ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je ne suis pas kabyle , trouillard !:mdr: oué oué vas y c'est bidon ce que tu dis pk t'ecris pas hello Guten Tag! ou beslama alors ? Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ben oui ma poupette! azul= bonjour en qbayli! azul c'est autre chose pour moi poulette! je ne suis pas kabyle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 oué oué vas y c'est bidon ce que tu dis pk t'ecris pas hello Guten Tag! ou beslama alors ? de quoi je me mele binecloche ? Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t'en fait pas ca va etre un petard mouillé tant qu'on a pas les poid lourd tel socrate l'algerienne oranaise ou mademoiselle du nord qui se ramene pas, vous avez encore une chance de sur vivre hahahah c'est pas la clique de sonia qui va révolutionner cet endroit, je te rassure :mdr: qu'est ce que t'as à parler de moi tarlouze ? Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t'as besoin d'autres personnes pour exister?:D akhtik mennou, tahane a3la roho ... :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 qu'est ce que t'as à parler de moi tarlouze ? je pensais que tu parlais pas sur ce forum va vite te cacher derriere les jupons d'ADM ici t'es pas en sécurité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je pensais que tu parlais pas sur ce forum va vite te cacher derriere les jupons d'ADM ici t'es pas en sécurité :mdr: tu te trompes je parle ici, et je fais même des posts tarlouze Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu te trompes je parle ici, et je fais même des posts tarlouze t'es une grosse mito sonia ta a peine 53 message ici et sur l'autre forum ta jacté 9000 messages piapiapiapia ten a pas marre de jaktER comme la poule ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ramiayach , t'as la haine ? tu t'es cru dans un western ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 t'en fait pas ca va etre un petard mouillé tant qu'on a pas les poid lourd tel socrate l'algerienne oranaise ou mademoiselle du nord qui se ramene pas, vous avez encore une chance de sur vivre hahahah c'est pas la clique de sonia qui va révolutionner cet endroit, je te rassure :mdr: je vois que le frère est connaisseur de l'autre monde! moi je suis content de les revoir:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ramiayach , t'as la hainei ? tu t'es cru dans un western ? non je suis zen :cool: faux kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Ramiayach , t'as la hainei ? tu t'es cru dans un western ? il a surtout la haine parce que je l'ai affiché de l'autre coté ya quelques temps, quelle tarlouze :D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je vois que le frère est connaisseur de l'autre monde! moi je suis content de les revoir:p c'est une fouine l'ecrevisse !! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je vois que le frère est connaisseur de l'autre monde! moi je suis content de les revoir:p tant que tu ramene pas les poid lourd de l'autre coté t'aura pas ta brune aux yeux vert l'autre forum ne mérite pas d'avoir socrate l'ao et mdn si c tel aviv la bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 c'est une fouine l'ecrevisse !! je connais pas,c'est un nouveau qui est venue apres mon départ?? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 il a surtout la haine parce que je l'ai affiché de l'autre coté ya quelques temps, quelle tarlouze :D arrete de t'inventer une vie en lisant tahar ben Jelloun et viens affronter omar et son armée ici hahahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 non je suis zen :cool: faux kabyle :mdr: je ne suis pas kabyle klipper , t *** ou quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 t'es une grosse mito sonia ta a peine 53 message ici et sur l'autre forum ta jacté 9000 messages piapiapiapia ten a pas marre de jaktER comme la poule ? bigmdr qu'est ce que ca peut te foutre "chien de la casse" :D et toi t'en as pas marre de te prendre des rateaux ?? :D ca doit etre dur:D meme via le net t'arrives pas à serrer:D tarlouze va:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 qu'est ce que ca peut te foutre "chien de la casse" :D et toi t'en as pas marre de te prendre des rateaux ?? :D ca doit etre dur:D meme via le net t'arrives pas à serrer:D tarlouze va:D tu jackte tu jackte mais c'est que de la flute ce que tu dis va voir ton mari, il t'attend pour faire de la musique Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu jackte tu jackte mais c'est que de la flute ce que tu dis va voir ton mari, il t'attend pour faire de la musique t'as rien d'autre à dire tarlouze ?? :D tu me fais de la peine :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 arrete de t'inventer une vie en lisant tahar ben Jelloun et viens affronter omar et son armée ici hahahahahaha :mdr: et c'est moi qui m'invente une vie ? :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 et c'est moi qui m'invente une vie ? :D:D:D:D:D:D ba c'est un peu l'objet du poste non ;) ATTENTION MAILLE ya la clik de sonia and Co qui rapplique Apperement vous voulez nous défoncer ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 ba c'est un peu l'objet du poste non ;) ATTENTION MAILLE ya la clik de sonia and Co qui rapplique Apperement vous voulez nous défoncer ?:mdr: montre moi sur l'autre post où j'ai dis vouloir défoncer quelqu'un ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 26, 2009 Author Partager Posted January 26, 2009 et c'est moi qui m'invente une vie ? :D:D:D:D:D:D mummmmm sa sent l'amour déchus entre vous deux;je le sens comme un doux parfums:04: vous étiez pas amoureux l'un de l'autre autre fois ou dans une autre vie:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 montre moi sur l'autre post où j'ai dis vouloir défoncer quelqu'un ;) c ta copine la tunisienne qui a dit ca mais je te met dans le meme sac car t'es une complice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts