Jump to content

Vous ressemblez à quel acteur ?

Recommended Posts

bah non je ne suis pas méchant mais Aube m'a fait du mal :(

pov' chou...:rolleyes:

pas bien la paranoïa...

et la mauvaise foi!:p

(en tout cas, j'trouvais shrek sympa et marrant...mais trop crados, s'pas kratos?):D

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

pov' chou...:rolleyes:

pas bien la paranoïa...

et la mauvaise foi!:p

(en tout cas, j'trouvais shrek sympa et marrant...mais trop crados, s'pas kratos?):D

bah il faut dire que je suis les pas de ma maitresse Aube dans la paranoia et la mauvaise foi :p:mdr:

je n'aurai jamais trouvé meilleur professeure que toi dans l'abilité à noyer le poisson :mdr:

bah tu sais Shrek il est comme ça un mélange complexe et contradictoire :D mais bon il vit quand même avec fiona :D

bah il faut dire que je suis les pas de ma maitresse Aube dans la paranoia et la mauvaise foi :p:mdr:

je n'aurai jamais trouvé meilleur professeure que toi dans l'abilité à noyer le poisson :mdr:

bah tu sais Shrek il est comme ça un mélange complexe et contradictoire :D mais bon il vit quand même avec fiona :D

Mais oui, Aube parano et de mauvaise foi, on se rassure comme on peut....:D

Le poisson, je le noie pas, j'attends qu'on me le pêche et je le mange!:D

y a que les requins et les pirhanas qui me coupent l'appétit!:D:D:D

Fiona... quelle belle âme qd meme...

Tu sais ce que ça veut dire?

eh bien tout simplement, qu'une femme aura toujours le sens du sacrifice pour celui qu'elle aime... contrairement à l'homme, égoiste de nature...:rolleyes:

hèèè dites moi ça dort ou qoi!!!!

je vous vois entrain de regarder ce post sans rien dire!!

C'est dingue, vous passez votre temps à vous pister ici ou quoi???:D

c'est grave vot' cas!:D

Mais oui, Aube parano et de mauvaise foi, on se rassure comme on peut....:D

Le poisson, je le noie pas, j'attends qu'on me le pêche et je le mange!:D

y a que les requins et les pirhanas qui me coupent l'appétit!:D:D:D

Fiona... quelle belle âme qd meme...

Tu sais ce que ça veut dire?

eh bien tout simplement, qu'une femme aura toujours le sens du sacrifice pour celui qu'elle aime... contrairement à l'homme, égoiste de nature...:rolleyes:

encore et toujours la mauvaise foi ma chère Aube :D maaliche je commence à y prendre goût :D

je te signale que fiona n'est pas un cadeau et donc tu peux appliquer ta réflexion sur le cas du pauvre Shrek :D

ah mauvaise foi quand tu nous tiens :D

je te signale que fiona n'est pas un cadeau et donc tu peux appliquer ta réflexion sur le cas du pauvre Shrek :D

ah mauvaise foi quand tu nous tiens :D

à qui le dis-tu!!!:eek:

Jte signale que fiona était une belle princesse gatée par la nature (meme si sous l'effet d'un sortilège) et qui par la suite a accepté par amour de rester "ogresse" pour les "beaux yeux" de son bien-aimé Shrek...

comme quoi, une femme contrairement à l'homme encore une fois, privilégie la beauté intérieure à la plastique....:rolleyes:

Kratos, tu t'enfonces!:D

à qui le dis-tu!!!:eek:

Jte signale que fiona était une belle princesse gatée par la nature (meme si sous l'effet d'un sortilège) et qui par la suite a accepté par amour de rester "ogresse" pour les "beaux yeux" de son bien-aimé Shrek...

comme quoi, une femme contrairement à l'homme encore une fois, privilégie la beauté intérieure à la plastique....:rolleyes:

Kratos, tu t'enfonces!:D

touché :D:D:D