesse gatée par la nature (meme si sous l'effet d'un sortilège) et qui par la suite a accepté par amour de rester "ogresse" pour les "beaux yeux" de son bien-aimé Shrek... comme quoi, une femme contrairement à l'homme encore une fois, privilégie la beauté intérieure à la plastique....:rolleyes: Kratos, tu t'enfonces!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 à qui le dis-tu!!!:eek: Jte signale que fiona était une belle princesse gatée par la nature (meme si sous l'effet d'un sortilège) et qui par la suite a accepté par amour de rester "ogresse" pour les "beaux yeux" de son bien-aimé Shrek... comme quoi, une femme contrairement à l'homme encore une fois, privilégie la beauté intérieure à la plastique....:rolleyes: Kratos, tu t'enfonces!:D touché :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 touché :D:D:D pas encore coulé, je me méfie...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts