ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pourquoi la france fantasme t elle sur le père de Rachida Dati ? Elle a fait un bébé toute seule Elle a faiiiit un bébé touteee seule :mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=tjo4CY4nh4w&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh le titre de ton post porte a confusion ! je m'attendais a autre choses! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh le titre de ton post porte a confusion ! je m'attendais a autre choses! tu pensais a quoi ? :mdr: je repeterai ca a personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Pourquoi la france fantasme t elle sur le père de Rachida Dati ? Elle a fait un bébé toute seule Elle a faiiiit un bébé touteee seule :mdr: Purée, t'as retrouvé le clip toi!:eek: Les gars, vous avez du souci à vous faire en attendant!:D Dati, elle s'est faite avoir sur toute la ligne, la miss... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Purée, t'as retrouvé le clip toi!:eek: Les gars, vous avez du souci à vous faire en attendant!:D Dati, elle s'est faite avoir sur toute la ligne, la miss... pk tu dis ça? le père n'a pas déclaré son enfant ??? la povre petit zohra, il est ou son papa ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Purée, t'as retrouvé le clip toi!:eek: Les gars, vous avez du souci à vous faire en attendant!:D Dati, elle s'est faite avoir sur toute la ligne, la miss... ben wai ,le nain de jardin lui a montré par ou ete la sorti !:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 ben wai ,le nain de jardin lui a montré par ou ete la sorti !:04: n'importe quoi tout les ministre se barres hortefeu xavier bertand dati elle aussi doit y passer la on a eu le Sa&rko show Act I et la il prépare le sarko show Act II Citer Link to post Share on other sites
terchak 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est moi le pere et aprés ? So what Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 pk tu dis ça? le père n'a pas déclaré son enfant ??? la povre petit zohra, il est ou son papa ? Non, l'histoire du père j'en ai rien à cirer, je parlais de son parcours politique.... ça devrait ouvrir les yeux à tous les arabes de service... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 petite rectification ce n est pas de son pere qu il s agit mais du pere de son enfant . Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Purée, t'as retrouvé le clip toi!:eek: Les gars, vous avez du souci à vous faire en attendant!:D Dati, elle s'est faite avoir sur toute la ligne, la miss... vrais, elle c bien fait avoir sur toute la ligne, est je dirais tous simplement bien fait il lui ont montrer de quelle bois ils se chauffer sa lui apprendra à faire la maligne:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 petite rectification ce n est pas de son pere qu il s agit mais du pere de son enfant . T'as bien fait de relever...:rolleyes: Perso, on nous a tellement saoulé avec cette histoire de père que j'ai meme pas fait attention!:D Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 n'importe quoi tout les ministre se barres hortefeu xavier bertrand dati elle aussi doit y passer la on a eu le Sa&rko show Act I et la il prépare le sarko show Act II non non hortefeu ne se barre pas, il va juste nous faire chier au affaires social c pire que si il devais se barrer ,quand au nain de xavier bertrand il prend un grade est devient secrétaire du parti de l'ump quand àla pétasse de dati soi elle est élue au européenne sinon elle vire beau modèle de fille arabe qui en plus a bafouer la justice elle aurais du rester a sa place est ne jamais se faire connaître pour une fois qu'une maghrébine avais la chance de pouvoir nous représenter elle nous a foutu la honte c pour sa je dit bien fait pour sa gueule:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts