terchak 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 ferria je crois que j'ai bien devinè au boulot: Tu as deviner le blocus de sa téte ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 a ferria:eek: persiste et signe:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Tu as tout résumé ma cher ........ on voie le niveau de ce cher Monsieur terchak : Par quoi tu as pu voir mon niveau ? avec tes yeux intercontinentale? On a du certainement se croiser a l'école toi et moi , sinon tu devrais bien me demender du terchak pour allumer ta clope. BYE BYE :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 que je salue aussi! c'était un "cas"...:D C'est toi le "cas" :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 BYE BYE :D que veut dire ce bye bye ?? :D:D vacances au soleil pour l'autre ?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est toi le "cas" :D Non c'est lui c sûr :D La preuve ton intervention en témoigne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Non c'est lui c sûr :D ah ben moi j'ai senti qu'il était un cas dés son 1er message :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah ben moi j'ai senti qu'il était un cas dés son 1er message :D:D On parle pas de la même personne là faut suivre le fil de la conversation amigo :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 On parle de la même personne là faut suivre le fil de la conversation amigo :D euhh je pense que oui :D moi je parle de celui qui a eu droit a des vacances au caraibes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C'est toi le "cas" :D tiens, nim!!!!! comment va?:D "cas" ici, présentement, avait une connotation affectueuse dirons-nous...:rolleyes: je précise au "cas" où....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Non c'est lui c sûr :D La preuve ton intervention en témoigne :mdr: tu crois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu crois?:eek: C 'est pas juste une croyance c 'est une certitude :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 C 'est pas juste une croyance c 'est une certitude :cool: mdr! sacré cas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mdr! sacré cas!:D En effet c un sacré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 euhh je pense que oui :D moi je parle de celui qui a eu droit a des vacances au caraibes :D:D:D Tu parles de qui là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Tu parles de qui là ? :rolleyes: je sais plus :mdr: mais je vois que finalement on parle pas de la meme personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je sais plus :mdr: mais je vois que finalement on parle pas de la meme personne :D Oui, tu as raison on parle pas de la même personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 euhh je pense que oui :D moi je parle de celui qui a eu droit a des vacances au caraibes :D:D:D c'est qui qu'est parti aux caraïbes sans nous?:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 c'est qui qu'est parti aux caraïbes sans nous?:D demande a ferria c'est elle qui a envoyé cette personne labas :mdr: ps: je parle de terchak :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 demande a ferria c'est elle qui a envoyé cette personne labas :mdr: ps: je parle de terchak :D:D ah, elle l'a expédié tous frais payé là-bas?:eek: cool, tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ah, elle l'a expédié tous frais payé là-bas?:eek: cool, tout ça!:D faut dire qu'il y'en a qui ont de la chance :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 faut dire qu'il y'en a qui ont de la chance :D:D On les envierai presque!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 On les envierai presque!:D tu as dis le mot juste effectivement : presque :D puisque tout le monde peut s y rendre s'il le souhaite suffit juste de savoir comment sy prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu as dis le mot juste effectivement : presque :D puisque tout le monde peut s y rendre s'il le souhaite suffit juste de savoir comment sy prendre :D quoique les caraïbes, c'est tentant qd meme...:rolleyes: les vraies je veux dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 quoique les caraïbes, c'est tentant qd meme...:rolleyes: les vraies je veux dire!:D J'aime les caraîbes mais c'est tellement paradisiaque que ça en devient lassant à la longue, en plus la mer n'a pas d'odeur. Je préfère de loin la sauvagerie de la méditérannée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts