kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 KRATOS;405816]ce que je disais tu fais vraiment fiona ce n'est pas elle mais sa cousine!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ce n'est pas elle mais sa cousine!! :D si tu le dis mais je ne te crois pas :D mais sois pas timide tout le monde sait que tu as une silouhette d'une bouteille de gaz :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais je lui ajouterais les yx,par un petit détoure au bloc chirurgicale avant la livraison:04: ho tu as plus simple omar des lentille de contact pour la fausse couleur des yeux et c'est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah bon tu la trouves jolie sans le maquillage :o:mdr: ba ba ba :chut::p:mdr: ben si elle etait aussi souriante que sur l'autre photo, elle serait pas mal :04: tu es méchant aujourd'hui :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 si tu le dis mais je ne te crois pas :D mais sois pas timide tout le monde sait que tu as une silouhette d'une bouteille de gaz :o:mdr: :mdr: "bouteille de gaz" ça n'existe pas chez moi!! :04: PS: je suis plus belle que Norah! :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ho tu as plus simple omar des lentille de contact pour la fausse couleur des yeux et c'est bon ;) oui mais ça se vois qu'elle porte des lentilles,puis rien de ne vaut le naturel:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ben si elle etait aussi souriante que sur l'autre photo, elle serait pas mal :04: tu es méchant aujourd'hui :mad: :down: donc il suffit de sourire pour qu'une femme passe de l'état "très moche" à "jolie" :o:mdr: bah non je ne suis pas méchant mais Aube m'a fait du mal Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 franchement norah jones je le trouve trop charmante si tu ressemble ,vraiment a elle ,vient me voir en mp ,que je vois ça de près:04: aucun problème!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :mdr: "bouteille de gaz" ça n'existe pas chez moi!! :04: PS: je suis plus belle que Norah! :D ah bah tiens voici à quoi ressemble ta silouhette :p:mdr: PS : je ne te crois pas du tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 aucun problème!! :D bein je t'attend a la maison,vient toc toc a la porte:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 oui mais ça se vois qu'elle porte des lentilles,puis rien de ne vaut le naturel:04: appel les autres genre socrate l'ao et mademoiselle du nord, venir squatter ce forum car il est plus marrant, l'autre est totalement mort ps : n'appelle pas mérieme surtout loouul on veut pas de pollution tro chimique ici elle est bien la ou elle est mdr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bein je t'attend a la maison,vient toc toc a la porte:04: J'ai pas le temps! je suis prise! :D:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 J'ai pas le temps! je suis prise! :D:D tu es prise par un polygamme kamy la honte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah bah tiens voici à quoi ressemble ta silouhette :p:mdr: PS : je ne te crois pas du tout :mdr::mdr: pourquoi tu ne me crois pas ?! :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 appel les autres genre socrate l'ao et mademoiselle du nord, venir squatter ce forum car il est plus marrant, l'autre est totalement mort ps : n'appelle pas mérieme surtout loouul on veut pas de pollution tro chimique ici elle est bien la ou elle est mdr heinnnnnn la mèchant:mdr::mdr: oui mais je remet pas les pied la bas ,moi,j'ai pas le moyen pour les contacter,j'ai pas leur msn:( ici je fait la hahlla:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 appel les autres genre socrate l'ao et mademoiselle du nord, venir squatter ce forum car il est plus marrant, l'autre est totalement mort ps : n'appelle pas mérieme surtout loouul on veut pas de pollution tro chimique ici elle est bien la ou elle est mdr mais tu ne serais pas l'algérien qui galère à tours :mdr: @omar : mon frère tu risques de te ruiner si tu veux transformer un phoque en une jolie brune aux yeux verts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu es prise par un polygamme kamy la honte :mdr::mdr: :rolleyes: tkar3aj bezaf ntaya!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 donc il suffit de sourire pour qu'une femme passe de l'état "très moche" à "jolie" :o:mdr: bah non je ne suis pas méchant mais Aube m'a fait du mal pauv'e choux :down:............. mais moi c'est pas Aube :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 pourquoi tu ne me crois pas ?! :D bah parce que c'est pas vrai tout simplement petite bouteille de gaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais tu ne serais pas l'algérien qui galère à tours :mdr: @omar : mon frère tu risques de te ruiner si tu veux transformer un phoque en une jolie brune aux yeux verts :mdr: oui c'est vrai ,je vais pas me ruiner pour de l'artificiel ,rien ne vaut le naturel:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bein je t'attend a la maison,vient toc toc a la porte:04: ghir hna w badeltni qu'est ce que je t'avais dit Kratos :( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 pauv'e choux :down:............. mais moi c'est pas Aube :mad: coucou ma belle! :40: dis moi stp, que penses tu de Shrek ?! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 pauv'e choux :down:............. mais moi c'est pas Aube :mad: bah t'étais la première à passer donc voilà j'ai pas pu résister :o:mdr: tiens il y a une nouvelle espèce qui vient de faire surface les bouteilles à gaz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ghir hna w badeltni qu'est ce que je t'avais dit Kratos :( qoiii:( j'ai rien fait?? j'ai le droit a 4 femmes:04::p intiya la premiere:D heuuu non la deuxième ,la 1ERE c'est la brune aux yx vert :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bah parce que c'est pas vrai tout simplement petite bouteille de gaz :mdr: bouteille de gaz!! :confused: c'est normal ! tu ne m'as pas vu! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts