terchak 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Y 'a une chose ,un petit détails important qui manque a pripori dans ce forum , je suis pas a étre le seul a le remarquer moi qui suis inscrit fraichement hier . lequel d'apres vous pour voir si on pense pareil?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Une cellule capitonnée....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi moi moi je sais je sais un Chat :D :p Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 normal vue que depuis qu'il est là il ne parle que de tchat Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ton avatar :D Biensure Le tChat ! Citer Link to post Share on other sites
terchak 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 normal vue que depuis qu'il est là il ne parle que de tchat Non absolument faux , vous étes a coté de la plaque vous et le mecs la haut. Y (a til d'autre suggestions plus intelligentes? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 moi moi moi je sais je sais un Chat :D :p Un chien pour le Chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 que quelques membres seront suspendus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 que quelques membres seront suspendus:mdr::mdr: je vois que tu lis l'avenir de certains membres:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je vois que tu lis l'avenir de certains membres:04: t'inquietes pas t'es pas parmis eux:04: Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Y 'a une chose ,un petit détails important qui manque a priori dans ce forum , je suis pas a étre le seul a le remarquer moi qui suis inscrit fraichement hier . lequel d'apres vous pour voir si on pense pareil?:mdr: salut, bien venue a toi sur le forum, moi sa fait 3 semaine maintenant que je parcours assez souvent pour voir les sujets est à mon avis est sa ne reste que mon avis, se sont justement le manque de sujets intéressants enfin sa reste mon avis perso mais il faut trouver des idées:40::40: Citer Link to post Share on other sites
terchak 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 salut, bien venue a toi sur le forum, moi sa fait 3 semaine maintenant que je parcours assez souvent pour voir les sujets est à mon avis est sa ne reste que mon avis, se sont justement le manque de sujets intéressants enfin sa reste mon avis perso mais il faut trouver des idées:40::40 T inquiéte j'en ai beacoup ,suis une véritable usine de sujets si tu veux . J'ai laissé mon skype pour cela . LOL;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ou recevoir les messages privés sinon il manque pas mal d'options. Citer Link to post Share on other sites
terchak 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 une poubelle? : C 'est ton oeil là sur l'avatar ? loeil du tigre ? si oui il nous manque l'autre +un nez +une bouche+ un petit sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 J'ai laissé mon skype pour cela . LOL;) et afficher les discussions perso à la 1ère prise de becs avec le contact?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ou recevoir les messages privés sinon il manque pas mal d'options. Il faut 15 jrs de présence pour que l'on t'active ta boite PS: je t'enverrais un mp made in Ferria :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 et afficher les discussions perso à la 1ère prise de becs avec le contact?:rolleyes: tu me l'ôtes de la bouche cette réponse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 et afficher les discussions perso à la 1ère prise de becs avec le contact?:rolleyes: Tu as tout résumé ma cher ........ on voie le niveau de ce cher Monsieur terchak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Il faut 15 jrs de présence pour que l'on t'active ta boite PS: je t'enverrais un mp made in Ferria :D Oh OK, Merci pour l'info, et pour le MP egalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu me l'ôtes de la bouche cette réponse Tu as tout résumé ma cher ........ on voie le niveau de ce cher Monsieur terchak :D et ça vient ensuite dénigrer ces filles trop prudentes (à son grand dam) sur les tchats...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bein ,il manque cassiopée que je salue au passage . Citer Link to post Share on other sites
terchak 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 Tu as tout résumé ma cher ........ on voie le niveau de ce cher Monsieur terchak : Par quoi tu as pu voir mon niveau ? avec tes yeux intercontinentale? On a du certainement se croiser a l'école toi et moi , sinon tu devrais bien me demender du terchak pour allumer ta clope. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 bein ,il manque cassiopée que je salue au passage . que je salue aussi! c'était un "cas"...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ferria je crois que j'ai bien devinè au boulot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Tu as tout résumé ma cher ........ on voie le niveau de ce cher Monsieur terchak : Par quoi tu as pu voir mon niveau ? avec tes yeux intercontinentale? On a du certainement se croiser a l'école toi et moi , sinon tu devrais bien me demender du terchak pour allumer ta clope. a ferria:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts