sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 hé hé la bande à bader prend gout:cool: hé hé choupette , t la aussi ?:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pov chouchou pourquoi samir tes une personne agée? dans ce cas mes hommage monsieur :o Va lire mon topic de presentation :o Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Va lire mon topic de presentation :oeh ben tes un enfant pourquoi tu t'offences :p Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 jai suivis sur le forum ma copine zaza jespere qu'on se plaira parmi vous :o zaza c'est qui et toi té qui ? :eek: fait au moins une présentation exemplaire et non a l'arrache clou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 eh ben tes un enfant pourquoi tu t'offences :p Beh chapeau bas madame! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 zaza c'est qui et toi té qui ? :eek: fait au moins une présentation exemplaire et non a l'arrache clou :crazy: zaza cest ma copine a moi et moi je suis sa copine a elle vous etes mechant ici rien que vous taper la hagra et toi tes qui Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 zaza cest ma copine a moi et moi je suis sa copine a elle vous etes mechant ici rien que vous taper la hagra et toi tes qui t'as vu ou ton fils traine un peu ? ah lala les mauvaises influences , deja qu'il se prend pour Roméo ...c'est pas bon ça , occupes toi de ton fils !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mummm je vois qu'on est accroc a omarou!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 zaza cest ma copine a moi et moi je suis sa copine a elle vous etes mechant ici rien que vous taper la hagra et toi tes qui la réponse et dans ta question ZERGHA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 t'as vu ou ton fils traine un peu ? ah lala les mauvaises influences , deja qu'il se prend pour Roméo ...c'est pas bon ça , occupes toi de ton fils !!:confused:il m'écoute plus il fait le mur; la dernière fois je l'ai trouver sous le bacon d'une fille en train de lui chanter une chanson guitare a la main :crazy: je sais plus quoi faire de lui a part le jeter a la boubelle Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mummm je vois qu'on est accroc a omarou!!!!!:04: te voilà petit , combien de fois il faut que je te dise arretes de t'enfuir comme ça de la maison , ta maman se fait un sang d'encre pour toi , elle ne peux plus toucher les allocs , si elle se fait controler !! Arretes de jouer au Charlot et rentre a la maison Omar !! c'est vraiment méchant ce que tu fais ! Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 mummm je vois qu'on est accroc a omarou!!!!!:04:t'enflamme pas le moche :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 hé hé choupette , t la aussi ?:40: chkoun enti atini indice:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 te voilà petit , combien de fois il faut que je te dise arretes de t'enfuir comme ça de la maison , ta maman se fait un sang d'encre pour toi , elle ne peux plus toucher les allocs , si elle se fait controler !! Arretes de jouer au Charlot et rentre a la maison Omar !! c'est vraiment méchant ce que tu fais ! mdrrrrrrrr:mdr: bein je revient a une seul condition,faut virè admin de l'autre monde ,faites une pétition:04: et je reviendrais dans mon harem,tel un étalon arabe:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 t'enflamme pas le moche :nopity: salut meriouma comment vas tu???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 zaza c'est qui et toi té qui ? :eek: fait au moins une présentation exemplaire et non a l'arrache clou :crazy: balaki c'est l'enquêteur de service:04: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 chkoun enti atini indice:04: MDRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu m'as tuer , tu ne me reconnais pas zina ? Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 mdrrrrrrrr:mdr: bein je revient a une seul condition,faut virè admin de l'autre monde ,faites une pétition:04: et je reviendrais dans mon harem,tel un étalon arabe:04:dans tes reves Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdrrrrrrrr:mdr: bein je revient a une seul condition,faut virè admin de l'autre monde ,faites une pétition:04: et je reviendrais dans mon harem,tel un étalon arabe:04: omar adm a fait ses adieux aujourd'hui il partttttttt:p Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdrrrrrrrr:mdr: bein je revient a une seul condition,faut virè admin de l'autre monde ,faites une pétition:04: et je reviendrais dans mon harem,tel un étalon arabe:04: redescends sur Terre , sinon jte donne une raclé devant tout tes nouveaux amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu m'as tuer , tu ne me reconnais pas zina ? :confused::confused::confused: bah là je comprend rien à rien entiya garantita normalement :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu m'as tuer , tu ne me reconnais pas zina ? :(comment je te reconnaitrais tu es déguisée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 redescends sur Terre , sinon jte donne une raclé devant tout tes nouveaux amis ! attends, je m'installe... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 omar adm a fait ses adieux aujourd'hui il partttttttt:p heinnnn mais c'est mort la bas,jy suis aller hier soir il reste plus que thys le pervers:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :confused::confused::confused: bah là je comprend rien à rien entiya garantita normalement :eek::eek: kratos tu es aussi perdu que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts